Publié par Jean-Patrick Grumberg le 12 mars 2015

imgres

Après les profanations du cimetière juif de Sarre-Union par des mineurs antifa de l’extrême-gauche antisémite, l’AGRIF*, qui défend les Français quelle que soit leur religion et les chrétiens quelle que soit leur race, s’est portée partie civile.

Le Tribunal de Grande Instance de Saverne vient de confirmer que la constitution de partie civile de l’AGRIF a bien été enregistrée.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

C’est une chance pour les juifs que de pouvoir compter sur la solidarité de chrétiens intègres quand les organisations juives s’éclipsent. L’auteur de ces lignes déplore en effet que les actes et propos antisémites émeuvent bien peu l’UEJF lorsque les auteurs sont du bord électoral que préserve sa marraine socialiste.

4246b121d2dc949b8f082c5f57840a3b_L

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

* L’AGRIF, explique le site de l’organisation, est sans doute la seule authentique association française antiraciste au sens véritable du mot, c’est-à-dire celui de l’opposition à la haine en raison d’une appartenance à une nation, à une race ou à une religion, les autres organisations se réclamant de l’antiracisme ne se préoccupent en effet jamais de poursuivre les délits des racismes antifrançais et antichrétiens.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading