Publié par Christian Larnet le 31 mars 2015

hacked

Memri révèle que la “Cyber armée de l’EI”, un groupe de pirates qui soutiennent ou font partie de l’État islamique, a attaqué plusieurs sites internet – dont un cabinet de conseil en investissement français, trois sites égyptiens, et un site russe.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Il s’agit de la deuxième attaque d’un site français en l’espace de quelques semaines, précise Memri.

A chaque fois, les attaques sont revendiquées sur Twitter et sur un forum pro-EI, et une fois que les hackers ont pris possession des sites, ils effacent les pages des sites, affichent le drapeau de l’EI avec la mention « Piraté par l’État islamique » et un chant islamiste est entendu en fond sonore, intitulé « Qariban, Qariban » [bientôt bientôt].

De toute évidence, ces actions inoffensives ont pour but d’installer le climat de terreur qui permet à l’islam de se propager.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous