Publié par Christian Larnet le 31 mars 2015

racailles-565x250

La mairie Front national de Mantes-la-Ville (Yvelines) a voté en conseil municipal la suppression des subventions à l’hypocrite Ligue des droits de l’Homme (LDH). Enfin…

Ce n’est pas trop tôt.

Les gens en ont littéralement marre, de ces fausses associations de défense des droits de l’homme comme le MRAP et SOS Racisme qui défendent les minorités visibles et crachent au visage des Français de souche.

Tellement marre que c’est pour celà qu’ils votent massivement pour le Front national – et pas parce qu’ils seraient subitement devenus fachos.

« C’est un choix politique et symbolique: nous ne souhaitons plus subventionner cette association très politisée. D’autant que la section locale, dirigée par une personnalité d’extrême gauche élue d’opposition, l’est tout particulièrement », a déclaré Cyril Nauth, le maire FN.

Là encore, voilà pourquoi le FN est devenu le premier parti politique de France : il appelle un chat un chat, ce qu’aucun autre parti n’ose faire, laissant le privilège unique au FN de parler vrai.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Oui la LDH et consœurs sont très politisés. Et politisés à l’extrême gauche. Oui les gens n’en veulent plus. Oui il faut mettre un coup de pied dans la fourmillière et oui le maire FN a eu raison de le faire – enfin.

Je ne peux pas faire silence des réactions de la gauche, car elles montrent comme ils ne comprennent rien, comme ils sont en décalage, de ce que ressentent leurs concitoyens :

« C’est un nouvel épisode d’enterrement de la démocratie », a déclaré un socialiste, Saïd Benmouffok, comme si la population n’avait pas remarqué que les socialistes ont confisqué la démocratie pour imposer leur idéologie, comme si 2 millions de Français dans les rues et voter le Mariage pour tous, ce n’était pas cracher sur la démocratie !

« Cette décision témoigne à nouveau de la volonté de mettre au pas toute opinion politique, syndicale ou associative dissidente par rapport à la vision du monde des élus Front national », a déclaré, têtu et aveugle, le président de la LDH, Pierre Tartakowsky, comme si l’opinion politique n’avait pas encore assez montré que les syndicats et associations de gauche ne sont plus les bienvenus, et que le microcosme parisien méprisant paye ses magouilles idéologiques.

Ce qui s’est passé à Mantes, ce qui s’est passé aux départementales, relève de la même logique : piégée sans possibilité de manifester démocratiquement son mécontentement entre deux élections, la population trop idiote pour prendre l’élection présidentielle au sérieux et regarder de près les accomplissements et idées au lieu de la poudre de pirlimpimpim des candidats, a mis le temps, mais elle s’est réveillée.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous