Bashar al-Assad laisse le Califat islamique massacrer les Palestiniens de Syrie: 1000 Palestiniens du quartier de Yarmouk ont été abattus par des snipers, décapités ou exécutés en quatre jours, des femmes et des humanitaires kidnappés..
Près de 500 Palestiniens étaient déjà morts de faim en décembre 2012 quand Assad avaient bloqué le camp de Yarmouk.
1500 Palestiniens morts à Yarmouk en 3 ans !
1500 Palestiniens !!!!
(Et) Mais sans angle pour attaquer Israël, ça ne mérite pas (l’attention des) de réaction, confirmant que les Palestiniens ne servent que s’ils peuvent être utilisés contre Israël.
Personne ne réagit, quand des Palestiniens, des Noirs ou des chrétiens sont massacrés par des musulmans. Pourquoi ?
[unordered_list style= »bullet »]
- Pour la même raison que la RATP voulait faire sauter la référence au massacre des chrétiens d’Orient,
- Que les médias ne disent pas que les 220 jeunes Nigérianes kidnappées le 14 avril 2014 par les islamistes de Boko Haram, et les 147 étudiants kényans massacrés le 2 avril 2015 par les islamistes Chebab, étaient chrétiens,
- Que la Turquie hurle à l’islamophobie quand le Pape se permet d’évoquer le génocide des Arméniens (chrétiens),
- Que Mme TAUBIRA limite sa loi à l’esclavage passé des Noirs par les Blancs américains sans parler des 20 millions d’esclaves actuels dans les pays arabo-musulmans,
- Que nos enfants étudient en cours d’anglais l’apartheid en Afrique du Sud et la ségrégation aux USA,
[/unordered_list]
Parce que chacun a son rôle : les juifs sont des occupants génocidaires, les Blancs chrétiens des colonisateurs et les musulmans des victimes. Un point c’est tout.

Personne ne s’étonne non plus que 180.000 Palestiniens vivent dans des « camps » en Syrie, « réfugiés » de pères en fils, parfois depuis 1948, avec la complicité de l’ONU qui a créé un statut de réfugié héréditaire exclusivement pour eux et aucun autre groupe dans le monde.
Pourquoi les dirigeants arabes gardent-ils leurs frères arabes (qui ne s’appelaient pas encore Palestiniens) ayant fui Israël en 1948 et 1957, et leurs descendants, dans des « camps » (expression utilisée ici pour diaboliser Israël, car Yarmouk est juste un quartier palestinien, contrairement au Liban où les Palestiniens font l’objet d’une politique de spatial containment et n’ont pas le droit d’acheter d’appartement)?
Pour manipuler les Occidentaux : les mots réfugié et palestinien sont devenus inséparables, grâce à 40 ans d’une excellente propagande médiatique.
[quote]Noyer les Juifs dans leur propre Etat[/quote]
Et dans l’espoir de noyer les juifs dans leur « ‘Etat juif » (terme utilisé par l’ONU dans sa résolution du 29 novembre 1947 pour désigner un des deux États à créer en Palestine) par le « retour » de 6 millions de ces « réfugiés », puisque la noyade par la démographie ne fonctionne pas, les Israéliens juifs faisant plus d’enfants que les Israéliens musulmans.
Comme si mes parents, juifs expulsés d’Egypte par Nasser en 1956, mes enfants et moi-même avions été obligés de vivre dans des camps de réfugiés en France, jusqu’à aujourd’hui.
J’en profite : merci la France de nous avoir accueilli, et d’avoir donné la nationalité française aux apatrides que nous étions.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Joëlle de Paris pour Dreuz.info.
C’est horrible ce que je vais dire mais ça en faira moins qui demanderont le souhait du fameux retour en Israel
Non les palestiniens de Yarmouk n’interressent personne
« Non les palestiniens de Yarmouk n’interressent personne » : probable que bon nombre d’entre eux soutiennent le Hamas, je ne vois donc pas pourquoi on devrait s’en préoccuper.
Parce qu’eux-mêmes ne s’intéressent pas à leur propre vie et y préfèrent la mort, simplement. Vivront ceux qui vénèrent la vie en eux-mêmes et qui sont ainsi à même de l’aimer chez l’autre, le frère. Etre un vrai juif et un vrai chrétien, c’est d’abord choisir la lumière, la vérité, l’amour et de conséquence, la vie.
Dans le même genre, les palestiniens massacrés par la Jordanie en 1970 connus sous le nom de Septembre Noir (provoquant indirectement les assassinats des JO de Munich en 1972, une vengeance détournée en somme) n’ont pas beaucoup ému l’élite pro-palestinienne de l’époque et ne suscite guère de souvenir ému de celle d’aujourd’hui.
Désolé mais non, ça ne m’émeut pas. Ce qui arrive à ces obscurantistes indécrottables qui pratiquent la pire ségrégation et ont pour règle la haine ne me fait ni chaud ni froid. Comme d’ailleurs le sort de ceux qui se noient en Méditerranée…