Albert Chennouf-Meyer, le père d’un des militaires tué par l’islamiste Mohammed Merah, a écrit au recteur de la mosquée de Paris.
Nous publions cette lettre :
[box type= »note » style= »rounded » border= »full »]
Monsieur le Recteur,
On s’est rencontré à Paris à plusieurs reprises, je suis le père du Caporal/chef Abel Chennouf, assassiné par un des vôtres, ce NAZISLAMISTE Mohamed Merah.
Jusqu’à ce jour, j’ai cru en votre ouverture d’esprit mais aujourd’hui je déchante.
Vous êtes le même NAZISLAMISTE et un ennemi de mon pays, la France.
Vous disiez aujourd’hui au Bourget, «Celui qui ne défend pas la dignité du Prophète n’a aucune dignité».
Quel Dignité? Celle qui consiste à tuer des enfants parce que juifs?
Celle qui consiste à tuer des soldats parce qu’ils représentent la République française?
Celle qui consiste à tuer des innocents parce que non musulmans?
Aviez-vous seulement une dignité?
Et bien votre dignité n’a d’égal que celle de ceux qui assassinent de jeunes étudiants après avoir dissocié le musulman du chrétien.
Vous êtes un NAZI, un traitre à la maison, la nation française.
Vous ne serez jamais chez vous en France.
Non, je ne respecte pas votre prophète, cet assassin, cet obscurantiste qui tue encore 8 siècles après sa mort.
Dégagez, rentrez en Arabie Séoudite ou au Qatar, les pays les plus grands producteurs de terroristes au monde.
Dégagez et on en a marre de votre double discours.
La France arrivera à bout des NAZISLAMITES que vous représentez, c’est une question de temps.
Aviez-vous de la dignité? Le lendemain de la mort de 150 étudiants chrétiens au Kenyan, vous faites cette déclaration, sans oublier que la veille, vous aviez demandé le doublement des constructions de mosquées en France. Jamais.
Vive la République.
Vive le peuple de France judéo-chrétien.
Vive la France.
[/box]
Albert Chennouf-Meyer est l’auteur de « Abel, mon fils, ma bataille* »
Source : LDJ
* En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie suivant la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.
BRAVO !
Bravo ! Question : quelle organisation raciste de promotion de l’infâmie islamiste (MRAP, SOS Racisme, LDH, voire UEJF si ce n’est pas le CRIF auquel appartient Unger qui a censuré l’affiche des « Prêtres » et qu’ils n’ont toujours pas exclu ni même désavoué) va porter plainte contre M. Chennouf et ce texte admirable qui remet les choses à leur place : tout accommodement avec le mahométisme, y compris le soi-disant modéré est une reddition, Hollande et sa clique face à Boubakeur, à l’UOIF et aux Frères Musulmans, c’est Daladier face à Hitler.
Bravo à vous Monsieur Chennouf, qu’en termes élégants ces vérités sont dites ? Vive la France ou du moins le peu qu’il en reste ! Vive nos soldats qui assument avec courage la veulerie de nos politiques qui eux savent pour se battre contre ce qu’est la véritable nature de l’islam! Pour ma part, je considère tous nos dirigeants actuels ou passés comme des traîtres à la Nation, ceux là mêmes qui vendent notre Pays la France à ces petromonarchies archaïques comme le Qatar, quand ils ne sont pas directement payés par eux! Ils se prétendent gaulliste ou républicains, ce ne sont qu’un ramassis de traîtres!
Croyez vous que cette lettre changera quelque chose malgré qui lui a dit ses quatre vérités ?
tout ce qui compte pour Boubakeur c’est de doubler le nombre de mosquée avant la fin du mandat de Hollande !!!!
en tout bravo Monsieur Albert Chennouf-Meyer …
Il faudrait retirer la Nationalité Française à tout Musulman qui a un casier, avec en prime, un billet d’avion sans retour vers un pays Arabo/Musulman de son choix !
Oui et avec toute sa famille avec qui est souvent complice ! Va vite faire du monde tout ça ! Heureusement beaucoup disent ou pensent que si MLP arrive au pouvoir en 2017, ils partiront ! Alors rêvons un peu à la perte de toutes ces pépites qui nous quitterons , hic! J’en pleurerais presque ! 😥
je suis d’accord avec vous Kmichele !!
Pourquoi en avion, plutôt en train et cargo comme ils sont venus :reallypissed:
Moi, je les renverrais à la nage!!!
Ils ne savent pas nager !
C’est bien pour ça!
Je pense que DREUZ (et peut-être d’autres médias courageux) devraient lancer une pétition pour qu’un Loi soit votée et qui consisterait à avoir, dans nos impôts, le droit de choisir à qui chacun de nous est d’accord pour l’Etat Français verse des subventions.
Après tout, c’est notre argent et notre pays
Je ne pourrais pas dire mieux que tout ce qui est écrit ci-dessus, mais j’ajoute que je ne suis pas du tout raciste ni islamophobe, sauf que l’islam tout entier contenu dans son coran est porteur de crimes à chacune de ces pages et que cet ouvrage doit être interdit en France comme l’on interdit tous les ouvrages qui diffusent la haine et les idées de crimes. Par conséquent les mosquées doivent être interdites en France jusqu’à ce qu’un islam réformé et expurgé de toutes les horreurs qu’il contient soit mis au service des croyants. La réforme de ce coran ne peut s’accomplir qu’avec l’association à des imams de laïcs convaincus qui guideraient la pensée juste, pour vivre ensemble.
@ Sylvestre: On peut toujours rêver. Mais allez le faire comprendre à des gens incultes et bornés…
Très belle lettre qui devrait le faire réfléchir, ( à moins qu’il ne l’ait mise directement à la poubelle).
Ce brave homme est fort courageux, d’autant plus qu’il vient apparemment d’une famille musulmane convertie au catholicisme (religion du caporal Chenouf, d’ailleurs c’est curieux, aucun média n’en a parlé lors des évènements) et ces gens là sont les premiers visés par des fatwas ou plus simplement des exclusions sociales de la part de leur communauté d’origine, à l’instar de Pascal Hilout ou Joseph fadelle. En tous cas, bravo à lui pour ce coup de gueule aussi salutaire que pertinent!
C est une lettre remplie de haine , c est une lettre d un homme fou, je peux comprendre
Solidarité avec vos propos et votre peine.
Votre lettre met du baume au cœur Mr Chennouf-Meyer, merci à vous.