Une nouvelle fatwa vient d’être proclamée et qui prend, sans conteste, la première place du palmarès des avis juridiques religieux les plus ridicules émis jusqu’à aujourd’hui par certains prédicateurs salafistes sous influence wahhabite.
La fatwa en question permet à l’homme «de se nourrir d’une partie ou de tout le corps de sa femme au cas où il aurait été saisi par une faim extrême qui lui ferait craindre pour sa santé».
Cette ineptie extraordinaire est l’œuvre du grand mufti de l’Arabie Saoudite, le «cheikh» Abdel Aziz Ibn Abdillah Ali Cheikh, qui considère cette fatwa comme étant une «preuve» du sacrifice et de l’obéissance de l’épouse à son mari et de son envie pour que leurs deux corps communient et deviennent une seule chair.
Cette nouvelle sortie du cheikh, qui n’en est pas à sa première, a choqué plus d’un et provoqué un tollé d’indignation sur les réseaux sociaux. Ce même prédicateur avait prescrit une fatwa, récemment, qui autorise le mariage des filles en dessous des 15 ans, mettant ainsi un terme au débat suscité en Arabie Saoudite sur les réalités de la vie au royaume, où les filles sont mariées très jeunes avec des prétendants, en majorité des vieillards, choisis par leurs pères.
Si la fatwa autorisant «l’allaitement des grands» était l’une des plus pétrifiantes, celle émise par Mohammad Al-Arif, reste, de loin, la plus méprisable, provoquant une crise au sein de la société musulmane.
Ce prédicateur a ouvert la porte au «djihad a’nikâh» en Syrie. En réalité, ce «djihad» est une forme de prostitution légalisée par les extrémistes religieux qui infestent le monde musulman, téléguidés par l’Occident, au nom de la «guerre sainte».
Des milliers de jeunes filles et femmes syriennes et musulmanes venues d’autres pays se sont adonnées à ce «djihad», assouvissant, ainsi, l’instinct bestial des différents groupes terroristes qui infestent le sol syrien.
Les conséquences dramatiques, nous les connaissons tous, parmi elles des centaines d’enfants nés sous X. Ces interprétations arbitraires manipulent les esprits, nuisent à l’image de l’islam et prouvent par la même la défaite de la pensée et l’abrasement de la réflexion.
La question qui se pose de plus en plus de nos jours est pour quand une refonte de la pensée théologique de l’islam ?
http://maliactu.net/islam-lhomme-peut-manger-sa-femme-en-cas-de-faim/
© Gaïa pour www.Dreuz.info
l’imam est un cannibale complètement fou il faut l’enfermer dans un asile psychiatrique .. c’est une drôle de façon d’aimer leur femme jusqu’à la dernière miette …
Doit-elle [la femme] être abattue selon le rituel islamique, parce qu’elle doit être halal avant d’être consommée, non ?
C’est tellement énorme que c’est à se demander si ce n’est pas un fake !
c’est une fausse information émise par un journal satirique marocain…
curieux, non?
Merci , le monde n’est pas complètement foutu
Ce serait effectivement un Hoax
http://www.ajib.fr/2015/04/intox-la-fatwa-autorisant-lhomme-a-manger-sa-femme-dementie-et-condamnee/
Pas si « Fake » que ça……relisez la Bible Exode et Lévitiques
à Georges,
Vous avez sans doute raison… pas si « FAKE » que ça…!!!?!?!?!!!!!
Et même s’il s’agit d’un « fake »,
Cela ne fait que confirmer ce que je pense: si l’on en parle, c’est qu’ils veulent l’imposer.
C’est un vieux fake, ça…
Je le vois traîner sur Facebook depuis 2-3 ans…
Chérie… à taaaaaaaaable !!!
Il est vrai que la chair de la femme est beaucoup plus succulente à la table qu’au lit….
Merci à Allah de se mettre à la gastronomie!
Ah, l’islam, quel raffinement!
Je l’ai toujours dit la cannibalisme est autorisé par le Très Saint Coran