Quantcast
FLASH
[21/09/2019] ISIS revendique l’explosion d’un bus qui a fait 19 morts en Irak  |  1er ministre australien: « L’une des nombreuses choses que Trump et moi avons en commun, c’est la passion du travail bien fait… Je le félicite la création d’emplois aux États-Unis  |  Militants pour le Climat et Black bloc, même combat, les deux groupes manifestent ensemble en ce moment à Paris  |  #GiletsJaunes: À 14 heures, 123 interpellations et 174 personnes verbalisées à Paris  |  L’Obs affirme que Michel Onfray « souscrit aux thèses d’Asselineau » – Onfray dénonce la fake news sur son site  |  Iran : augmentation du trafic d’organes  |  #Giletsjaunes, 106 interpellations à 13 h – ça rigole pas  |  #Giletsjaunes, le nouveau souffle ? 9 interpellations à Paris dans les manifestations  |  [20/09/2019] Le maire communiste de New York Bill de Blasion, qui a défiguré New York, abandonne la course à la présidence – il était à zéro % !  |  Un juge californien retoque une loi qui voulait obliger #Trump à présenter ses déclarations d’impôts pour entrer en lice aux élections primaires de Californie en 2020  |  [19/09/2019] USA : le nombre de maladies et accidents dus aux cigarettes électroniques atteint maintenant 530 cas  |  Des explosions ont été signalées à Damas, et la Syrie affirme avoir abattu un drone  |  [18/09/2019] Une terroriste arabe palestinienne a été tuée alors qu’elle tentait d’attaquer des soldats israéliens avec un couteau  |  [17/09/2019] Election Israël: Echantillon Rotter: Likoud; 37, Gantz: 34, Liste jointe (arabe) 11, Shas 8, Iahadut hathora 8, Yamina (Shaked Bennet) 7, Liberman : 7, Camp démocrate 4, Havoda/Gesher 4  |  Election Israël: à l’échelon national, le taux de participation est en hausse de 2,4%  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 16 avril 2015

unnamed

Bashar al-Assad laisse le Califat islamique massacrer les Palestiniens de Syrie: 1000 Palestiniens du quartier de Yarmouk ont été abattus par des snipers, décapités ou exécutés en quatre jours, des femmes et des humanitaires kidnappés..

Près de 500 Palestiniens étaient déjà morts de faim en décembre 2012 quand Assad avaient bloqué le camp de Yarmouk.

1500 Palestiniens morts à Yarmouk en 3 ans !

1500 Palestiniens !!!!

(Et) Mais sans angle pour attaquer Israël, ça ne mérite pas (l’attention des) de réaction, confirmant que les Palestiniens ne servent que s’ils peuvent être utilisés contre Israël.

Personne ne réagit, quand des Palestiniens, des Noirs ou des chrétiens sont massacrés par des musulmans. Pourquoi ?

[unordered_list style= »bullet »]

  • Pour la même raison que la RATP voulait faire sauter la référence au massacre des chrétiens d’Orient,
  • Que les médias ne disent pas que les 220 jeunes Nigérianes kidnappées le 14 avril 2014 par les islamistes de Boko Haram, et les 147 étudiants kényans massacrés le 2 avril 2015 par les islamistes Chebab, étaient chrétiens,
  • Que la Turquie hurle à l’islamophobie quand le Pape se permet d’évoquer le génocide des Arméniens (chrétiens),
  • Que Mme TAUBIRA limite sa loi à l’esclavage passé des Noirs par les Blancs américains sans parler des 20 millions d’esclaves actuels dans les pays arabo-musulmans,
  • Que nos enfants étudient en cours d’anglais l’apartheid en Afrique du Sud et la ségrégation aux USA,

[/unordered_list]

Parce que chacun a son rôle : les juifs sont des occupants génocidaires, les Blancs chrétiens des colonisateurs et les musulmans des victimes. Un point c’est tout.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Dessin publié à Yarmouk détourné de l'affaire al Dura, montrant que la situation avec les Israéliens était meilleur qu'avec Assad
Dessin publié à Yarmouk détourné de l’affaire al Dura, montrant que la situation avec les Israéliens était meilleur qu’avec Assad

Personne ne s’étonne non plus que 180.000 Palestiniens vivent dans des « camps » en Syrie, « réfugiés » de pères en fils, parfois depuis 1948, avec la complicité de l’ONU qui a créé un statut de réfugié héréditaire exclusivement pour eux et aucun autre groupe dans le monde.

Pourquoi les dirigeants arabes gardent-ils leurs frères arabes (qui ne s’appelaient pas encore Palestiniens) ayant fui Israël en 1948 et 1957, et leurs descendants, dans des « camps » (expression utilisée ici pour diaboliser Israël, car Yarmouk est juste un quartier palestinien, contrairement au Liban où les Palestiniens font l’objet d’une politique de spatial containment et n’ont pas le droit d’acheter d’appartement)?

Pour manipuler les Occidentaux : les mots réfugié et palestinien sont devenus inséparables, grâce à 40 ans d’une excellente propagande médiatique.

[quote]Noyer les Juifs dans leur propre Etat[/quote]

Et dans l’espoir de noyer les juifs dans leur « ‘Etat juif  » (terme utilisé par l’ONU dans sa résolution du 29 novembre 1947 pour désigner un des deux États à créer en Palestine) par le « retour » de 6 millions de ces « réfugiés », puisque la noyade par la démographie ne fonctionne pas, les Israéliens juifs faisant plus d’enfants que les Israéliens musulmans.

Comme si mes parents, juifs expulsés d’Egypte par Nasser en 1956, mes enfants et moi-même avions été obligés de vivre dans des camps de réfugiés en France, jusqu’à aujourd’hui.

J’en profite : merci la France de nous avoir accueilli, et d’avoir donné la nationalité française aux apatrides que nous étions.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Joëlle de Paris pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz