Quantcast
Publié par Christian Larnet le 5 mai 2015

Dreuz info Caron contre Fourest

Il faut garder le témoignage de leur dégénérescence : les princes de l’intolérance, les rois de la manipulation, les bobos de la gauche caviar s’entre-déchirer.

Dans l’émission On n’est pas couché, Laurent Ruquier clash Aymeric Caron. Aymeric Caron piège Caroline Fourest. Caron se fait huer par le public. Fourest insulte Caron, le traite de petit con.

Bref, le meilleur de ce que la gauche apporte à la culture lorsque les masques tombent.

Tout ça avec l’argent des contribuables français.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Cependant le flic de la pensée a gagné. Le débat n’a pas eu lieu, Caron a réussi à inviter Fourest pour parler de son livre, tout en l’empêchant d’en parler, parce qu’il a décidé que certains passages n’avaient pas à être écrits.

Un présentateur de gauche, un inquisiteur d’extrême gauche, une journaliste militante LGBT, c’est ce à quoi ressemble la médiocre neutralité du service public.

Nicolas Sarkozy au gouvernement n’avait rien fait pour que le service public retrouve un peu de dignité. Les socialistes et les communistes ont noyauté les médias. Aucune chaine de télévision ne représente les 50% de français qui ne sont pas de gauche, elles penchent toutes à gauche.

Comment les Français ne seraient-ils pas attirés par le Front national ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz