La mairie Front national de Mantes-la-Ville (Yvelines) a voté en conseil municipal la suppression des subventions à l’hypocrite Ligue des droits de l’Homme (LDH). Enfin…
Ce n’est pas trop tôt.
Les gens en ont littéralement marre, de ces fausses associations de défense des droits de l’homme comme le MRAP et SOS Racisme qui défendent les minorités visibles et crachent au visage des Français de souche.
Tellement marre que c’est pour celà qu’ils votent massivement pour le Front national – et pas parce qu’ils seraient subitement devenus fachos.
« C’est un choix politique et symbolique: nous ne souhaitons plus subventionner cette association très politisée. D’autant que la section locale, dirigée par une personnalité d’extrême gauche élue d’opposition, l’est tout particulièrement », a déclaré Cyril Nauth, le maire FN.
Là encore, voilà pourquoi le FN est devenu le premier parti politique de France : il appelle un chat un chat, ce qu’aucun autre parti n’ose faire, laissant le privilège unique au FN de parler vrai.
Oui la LDH et consœurs sont très politisés. Et politisés à l’extrême gauche. Oui les gens n’en veulent plus. Oui il faut mettre un coup de pied dans la fourmillière et oui le maire FN a eu raison de le faire – enfin.
Je ne peux pas faire silence des réactions de la gauche, car elles montrent comme ils ne comprennent rien, comme ils sont en décalage, de ce que ressentent leurs concitoyens :
« C’est un nouvel épisode d’enterrement de la démocratie », a déclaré un socialiste, Saïd Benmouffok, comme si la population n’avait pas remarqué que les socialistes ont confisqué la démocratie pour imposer leur idéologie, comme si 2 millions de Français dans les rues et voter le Mariage pour tous, ce n’était pas cracher sur la démocratie !
« Cette décision témoigne à nouveau de la volonté de mettre au pas toute opinion politique, syndicale ou associative dissidente par rapport à la vision du monde des élus Front national », a déclaré, têtu et aveugle, le président de la LDH, Pierre Tartakowsky, comme si l’opinion politique n’avait pas encore assez montré que les syndicats et associations de gauche ne sont plus les bienvenus, et que le microcosme parisien méprisant paye ses magouilles idéologiques.
Ce qui s’est passé à Mantes, ce qui s’est passé aux départementales, relève de la même logique : piégée sans possibilité de manifester démocratiquement son mécontentement entre deux élections, la population trop idiote pour prendre l’élection présidentielle au sérieux et regarder de près les accomplissements et idées au lieu de la poudre de pirlimpimpim des candidats, a mis le temps, mais elle s’est réveillée.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Un exemple qu’on aimerait voir imiter partout. D’ailleurs, pourquoi subventionner les associations ? Qu’elles vivent des cotisations de leurs adhèrent (ou crèvent de leur absence…)
Ces associations et ONG malfaisantes qui finiront terroristes, il est temps d’y mettre un frein …il y a de l’espoir .
Maryse,
Ca me fait penser a cette vieille caricature:
http://www.contreculture.org/Images/LICA.gif
Bravo! Nous attendons les reactions de Hollande, Valls, Sarkozy et Juppe!
Monsieur Saïd Benmouffok , considérez-vous que la lettre H de LDH
qui initie le mot homme , embrasse aussi les femmes .
Ce mot homme est-il pour vous représentatif de l’Etre Humain en tant qu’être vivant , homme ou femme ?
D’autre part , quand vous rencontrez un militant du Meuh Meuh Rap , c’est très facile , vous prononcez ces deux mots :
Jean et Ferrat ! Vous verrez alors ce militant se souvenant tout à coup qu’il a oublié d’éteindre le gaz dans sa cuisine se sauver en courant !
Jean Ferrat , président d’honneur de ce machin , avait démissionné par lettre ouverte du Meuh Rap pour cause de pro-islamisme de ce machin , et je me flatte de pouvoir dire que ma lettre a du arriver en même temps que la sienne
j’approuve la mairie de Mantes d’avoir prit cette décision ..
les autres mairies suivront peut-être l’exemple
Au fait, voici la charte du FN pour les departementales.
http://www.lalettredufront.fr/presse/charte_departementale.pdf
Maintenant venez m’expliquer honnetement et preuves a l’appui en quoi ceci est « dangereux », « catastrophique » « d’extreme gauche » et « fasciste nauseabond ».
Bonjour Nathaniel , rien à redire à ce programme , d’ailleurs je me souviens que Jospin lui-même avait reconnu que le FN n’était pas fasciste après la guignolade du front républicain ,
le seul problème du FN c’est la survivance en son sein de défenseurs de Pétain , pas très nombreux il est vrai , mais au moins ils ne se cachent pas ….eux , contrairement aux pétainistes de gauche !
Amal,
Ne vous en faites pas, ce sont de vieux débris qui n’en en plus pour longtemps à vivre et qui de toute manière n’ont qu une influence plus que limitée sur le parti.
Quant au fond, vous savez bien que le cas Pétain n’est pas tout blanc/ tout noir, qu on ne peut limiter la politique de Pétain à la déportation des Juifs non français.
Ceci est ceci est « dangereux », « catastrophique » « d’extrême gauche » et « fasciste nauséabond » pour les Socialos.
Impossible après pour eux de se sucrer gratuitement sur le dos du contribuable et d’avoir l’impunité !
Vivre sur le dos des autres, c’est la seule vraie motivation de la Gôôôche !
Regardez bien la photo ! C’est ça la France ?