Les experts « s’étonnent » du parcours du terroriste parisien… et vous ?
A la mosquée El Fath Vert-Bois ou officiait Sid Ahmed Ghlam, le tueur présumé d’Aurelie Châtelain qui avait projeté de massacrer des Catholiques lors de la messe de dimanche dernier, on enseigne l’amour la tolérance et la paix…
La religion de paix et de tolérance à l’œuvre
Voici des messages publiés sur la page Facebook de la mosquée de Saint-Dizier où il donnait des cours d’arabe.
C’est ça, l’islam de France :

« Les Juifs vous combattront mais vous serez vainqueurs ». Muhammad.
Remarquez que la citation est tirée du recueil de hadith Muhammad, citant le prophète. Soutenir que cela n’a rien à voir avec l’islam, c’est être blasphémateur et terminer comme Charlie. J’espère pour leur vie que les journalistes en sont conscients.

Sourate 3 verset 85 : « et quiconque désire une religion autre que l’islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants ».
A n’en point douter, l’islam est une religion tolérante…
« Dans ta tombe, tu ne seras ni Marocain, ni Algérien, ni Tunisien où autres. Tu seras soit Musulman, soit mécréant » (tiens, le même terme employé dans les messages de l’Etat islamique)
Ils vont ouvrir une école islamique à Saint Dizier ? Et ils enseigneront ce que nous lisons ici ? Quelle chance pour la France !

Les Juifs, « ressemblent à l’araignée qui s’est donnée maison »… tout un programme pour la paix.
Incitation à la désobéissance civile : « Et si tu obélis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t’égareront du sentier d’Allah ». Ce sont les propos que l’on trouve dans la bouche des salafistes.
Incitation explicite à la haine, que fait SOS Racisme ? « Ne t’engage pas à aimer une personne qui n’aime pas Allah, car si elle peut délaisser Allah, elle te délaissera. »
Comment ne pas, à lire ces citations, tenir cette religion pour incitant à la haine ceux qui la suivent à la lettre. Chaque verset que nous découvrons explique le terrorisme.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Quelqu’un peut-il me dire pourquoi ce charmant jeune homme a droit à trois avocats, et qui les paye ? Moi qui n’ai jamais tué personne, si je comparais un jour en justice j’aurai déjà du mal à en payer un seul.