Un Albanais a été arrêté vendredi en Tchecoslovaquie. Il est suspecté d’avoir battu à mort un touriste israélien, à Berlin.
La victime de 22 ans, Yosi Damari, avait été découverte, battue, défigurée, gisant dans les ruines d’un Cloître franciscain, dimanche dernier par des passants.
Deux jours plus tôt, Damari avait contacté sa famille et leur avait demandé de payer son billet de retour.
La police de Berlin, chargée de l’enquête avait indiqué dans un communiqué que Yosi Damari a subi « de graves blessures ayant entrainé la mort » samedi entre 17H00 et 21H00 alors qu’il visitait la capitale allemande.
Après avoir découvert que le jeune israélien a été en contact avec un Albanais de 28 ans, dans un hôtel proche, la police allemande a lancé un mandat d’arrêt international, et le suspect a été arrêté par les forces spéciales tchèques à Usti nad Labem, près de la frontière allemande.
Pour l’instant, le mobile de l’horrible crime n’a pas été découvert, la nationalité de la victime et celle du criminel est pour l’instant la piste retenue.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
surement que l’albanais est un musulman pour avoir battu a mort un jeune juif israélien ? encore de la haine et de la violence dans un pays qui n’est pas le leur !
Vermine albanaise. Et l’Allemagne qui laisse fleurir sur son sol les communautes musulmanes. Les allemands reagissent a peine… On les a connu mieux inspires.
Qu’est ce que la tolerance antiraciste droit de lhommiste est capable de faire 🙁