Parce que nous sommes, soi-disant, civilisés, nous nous offusquons dès qu’il est question de rétablir la peine de mort (qui n’aurait jamais dû être abolie) pour éliminer des monstres, des assassins.
La peine de mort pour l’assassin de quatre personnes qui vient, paraît-il, d’être condamné à une peine très lourde : perpétuité, assortie d’une période incompréssible de 22 ans. Non cette condamnation n’est pas trop lourde, elle est insuffisante, inéfficace.
La peine de mort pour ce polonais, jugé irrécupérable, violeur et meurtrier de Chloé, une fillette de 9 ans, ma petite fille, votre petite fille, alors qu’il restera en vie.
Ils ont donné la mort et la donneront encore, puisqu’on leur accorde le droit de vivre.
Ont-ils mérités la peine de mort, ces centaines de migrants qui depuis des mois nourrissent la Méditerranée ? 400 avant hier, 41 hier, encore des dizaines demain et combien dans les années à venir ?
Plus de cinq cent mille vont arriver, enfin … ceux qui ne périront pas en mer.
Ce sont des êtres humains qui n’ont commis aucun crime. Ils fuient la violence, la barbarie, les massacres, la misère, la famine et ils périssent noyés sans que cela n’empêche de dormir aucun des dirigeants des pays européens.
Et encore moins les dirigeants des pays musulmans exportateurs de ces migrants. Cela laisse totalement froid les responsables politiques des pays concernés qui ne prennent aucune mesure afin de mettre un terme à ce trafic d’êtres humains, à ces passeurs meurtriers, ces commerçants de chair humaine.
Puisqu’il s’agit de commerce et d’argent, la question peut se poser : comment ces dizaines de milliers de migrants, pauvres, démunis, trouvent-ils les milliers d’euros nécessaires pour payer leur traversée, alors qu’ils viennent de pays où le revenu mensuel ne dépasse pas cent euros ?
Qui paye pour eux et surtout dans quel but ?
Nous ne sommes pas responsables et nous n’avons aucune obligation d’accueillir toute la misère du monde et tous ceux qui fuient la barbarie.
Pourquoi ne se réfugient-ils pas en Arabie Saoudite, en Iran, en Turquie ou aux Emirats, des pays si riches et si accueillants ?
Des dizaines de milliers de personnes innocentes meurent dans l’indifférence générale, et il est impossible de d’appliquer la peine de mort à des vrais monstres.
La peine de morts pour 12 migrants, jetés par-dessus bord par des migrants musulmans parce qu’ils étaient chrétiens,
La peine de mort par décapitation d’otages.
La peine de mort pour les dessinateurs qui ont caricaturé le prophète.
La peine de mort parce qu’on est juif.
La peine de mort parce qu’on est une jeune femme qui fait son jogging.
La peine de mort parce qu’on est une mignone fillette.
Oui, la peine de mort pour que ces assassins ne puissent plus jamais recommencer.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.
« Ont-ils mérités la peine de mort, ces centaines de migrants qui depuis des mois nourrissent la Méditerranée »
Oui ils la méritent. La plupart commettront des crimes et des délits sur le sol européen. A Oslo, 100% des viols sont commis par des « innocent réfugiés » extra européens. La Suède est devenue la capitale européenne du viol extra européen.
Notre civilisation est envahie par cette engeance musulmane ou pas.
Qu’ils coulent, cela ne me fait ni chaud ni froid.Cela fera des criminels en moins en Europe.
Nos gouvernants aussi la méritent la peine de mort. Dire qu’il y en a encore ici pour défendre les Fillon, Copé et cie…à l’échafaud avec eux!
Par principe de précaution et salubrité civilisationnelle, bombardement systématique des bateaux de clandestins; C’est la guerre. point.
Nathaniel,
ne laissez pas gagner la barbarie, ne perdez pas vos valeurs, nos valeurs. Les innocents sont innocents. Oui, les risques culturels, sociaux, sont grands. Oui, il faut que la politique les anticipe et permette de les éviter pas des prises de décision adaptées.
Mais, en tant que chrétien et occidental ayant accès à la connaissance, à la réflexion, etc. on ne peut pas dire qu’il y a des sous-hommes (engeance) globalement.
Certains contextes sociaux et religieux rendent parfaitement impossible ou incroyablement difficile et improbable, l’intégration à un autre système de pensée, de valeurs que les leurs. Le savoir, en avoir conscience, doit permettre d’avoir des choix politiques adaptés, mais pas conduire à perdre son âme et ses valeurs.
Lucidité et responsabilité sans angélisme, mais dans le respect de nos valeurs.
Y compris dans la guerre, larvée ou déclarée.
Bonjour Lunaire,
L’Australie a averti qu elle ne sauverait plus les clandestins en mer et qu elle les repousserait. Accusez vous l’Australie d’être un État barbare et sans valeurs?
Qu’on garde nos valeurs, soit. Qu’on importe massivement des peuples hostiles qui vomissent nos valeurs et tentent d’imposer les leurs, c’est un autre problème, très grave.
Nous n’avons pas le droit d’être gentils, tolérants, droits de l’hommistes. Ces gens là jouent sur notre faiblesse. Ils savent qu ils seront secourus en pleine mer! Ils ont des téléphones portables avec le numéro d’aide de la marine italienne! Véridique!
Respect de nos valeurs? Et après tout, quelles valeurs? Aider son prochain? « prochain », pas « étranger ».
Tout à fait d’accord avec vous ! L’archevêque de Mossoul a bien prévenu que leurs malheurs seront les nôtres et que pour s’en préserver il faudra abandonner nombre de nos principes humanistes et charitables car cela n’a pas cours en islam! Une seule solution, interdire leur arrivée sur nos côtes et les repousser systématiquement! Ils n’ont qu’à aller en Arabie saoudite ou au Qatar et renvoyer tous ceux qui chez nous prônent les valeurs de cette idéologie de merde! Y joindre tous nos politiciens pourris et complices de cette idéologie , à commencer par un ex président bien islamophile. Après il faudra détruire les mosquées! Tant qu’il n’y a pas de constructions d’églises chez eux, pas de mosquées chez nous, on a pas à être plus tolérant qu’eux! :idk:
@Lunaire
« Lucidité et responsabilité sans angélisme, mais dans le respect de nos valeurs.
Y compris dans la guerre, larvée ou déclarée. »
En quoi les Français sont-ils responsables de la violence, la barbarie, les massacres, la misère, la famine, etc.. que fuient les migrants, et qu’ ils périssent noyés?
Comment les Français feraient-ils leur propre malheur?
qui finance les passeurs de clandestins qui arrivent en Europe à
Lampedusa ? dans ceux qui arrivent à partir et à financer leur départ ,
il y en a beaucoup qui finiront au fond de l’eau … dans l’indifférence totale !!
depuis que Taubira est ministre de la justice il n’y a jamais eu autant de braquages , de viols , de rapts d’enfants suivi de mort , de trafiques de drogues , autant de règlement de comptes et d’armes en circulation .. et tout ça en toute impunité !!
oui il faut rétablir la peine de mort , pour l’exemple !
Et ceux qui ont ouvert les frontières, qui ouvrent grandes ouvertes les portes aux envahisseurs ?
>
http://www.savoie-archives.fr/archives73/expo_savoie_des_ombres/pano13/pages/00-00-PR_19.html
Les seuls réfugiés que nous avons le devoir d’accepter sont les chrétiens. Ils n’ont plus aucune chance de survie en terre musulmane et s’assimileront parfaitement en nos sociétés, comme les pieds noirs en leur temps. Pour le reste, il faut ramener manu militari tous ces gens sur les côtes lybiennes, nos armées en sont parfaitement capables et appliquer la stratégie australienne.
Et les amis, pas d’accord avec vous pour la peine de mort sur nos territoires. Pour y être confrontée de près, j’ai malheureusement dû constater que l’incompétence professionnelle en matière d’enquête judiciaire est phénoménale, incroyable pour qui ne connaît pas le milieu. En rétablissant la peine de mort, nous allons assassiner légalement une grande quantité d’innocents et contribuer à renforcer la barbarie. Il faut, au contraire, rétablir le bagne de travail avec une graduation dans la pénibilité (au soleil dès 5h00 à casser des pierres) avec une évolution possible selon les années et l’amélioration du criminel. Cela permettra également de les faire rembourser les sommes colossales inhérentes aux conséquences de leurs crimes.
Non, pas de réfugiés, même chrétiens. Nous avons le devoir de les protéger, sur place. Notre mission doit donc se dérouler chez eux et non chez nous.
D’autant que c’est ce qu’ils veulent, vivre en paix chez eux ce qui devrait être un droit fondamental pour tout être humain !
Oui, la France a une responsabilité historique. elle a hérité de la défense des chrétiens d’Orient. Je rêverais d’une nouvelle croisade. Puisqu’ils nous appellent « croisés », autant leur donner une bonne raison 🙂
Tout à fait d’accord, c’est même la seule solution pérenne du point de vue géopolitique et tout à fait légitime du point de vue historique.
Les migrants, qu’ils soient innocents ou criminels, ne peuvent plus être acceptés, il y a déjà saturation de population allogène dans nos pays (européens) avec les risques inhérents d’explosion du chômage, de crise du logement et de tension communautaire. Une réaction ferme doit donc être apporté, quitte à couler quelques embarcations pour démontrer notre détermination.
Quant à la peine de mort, la question de son rétablissement est légitime, mais notre justice est à ce point incompétente et idéologiquement corrompue que cette peine ne serait pas forcément souhaitable. de toute façon, au train où vont les choses, le recours à la justice privée et à l’auto-défense vont vite se développer, ce qui sera très logique et légitime.