Après l’atteinte à la liberté d’expression et l’insulte à la démocratie du bourgmestre de Verviers Marc Elsen, qui a interdit la marche de Pegida du 7 mars, Pegida Wallonie Bruxelles a prévu une nouvelle manifestation le 21 mars pour dire que les citoyens belges ne veulent pas que leur pays soit islamisé.
Marc Elsen va tenter d’empêcher les citoyens belges qui ne veulent pas être islamisés de le dire publiquement car il n’est pas prévu, dans l’esprit hégémonique qui a gagné l’Europe, que les citoyens prennent en charge leur sort, leur avenir, et Pegida le découvre avec le reste de la population européenne, prise au piège.
Le fond du problème est que Marc Elsen, dans la droite ligne immigrationniste de remplacement décidée par l’Union européenne en dehors de tout processus démocratique, refuse aux citoyens – à qui personne n’a demandé s’ils ont envie d’être coupés de leurs identité et de leurs racines – le droit d’ouvrir la bouche après avoir ouvert les yeux.
Marc Elsen trouve scandaleux que des Belges refusent d’être islamisés, voilà le sujet.
Après voir ironisé des années durant contre la peur irrationnelle de l’islam, l’avoir étiquetée comme un fantasme xénophobe, il ne reste plus, lorsque la réalité ne peut plus être niée, que la répression, et c’est ce à quoi Elsen a recourt.
Pierre Renversez, responsable du mouvement Pegida, a été contraint de produire une vidéo pour s’adresser à ce bourgmestre, qui, comme n’importe quel petit chef autoritaire une fois élu le ferait, refuse de le recevoir.
Voici le message adressé au bourgmestre de Verviers par Pierre Renversez, responsable du mouvement PEGIDA Wallonie-Bruxelles suite au refus de manifester dans cette ville :
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Pas étonnant de la part du bougmestre de Verviers dont la commune est connue depuis longtemps pour être un nid de terroristes .
Confer cet article de 2008 :
« Verviers, fief du Hamas » – DH.be
Bourgmestre (il n’y a pas de maire chez nous) .
Les communautés musulmanes sont tellement douces, tolérantes, pacifiques, et bien intégrées, que seuls les barbus et les voilées, sont autorisés à manifester contre … l’islamophobie ambiante.
Les seuls à troubler l’ordre public, selon les Autorités communales, sont les citoyens, qui souhaitent défiler pour protester contre l’islamisation de leur pays et son asservissement à l’idéologie islamo-nazie, de par la volonté de ses dirigeants, d’où l’interdiction de manifester.
Les premiers peuvent descendre dans la rue, hurler leur haine des infidèles, appeler à la sédition contre le pouvoir en place, sans craindre une menace quelconque ou une riposte violente de la part des non Musulmans, encore moins des Autorités, tétanisés par la peur, les seconds, par contre, se heurteront à la « douceur islamique » des fidèles d’Allah, alors pour éviter des problèmes, ces derniers seront pénalisés et interdits de manifestation, selon la nouvelle logique en vigueur dans nos pays, depuis leur colonisation progressive par les membres de la meilleure communauté qui soit.
Nos démocraties ressemblent de plus en plus à ces dictatures fasciste et communiste, où seuls les partisans-esclaves de l’ordre établi et de la pensée unique, étaient autorisés à descendre dans les rues, pour manifester, en sécurité, et avec la bénédiction des Autorités, toute leur hargne contre les opposants, les clairvoyants, les lucides.
Verviers était, dans un passé de plus en plus lointain, une riche ville bourgeoise, aujourd’hui, grâce à l’apport de « richesses culturelles importées », elle brille d’une autre lumière, celle de la décrépitude.
Bravo Pierre !
Salutations amicales
Axel
Bien parlé !
Mais effectivement si VERVIERS est devenu comme le 9.3., je pense qu’il sera difficile de gérer la population. C’est pourquoi le Bourgmestre a déjà démissionné quelque part !
Ca ne sent pas bon,….. Vraiment pas bon du tout !
Vive la résistance, …… Contre une guerre qui ne fait que commencer.
De toute façon, nous n’avons jamais vu DEUX CIVILISATIONS cohabiter et vivre ensemble sur un même continent.
L’une des deux civilisations prend toujours le dessus sur l’autre.
Toutes les civilisations ne sont pas éternelles, sauf UNE.