Pour la gauche tolérante et éprise de liberté,
[unordered_list style= »green-dot »]
- l’école publique doit être obligatoire,
- l’affiliation à la sécurité sociale doit être obligatoire,
- le vote doit être obligatoire,
- la construction de logements sociaux doit être obligatoire,
- le don d’organes doit être obligatoire…
[/unordered_list]
… et doucement, mais sûrement, être de gauche sera obligatoire.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Louis Caccomo pour Dreuz.info.
Monsieur Caccomo, il vous suffit de peu de lignes pour rendre votre texte alarmant et surtout pour en faire un véritable cri d’alarme.
A nous tous de réagir mais lorsque l’on voit comment vous avez été traité, c’est vraiment très grave.
Notre survie ne pourra venir de nos dirigeants mais de nous-mêmes, uniquement.
BRAVO !
« être de gauche sera obligatoire »,
pourquoi sera ? On y est déjà, la chape de plomb qui étouffe la pensée libre et libérale correspond à une interdiction de ne pas avoir des convictions socialistes, ce qui conduit, dans les faits, à l’obligation d’être socialiste.
ATB
Bonjour ATB, ça fait plaisir de vous retrouver sur le site.
Dans vos textes, vous avez largement évoqué Jean-Louis Caccomo que vous n’avez pas hésité à défendre. D’ailleurs, la pétition le concernant a été signée par des personnes dans le monde. Rien ne peut remplacer cette forme de solidarité et d’humanité.
Bonne journée
Hello Mailys,
En effet, je me suis aussi rapproché de Jean Louis Caccomo, nous sommes en phase parfaite sur les questions économiques (sur d’autres aussi d’ailleurs), je lis ce qu’il écrit et je commente systématiquement aussi. Cela étant, je reste proche de Dreuz, je lis tout et je publie souvent leurs textes sur Facebook, ma page personnelle ou dans divers « groupes » libéraux et/ou qui défendent Israël dont je fais partie.
A bientôt
ATB
Au sujet du vote obligatoire, on a note une chose interessante:
– Les musulmans votent a 80% a gauche.
– La communaute musulmane connait le taux d’abstention le plus eleve du pays.
– CQFD
On réinvente l’URSS. Le réveil sera brutal.
En effet Monsieur Caccomo, nous allons tout droit vers la dictature ; j’avoue aussi que ce pays m’effraie pas tant pour moi, mais pour mes enfants, mes petits enfants tous branchés technologie internet et surveillés ; ce n’est pas caché la gauche a annoncé la loi Surveillance au motif de tracer les dé-sé-qui-li-brés type tueurs de Charlie et l’hyper cascher, in fine gare à nous tous qualifiés d’extremistes de droite :pissedoff:
Cela dit, en revoyant cette photo d’Yves Montand, lui-meme, en tant que citoyen n’était-il pas un fervent défenseur de cette belle philosophie qui a fait tant de morts ?
Doucement mais sûrement, ils y arrivent.
Seule et unique solution, quitter la France pour le monde anglo saxon, ou alors à défaut travailler en télé travail, en pleine campagne, le plus loin possible des villes et des cons citoyens français, ce serait le moindre des maux.
J’écris cons citoyens à juste titre, ils aiment tellement les interdits qu’ils en veulent toujours plus :
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2015/04/13/97002-20150413FILWWW00408-une-majorite-de-francais-contre-l-e-cigarette.php
Tout de même, obliger les gens à voter au nom de la liberté, c’est fort!
En même temps c’est assez cohérent, le régime actuel est en perte de vitesse et de crédibilité, l’abstention progressant incessamment dévoile le peu de démocratie que nous connaissons, alors garder un taux de vote élevé, c’est tout ce qui leur reste.
En tous cas, voila qui ne m’incite pas à revenir en France vu que j’ai juré de ne plus me prêter à ces mascarades que sont les élections en France. Vive la Suisse!