FLASH
[22/07/2018] La casquette Pro-Trump d’un ado a été jeté par terre et il s’est fait cracher dessus par des gauchistes humanistes et tolérants, détenteurs du monopole du cœur  |  La question n’est pas pourquoi Tsahal protège la frontière de son pays, c’est évident. La question est pourquoi les tireurs d’élite du Hamas tiraient sur les soldats israéliens depuis leur territoire. La réponse : ils se consacrent à l’anéantissement d’Israël  |  [20/07/2018] Ce vendredi soir, le Hamas a tiré 3 roquettes sur des civils israéliens dans l’indifférence du monde occidental  |  L’actrice Whoopi Goldberg a invité la conservatrice Jeanine Pirro pour parler de son dernier livre, et elle l’a traitée « comme un chien » et l’a jeté hors du plateau quand Pirro a parlé du « Trump derangement syndrome ». Vraiment, la gauche a l’esprit totalitaire  |  Des avions de combat israéliens engagés dans une opération d’envergure contre des bases du Hamas à Gaza en réponse à des tirs contre des troupes de Tsahal  |  Effet Trump: La production pétrolière américaine vient d’établir un nouveau record de tous les temps  |  [19/07/2018] 1000 gros bonnets Iraniens ont acheté des passeports des Comores pour voyager sans éveiller les soupçons. La bonne nouvelle est que le gouvernement comorien a changé de camp et a annulé plus de 100 passeports  |  Effet Trump: Les exportations de pétrole de l’Iran pourraient chuter de deux tiers d’ici la fin de l’année en raison des nouvelles sanctions des États-Unis, une excellente nouvelle dans la lutte contre le terrorisme mondial  |  Médias de plus en plus marginalisés: 68% des Républicains approuvent la rencontre entre Poutine et Trump que les journalistes qualifient de « trahison » (sondage CBS)  |  Effet Trump : Le chômage à travers les États-Unis est le plus faible depuis décembre 1969, selon un rapport du ministère du Travail  |  [18/07/2018] Pour faire face à l’afflux de touristes, Lufthansa annonce deux nouvelles routes vers Eilat cet hiver  |  [15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 14 avril 2015

unger-gerard2

Pourquoi le socialiste Gérard Unger, président de Metrobus, la régie de publicité du Métro parisien, a-t-il fait supprimer les mots « Chrétiens d’Orient » de l’affiche ?

[dropcap]G[/dropcap]érard Unger est membre du Parti socialiste, dont l’idéologie a été normalisée pour faire oublier ses racines totalitaires communistes. La censure est au socialisme ce que la guillotine était à la Révolution française.

648x415_affiche-fait-polemique-monseigneur-di-falco-regrette-apparaisse-annonce-concert-mention-benefice-chretiens-orient

Les socialistes sont en mode opération séduction de l’électorat musulman. Eux ont droit à leurs affiches communautaires et religieuses dans les couloirs du Métro, et comme leur religion rejette le christianisme et le judaïsme, il n’est pas question d’égalité de traitement.

Et puis le gros contrat de 2.1 milliards de dollars dont la France a éperdument besoin a été signé par la RATP avec un pays qui interdit la chrétienté : l’Arabie saoudite, qu’il serait maladroit d’indisposer.

L’autre raison tient aux engagements de Gérard Unger.

[quote]Un militant pro-palestinien ne veut jamais le bien des chrétiens, ou alors c’est un imbécile[/quote]

[dropcap]I[/dropcap]l est le président de l’association pro-palestinienne et anti-israélienne JCALL, qui milite pour qu’Israël se « retire au delà de la ligne verte d’avant 1967 », y compris des lieux saints du christianisme à Jérusalem dont Israël garanti l’accès aux Chrétiens, que les arabes palestiniens, comme dans le reste du Moyen-Orient, maltraitent.

Regardez les affiliations politiques : un militant pro-palestinien ne veut jamais le bien des chrétiens, (ou alors c’est un imbécile). Pro-palestinien = anti-chrétien.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

[dropcap]C[/dropcap]omme le reste de la gauche engagée, Unger est un bouffe-curé. Ils détournent la laïcité pour détruire ce qui reste des racines judéo-chrétiennes de la France, et créer « l’homme nouveau » conceptualisé par Martine Aubry dans son livre « Pour changer de civilisation ».

Ensuite, il est chargé de communication de la LICRA, dont l’engagement dans la lutte contre le racisme anti-blanc et la christianophobie pourrait bénéficier… d’encouragements.

Enfin, il est membre du bureau exécutif du CRIF, que son maladroit président a laissé aux mains d’officines de gauche, dont l’UEJF, qui ont opéré un glissement islamophile et post-sioniste de l’institution juive auquel Unger n’est pas étranger.

Comme dit ce beau proverbe arabe : suivez le voleur jusqu’à sa porte…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz