Publié par Manuel Gomez le 23 mars 2015

1081707936 

Saïd Bouamama, l’un des meneurs du Parti des Indigènes de la République, directeur de recherche à l’IFAR situé à Villeneuve d’Ascq, qui fut l’auteur de ce torchon intitulé « Nique la France » dont la couverture reproduisait l’image d’une franco-algérienne, Houria Bouteldja, à l’époque salariée de l’Institut du Monde Arabe (subventionné par la France) et connue pour ses discours haineux anti-français qui, avec délectation, a prêté son visage (non voilé hélas !) et son doigt majeur dressé.

L’objectif de ce parti est de « rééduquer le reste de la société, la société occidentale. Nous voulons changer ce pays nous-mêmes, de l’intérieur et rien ne nous arrêtera », disent-ils.

Et cela se poursuit par une insulte aux soldats morts pour la France :

« En ce premier novembre où nous célébrons le déclenchement de la Révolution anticoloniale en Algérie, quelques mois après la magnifique victoire de nos frères vietnamiens à Dien Bien Phu ».

Cette « magnifique victoire » qui a coûté la vie à des milliers de soldats français.

(Nous attendons toujours des réactions officielles à cette atteinte à l’honneur de nos morts.)

Saïd Bouamama et le rappeur Saïdou, du collectif ZEP (Zone d’Expression Populaire) ont enregistré en 2010 un disque intitulé « Nique la France », dont les paroles opposent les « petits gaulois de souche » et « les culs tout blancs présents de l’Assemblée Nationale » aux Arabes, Noirs et musulmans.

L’AGRIF, qui avait déposé plainte pour « injures publiques à caractère racial et provocation à la discrimination et à la violence à l’égard d’un groupe de personnes » vient d’être déboutée, ce 19 mars 2015, par la 17echambre.

Selon la procureure « la blancheur ne repose sur aucun critère scientifique et ne constitue pas une composante juridique de la qualité des Français »

Quand Madame Taubira s’estime dénigrée par certaines caricatures et par sa couleur noire, le tribunal condamne les auteurs. Il reconnait donc la couleur noire de Mme Taubira et l’existence des noirs alors qu’il nie celle des blancs.

Si la race blanche ne constitue pas une composante juridique, la couleur noire oui, selon le tribunal de Cayenne.

Existe-t-elle vraiment cette justice égale pour tous ?

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La Ligue des Droits de l’Homme s’est félicitée que soit reconnue le droit à l’insulte antiraciste, et SOS racisme a approuvé les paroles chantées :

–        J’baise votre nation

–        A la moindre occasion dès qu’tu l’peux, faut les baisers (les flics)

–        Pour mission exterminer les ministres et les fachos

–        Frères je lance un appel, on est là pour tous niquer

–        Les keufs sont lynchés, il faut que Paris crame

–        J’aimerais voir brûler Panam au napalm

–        J’ai envie de dégainer sur ces faces de craie

–        Ma carte d’identité avec laquelle je m’suis plusieurs fois torché

–        Par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères Gouers (Français)

–        La France est un pays de putes

–        J’suis venu manger et chier là

–        Quand j’vois la France les jambes écartées j’l’encule sans huile

–        J’rêve de loger dans la tête d’un flic une balle de GLOCK

–        Dans vos rues on va faire couler votre pu

–        -Hauts de Seine on te saigne

–        J’aime voir des CRS morts

–        Un jour j’te souris, un jour j’te crève

–        J’perds mon temps à m’dire que j’finirai bien par leur tirer d’ssus

On a le droit d’insulter la France en chantant, de la diffamer et même de l’enc…, de la niquer (sur un livre), de se torcher le cul avec son drapeau (photo FNAC) et on ne risque absolument rien…ou pas grand-chose (amende avec sursis).

La liberté d’expression est, paraît-il, l’un des fondements de notre république mais cela dépend de qui en use et en abuse : les anti-français, les islamistes, les rappeurs, l’extrême gauche, les communistes, Charlie hebdo, etc. en ont le droit.

Les français de souche, la droite, les chrétiens, les citoyens qui en ont ras-le-bol de se faire baiser et n’ont même pas le droit d’exprimer tout haut ce qu’ils pensent tout bas.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading