
Dalil Boubakeur, le président du CFCM va doubler le nombre de mosquées d'ici deux ans.
"Nous avons 2.200 mosquées. Il en faut le double d'ici deux ans", a expliqué Boubakeur lors du Rassemblement annuel des musulmans de France sous le patronage de l'UOIF, représentant en France des Frères musulmans dont la seule et unique mission est que l'islam règne sur le monde.
Et comme vos médias hurlent au facho lorsque les identitaires considèrent que la France s'islamise, cette déclaration sera accueillie par les journalistes avec leur traditionnelle bienveillance enver le fait religieux - non chrétien.
Pour les "7 millions de musulmans" de France, le nombre actuel "ne suffit pas", a ajouté le président du CFCM, alors que les estimations basses varient de 4 à 5 millions depuis 40 ans (George Marchais annonçait déjà ce nombre), et 15 millions.
"Il y a beaucoup de salles de prières, de mosquées inachevées, et il y a beaucoup de mosquées qui ne sont pas construites, je pense qu'il faut le double de mosquées", a-t-il précisé.
Le président du CFCM n'a pas précisé comment ces constructions pourraient être financées, car il est de notoriété publique que sous couvert de lieux culturels, de baux emphytéotiques à 1 euro, et de financement par des pays étrangers rarement au tableau d'honneur des droits de l'homme et qui interdisent la construction d'églises sur leur sol, l'argent trouve toujours son chemin.
"Il faut que le nombre de mosquées reflète le nombre de musulmans (...) Nous avons le droit de construire des mosquées, (le droit) que les maires ne s'y opposent pas", a ajouté le président de l'UOIF, Amar Lasfar, un grand démocrate.
"Il y a de moins en moins de maires qui s'opposent systématiquement à la construction de mosquées", a ajouté l'islamiste.
Et comme la France est très attachée à la laïcité, M. Boubakeur a indiqué que bientôt la formation des imams sera assuré par "certaines universités parisiennes" pour le volet non religieux de la formation (sic) ?
Et pour ajouter le ridicule à l'absurde et l'hypocrisie au foutage de gueule, Boubakeur ajoute que "les cours auraient pour objectif de transmettre des connaissances de la France, de la loi, des traditions françaises à nos imams, pour qu'ils aient une formation complète, religieuse et républicaine", ce qui laisse entendre - dans l'indifférence totale, que les candidats n'ont acquis rien de tout cela. De quelle planète viennent-ils ?
"Nous avons besoin d'une formation religieuse soutenue, acceptée et reconnue et nous devons faire tout pour que nos imams soient des modèles de paix et soient des modèles qui animent nos mosquées, qui sont des lieux de paix", a ajouté le religieux, rappelant que l'islamisation avance mieux dans la douceur que par le terrorisme, au regret des islamistes dont le jihad guerrier est un devoir suprême.
Heureusement que le peuple français a donné son accord pour cette immigration, on pourrait s'étonner.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Source : Yahoo
D'ici quelques jours, la rubrique commentaire sera réservée aux donateurs de Dreuz.
vue la démographie galopante des musulmans plus le nombre d’immigrants , Boubakeur veut doubler le nombre de mosquées !!
oui sauf que c’est le maire de la commune qui doit trouver un terrain , et qu’ensuite se sont les fidèles et leur association qui doit
financer la construction de la mosquée !! il n’y a que le roi qui dit
» je veux » !! l’état est séparé de l’église depuis 1905 il ne finance rien ! ce qui est scandaleux c’est lorsqu’une église est transformé en mosquée !!
Ce monsieur, me semble très pressé pour construire ces mosquées avant la fin du quinquennat d’Hollande,
et donc pour moi un très bon signe pour le FN !!
l’islam est fondamentalement conquérante , c’est se « voiler » la face que de croire que cette »religion » peut s’établir où que ce soit dans la paix et la tolérance ! l’islam est une vision du monde dangereuse pour l’humanité ! c’est soit de la naïveté soit du cynisme des gouvernants de ne pas vouloir comprendre le danger encouru par les démocraties trop tolérantes !
Donc il faut en virer un bon paquet ! Cela devient vital mais impossible avec cette caste politique UMPS qui ne fait qu’agir dans l’ombre pour rendre possible cet envahissement! Le NOM le veut pour que les populations de plus en plus agressées demandent des mesures liberticides pour sa protection et ainsi bâtir une dictature d’un genre nouveau ! Sauf grand renversement, la partie est déjà perdue et rien ne pourra plus les arrêter! C’est la fin du monde à très court terme et sans doute avant la fin du mandat de la truffe !
Absolument.
il serait plus profitable de diviser la population
musulmane par 2.
Et Boubakeur se trompe : 12 millions de musulmans est
un chiffre plus proche de la réalité que ses 7 millions.
Bonjour Xads
Il s’agit peut-ˆetre de 7 millions de « croyants » :rotfl:
36 000 communes = 36 000 clochers c’est trop pour Boubakeur ? Il oublie que nous sommes en terre judéo-chrétienne, terre d’accueil de lui-meme et toutes ses ouailles nourris au biberon de la France
J’espère que les maires vont faire urgence à ne rien faire avant 2017 sur ce sujet, ils le savent qu’il s’agit d’un domaine comment dit-on, une raison forte de crispation
Le cirque, ça suffit : des comptes doivent être demandés aux politiques. Où vont nos impôts ? Où passent les millions d’euros récupérés de tous les côtés et qui sont en train de couler nos entreprises ? A qui sont payés les milliards dépensés par la sécurité sociale ? Combien exactement de milliards ont déjà été dépensés à fonds perdus dans les quartiers prétendument défavorisés, alors que nous sommes obligés de nous serrer la ceinture tous les jours ? Qui osent ainsi cracher sur les droits de l’Homme et de la justice en permettant des écrits, des prêches qui prônent l’écrasement de la femme et les persécutions de croyances religieuses autres ? Le temps est venu de demander des comptes, assez baisser la tête devant les barbares, l’ignorance, le mensonge et la négation. Dénonçons le double jeu de ces pourris et demandons des comptes.
Je partage entièrement votre point de vue mais demander des comptes? Comment ? Les Français n’en ont rien à foutre, votent toujours pour les mêmes et refusent de regarder la vérité islamique en face! Non! Y sont pas tous comme ça! Et patati et patata! Oui il faudrait les foutre dehors et faire condamner tous ces politicards islamophile pour haute trahison, intelligence avec l’ennemi et organisation du génocide d’un peuple par son remplacement ! Soyons patients, le jour viendra bientôt où même s’ils n’y croient pas, il devront rendre des comptes !
http://www.savoie-archives.fr/archives73/expo_savoie_des_ombres/pano13/pages/00-00-PR_19.html
un de ses jours prochains je crois bien que un derangé du cerveau fera sauter une ou deux mosquées au bazooka ,mais aura -til la meme compassion de la part des psychiatres ,sera -il consideré comme fou ????