Publié par Christian Larnet le 25 avril 2015
6d5130f76dd4419c46718ba04b1110429e5f4195
Ali Said Abu Ranam

Ce matin, un jeune, Ali Said Abu Ranam, 16 ans, a été tué alors qu’il tentait d’attaquer des policiers avec un couteau.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Selon le communiqué de la police,

« un jeune s’est approché d’un contrôle de police, et son comportement était suspect. Il a commencé à courir vers des policiers en tenant un couteau de grande taille dans la main.

Un des officiers de police réussit à l’intercepter pendant un moment, mais il continua à courir en direction du poste de contrôle. Des soldats l’ont alors poursuivi en respectant les procédures pour arrêter une personne suspectée de vouloir commettre un acte terroriste.

L’arabe palestinien a alors ignoré les ordres des soldats, qui lui demandaient de s’arrêter, et il a continué à courir vers le poste de contrôle d’al-Zaim avec son couteau à la main.

Les soldats et les gardes qui se trouvaient au point de contrôle remarquèrent le terroriste qui s’approchait d’eux en courant, avec son couteau à la main.

A ce moment, les forces de sécurité ont tiré sur lui et l’ont abattu. »

Aucun israélien n’a été blessé. Le jeune terroriste est mort.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous