Quantcast
FLASH
[21/06/2019] Reuters: L’Iran a reçu un message de #Trump via Oman durant la nuit, l’avertissant d’une attaque imminente contre l’Iran, selon des responsables du gouvernement iranien  |  [20/06/2019] #Trump affirme que ceux qui ont détruit un drone américain au Moyen Orient ne l’ont pas fait intentionnellement et que l’Iran n’est pas impliqué  |  9 terroristes recherchés, arrêtés en Judée et Samarie  |  [19/06/2019] Les médias disent que les électeurs Républicains ont perdu leur enthousiasme, alors ils cachent que Trump a reçu 24,8 millions $ de dons en 24 h!  |  Les islamistes ne se reposent jamais : nouvelle tuerie dans des villages du centre du Mali, 38 morts et de nombreux blessés  |  [18/06/2019] Guerre de propagande. La Russie met en garde les Etats-Unis contre une tentative de « provoquer la guerre » avec l’Iran  |  Les partisans de Trump font la queue depuis 40 heures pour assister au lancement de sa campagne de réélection – contre 2000 personnes pour le meeting de Joe Biden  |  #Allemagne (Prenzlauer Berg), encore un incident antisémite : un homme non identifié par les médias a insulté et craché sur un #juif portant une kippa  |  Le Bureau de la sécurité diplomatique a cité 15 fonctionnaires pour avoir mal manipulé des informations classifiées concernant le scandale des emails d’Hillary Clinton. L’examen interne est en cours  |  [17/06/2019] Les partisans de #Trump commencent à faire la queue près de deux jours avant le coup d’envoi de la campagne de réélection massive d’Orlando, mardi soir  |  [16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 1 avril 2015

germanwings-plane-crash-alps-526x351

« Andreas Lubitz est un converti à l’islam ».

« Lufthansa savait qu’il était dépressif ».

« Le tableau d’une personne au passé psychiatrique semble trop beau pour être vrai »…

Il ne manquait que le complot sioniste : nous l’avons trouvé.

« Tout est filtré à 100% dans cette histoire, explique un de mes contacts, ingénieur aéronotique. On peut raisonnablement imaginer n’importe quoi en laissant la porte ouverte aux complotistes de tous bords auxquels on ne peut du coup rien répondre. Bon enfin on est bien dans un complot, mais lequel, sur cette affaire ? »

[unordered_list style= »bullet »]

  • Hier mardi 31 mars, Paris Match affirmait avoir pu visionner un enregistrement de quelques secondes pris avant le crash du vol A320 de Germanwings.

    Le témoignage numérique a été retrouvé dans les décombres par une source proche de l’enquête. Paris Match affirme que « sa provenance – un téléphone portable – ne fait aucun doute ». Le magazine ajoute que « la scène est tellement chaotique qu’on ne distingue personne mais les cris des passagers révèlent qu’ils étaient parfaitement conscients de ce qui allait arriver. On entend crier « Mon Dieu » en plusieurs langues. On entend également, par trois fois au moins, des coups métalliques qui laissent penser que le pilote tente d’ouvrir la porte du cockpit au moyen d’un objet lourd. Vers la fin, après une secousse plus forte, les cris s’intensifient. Puis plus rien. »

  • Ce matin, la crédibilité de la vidéo est mise en doute par Lufthansa.

    Lufthansa, la compagnie mère de Germanwings, a déclaré dans un communiqué avait entendu parler de l’existence de la vidéo, mais qu’elle ne peut ni confirmer la crédibilité des journalistes ni que cette vidéo existe.Un porte parole de la compagnie a déclaré : “nous avons nous aussi lu le compte rendu au sujet de la vidéo dans un magazine français. Mais nous n’avons pas vu la vidéo, et nous ne savons pas si elle existe. Par conséquent, nous ne pouvons pas confirmer si la vidéo est authentique. Etant donné que tout a été détruit, celà semble bien inhabituel qu’un téléphone portable ait survécu à l’impact.”

    Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

    En réponse, Bild cite un expert en téléphonie, Dirk Lorenz qui déclare: “Il est très peu probable qu’un téléphone ait pu survivre à un tel impact. Cependant, la carte mémoire peut être très résistante. Même si un téléphone s’est désintégré en milles morceaux, la carte mémoire peut être restée intacte. Par exemple si l’impact a été d’une certaine façon amorti.”

  • Un site, Nodinsifo accuse le crash de l’A320 d’être un Hoax orchestré par les sionistes :

    « Il est relativement facile de démontrer que c’est un hoax, explique le site, simplement par l’emplacement des débris. Cela n’a pas l’aspect d’un vrai, catastrophique, accident aérien. Au contraire, il y a là les signes d’une mise en scène, comme si les pièces avaient été posées là par un groupe de personnes.
    Les débris ne sont pas répartis d’une manière crédible, mais concentrés dans les crevasses et les vallées. C’est à dire à des endroits facilement accessibles par des agents infiltrés.26F5111000000578-3009151-image-a-32_1427224634557-625x351

    26F5064400000578-3009151-Pieces_of_debris_including_what_appear_to_be_parts_of_the_aircra-m-48_1427240733575-509x351

    Sur ces photos, on voit clairement que les perpétrateurs ont placé les débris le long des points les plus bas, c’est à dire les endroits qu’ils pouvaient atteindre facilement, et poser manuellement les faux débris. « Ils » sont venus, ont déposé des débris tout autour de ces petites collines, et presque rien, voire rien du tout, ailleurs sur les pentes et les sommets, ce qui prouve que tout ceci n’est qu’un mensonge.

    Regardez bien encore une fois la façon dont les débris ont été déposés de manière linéaire, ce qui montre clairement l’intervention humaine. Seule une équipe de personnes pouvait faire cela. Les gouvernements allemands et espagnols contrôlés par les sionistes sont complices de cette supercherie. Ce ne sont que des déchêts et des faux débris d’avions plantés là. Il n’y a rien de vrai dans tout cela. C’est archi faux. Tout est archi faux !

    Où sont les parties importantes de l’avion ? La queue ? Où sont les moteurs en titane, virtuellement indestructibles ? Et les ailes, et leurs composants ? Pourquoi ne voit-on pas un seul fauteuil ?

    La réponse est qu’il s’agit de pièces déposées, d’un hoax, des pièces d’un accident aérien précédent.

    26F3F45A00000578-3009151-French_Interior_Minister_Bernard_Cazeneuve_centre_is_sheltered_f-a-29_14272321975871-527x351
    Et la preuve absolue qu’il s’agit d’une manipulation, d’une fraude, c’est cette marche de sionistes fous.

    Qui ces gens pensent-ils tromper ? Ce vol n’a jamais existé, il n’a jamais décollé, s’est encore moins écrasé.

    Le faux suicide du pilote et une archi machination sioniste, et il a pris un gros paquet d’argent pour prêter son nom. Personne ne peut prouver le contraire ».

[/unordered_list]

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz