Publié par Gaia - Dreuz le 30 avril 2015

Aucune raison n’a encore pu être donnée au geste fou de ce client d’une prostituée à Chevry-Cossigny, commis durant la nuit de mardi à mercredi, dans son camion stationné le long de la D 471. En pleine relation sexuelle, alors que la femme a le dos tourné à son client, elle sent tout à coup une lame lui transpercer le dos.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Son client vient de la poignarder. Au total, il lui assène cinq coups de couteau et la blesse au dos, à la tête et à un bras.

La prostituée crie. L’une de ses collègues, qui se trouve à proximité, accourt et met en fuite l’agresseur. Il décampe, le pantalon encore baissé sur les chevilles, en laissant son couteau sur place. La femme venue au secours de la victime aura tout de même le temps de briser une vitre de la voiture de l’agresseur, une Renault Clio blanche.

Une fois leur agresseur parti, les deux femmes sont montées dans l’une de leurs camionnettes et sont allées se réfugier sur le parking de l’hypermarché Super U, à Brie-Comte-Robert, pour y attendre les secours.

Mercredi matin, la police recherchait toujours l’auteur des coups de couteau. Quant à sa victime, âgée de 47 ans, elle a été transportée à l’hôpital de Melun où elle était toujours soignée dans la journée.

http://www.leparisien.fr/acheres-la-foret-77760/chevry-cossigny-une-prostituee-poignardee-en-pleine-relation-sexuelle-29-04-2015-4734117.php#xtor=AD-1481423553

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz