Deux adolescents juifs ont été poignardés par un musulman, dans la nuit de samedi à dimanche.
La scène se passe à Jérusalem, mais elle se passe à l’identique en France : un musulman, un couteau, des juifs.
Magen David Adom, affilié à la Croix rouge internationale, a donné sur place les premiers soins aux deux jeunes de 17 ans, rue Sultan Suleiman située à la porte de vieille ville dans la partie de Jérusalem que les juifs de gauche veulent offrir aux arabes. Les victimes ont ensuite été transportées à l’hôpital Hadassah d’Ein Kerem.
Selon les premiers éléments de l’enquête, les deux adolescents se rendaient au Mur occidental pour prier lorsqu’ils ont été poignardés dans la tradition musulmane d’un coup de couteau dans le dos. Les secours ont été appelés vers 2h30 du matin.
L’attaque s’est produite la nuit de la fête de Shavuot, quand les Juifs religieux restent éveillés toute la nuit pour étudier les textes, ce qui explique l’heure de l’attentat.
Un suspect arabe palestinien de 19 ans a été arrêté par la police au moment où il retournait chez lui. Il s’agit d’un habitant de la vieille ville, identifié grâce aux caméras de surveillance. Le couteau et d’autres preuves de la tentative d’assassinat antisémite ont été découverts tout près.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
PS : Des mairies communistes françaises ont demandé à connaître le nom du terroriste afin de le faire citoyen d’honneur. Non, j’invente, ou plutôt j’anticipe de quelques années.
Source : timesofisrael
Je pense que la destruction des maisons n’est pas suffisante.
Un bon nettoyage de la racaille palestinienne ne changera rien à l’idée que se fait le monde Occidental d’ISRAEL.
Alors basta tous ces terroristes ! Dégagement direction l’IRAN, l’IRAK, la LYBIE etc. et qu’ils ne reviennent plus !
Certains vous diront que de vivre en Israel « n’est pas défendable, en oubliant les exactions terribles qui se passent aussi en France et ailleurs ! Est-ce pour gagner du temps (par impuissance) que personne ne condamne vraiment la barbarie perpétrée au nom de l’islam ?
Je pense que c’est aussi par manque de courage, peur des représailles et sans doute aussi pour gagner du temps, dans l’espoir que les choses s’arrangent toutes seules !
Mais nous savons bien qu’elles ne peuvent pas s’arranger toutes seules !
Effectivement les choses s’arrangent toutes seules et cette chose acridienne aussi et particulièrement tous ce qui est vivant par la démographie 😉