FLASH
[18/02/2018] Judée Samarie : un terroriste islamiste palestinien muni d’un fusil automatique arrêté devant un tribunal militaire  |  Russie : Un homme ouvre le feu à la sortie d’une église au Daguestan. Au moins 4 morts et 4 blessés  |  Comment dire ça aux médias sans déclencher des crises d’apoplexie : Macron en baisse de 6 points dans les sondages. Trump en hausse de 3 points  |  [17/02/2018] Une roquette tirée depuis Gaza dans le sud d’Israël a atteint une maison d’Ohr Haner, et s’est coincée sur le toit, aucun blessé  |  Plusieurs sirènes ont été activées ce soir au sud d’Israël, forçant les gens d’environ 10 communautés à se réfugier dans les abris – tout ça parce que les Arabes passent leur temps à chercher à tuer des juifs  |  Une roquette tirée de Gaza vers des habitations au sud d’Israël a explosé près d’une maison de Sha’ar Hanegev – pas de victimes  |  Aujourd’hui, Hamas a fait exploser une bombe sur les soldats israéliens sur la clôture de sécurité avec Gaza. En réponse, l’aviation a attaqué 6 cibles du Hamas: 1 tunnel terroriste à Zaytun, des camps militaires près de Deir ElBalah et Khan Yunis  |  Trump: « les médias Fake News ne veulent pas dire que le groupe russe de trolls a été formé en 2014, bien avant ma candidature à la présidence. Peut-être qu’ils savaient que j’allais me présenter même si je ne le savais pas! »  |  « J’ai vu toutes les publicités russes et je peux dire très clairement qu’influencer les élections n’était *PAS* leur but principal. » Rob Goldman, Vice-président des annonces Facebook  |  Le Hamas tient Israël pour responsable de l’aggravation de la situation, car il a demandé à Israël de ne pas riposté aux attaques d’aujourd’hui  |  Tsahal a frappé 6 cibles terroristes à Gaza: 1 tunnel en cours de construction à Zeitoun, 1 site de fabrication d’armes, 1 complexe militaire près de Khan Younis et 3 autres sites terroristes  |  Les terroristes d’Izz ad-Din al-Qassam, une branche armée du Hamas, affirment avoir tiré des missiles antiaériens sur des avions israéliens au-dessus du sud de Gaza il y a quelques instants  |  Le Hamas a tenté de prendre pour cible les avions israéliens qui bombardent des cibles terroristes à Gaza. Multiples roquettes tirées vers Israël. L’alarme a été encore déclenchée près d’Eshkol  |  Des chars israéliens tirent à l’est de Rafah depuis 30 minutes. L’alarme a été déclenchée dans les communautés d’Eshkol limitrophes à Gaza. Aucun dommage ni accident n’ a été signalé coté israélien  |  Egypte : l’Etat islamique allié à des militants du Hamas a détruit 14 véhicules de l’armée et tué plusieurs soldats durant une offensive tout près de Rafah dans le Sinaï  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 12 mai 2015

p
Suspendu du FN, Jean-Marie Le Pen a accusé hier sur Radio Courtoisie Florian Philippot le vice-président du FN « de placer ses hommes, ses mignons, partout ».

Jean-Marie Le Pen, dont les affronts infâmes ont fait l’âme du Front, n’use pas du double sens par erreur.

Jusqu’à Henri III, le mignon est considéré comme un privilégié de la cour, qui recevait l’honneur de s’habiller comme le roi et de dormir dans son lit. Puis le terme a été assimilé à l’homosexualité par la Ligue catholique à partir de 1585.

En décembre dernier, Closer avait révélé l’homosexualité de Florian Philippot.

Laurence Pieau, la directrice de Closer, s’était justifiée en expliquant que sa révélation avait une «justification politique», refusant la notion de séparation entre la vie privée et celle de vice-président du FN.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Jean-Marie Le Pen donne ainsi raison à Closer en accusant Florian Philippot de mêler son homosexualité à la vie du parti en installant ses « hommes » partout au FN.

[quote] »Il [Florian Philippot] s’empare des leviers de commande, place ses hommes, ses mignons, partout »[/quote]

« On voit très bien qu’il [Florian Philippot] s’empare des leviers de commande, place ses hommes, ses mignons, partout et il fait un pression constante sur Marine Le Pen et le pauvre bureau politique ne doit pas laisser des apparatchiks s’emparer de l’appareil », a expliqué le vieil homme en passe de devenir un détail de l’histoire du FN, ajoutant : « On n’a pas forcément raison parce qu’on est un jeune con ».

Et si l’on est un vieux con ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz