Quantcast
Publié par Dreuz Info le 24 avril 2015

christian-estrosi-europe-1

Christian Estrosi : « Je demande aux musulmans de prendre leurs responsabilités pour dénoncer l’islamo-fascisme !

Il y a un vrai problème posé par l’Islam. Je vais peut-être choquer en disant cela mais certains disent que toutes les religions peuvent poser problème à un moment ou un autre. Non, ce n’est pas vrai : les chrétiens ne posent pas de problème, la religion juive ne pose pas de problème.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Je respecte l’Islam apaisé !

Depuis le 7 janvier dernier, date de l’attaque de Charlie Hebdo, il y a de grands intellectuels musulmans, des imams de qualité, des responsables associatifs qui commencent à prendre leur part de responsabilités.

On voit bien que cette action terroriste n’est pas l’acte d’une religion, mais que c’est un acte politique, un comportement fasciste. Il est mené sur un terrain militaire, avec une armée, un drapeau, etc., c’est ensuite les 5e colonnes qui sont désormais implantées dans un certain nombre de nos grandes démocraties et la France est une des premières cibles aujourd’hui. »

Des propos pleins de bon sens. Merci Monsieur Estrosi.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz