Publié par Alain Leger le 3 mai 2015

Les Verts de Grande Bretagne sont « ouverts » à l’idée de légaliser le mariage de trois personnes, a déclaré la présidente du parti, Natalie Bennett.

Bennett, qui répondait aux questions de PinkNews, le site des LGBT de Grande Bretagne, a déclaré qu’elle est “ouverte à l’idée et encourage les consultations sur le fait” que l’Etat reconnaisse le mariage polygame.

Mariage à trois
Dr Redfern Jon Barrett

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le Dr Redfern Jon Barrett, qui participait au débat organisé par Pink News, a expliqué que les gens comme lui, engagés dans un mariage à trois, font face à « une très importante discrimination légale ».

Redfern Jon Barrett : “pour quelqu’un comme moi, qui vit avec deux conjoints dans une relation stable et durable, je voudrais connaitre la position des Verts sur les droits des polygames. Est-il possible que les Verts soutiennent le mariage de groupe ?”

Redfern Jon Barrett : “A l’heure actuelle, ceux qui vivent ‘en trio’ se voient interdire l’égalité dans le mariage, et par conséquent subissent une enorme discrimination ».

En juillet 2013, l’activiste féministe Lauren Rankin écrivait « Nous devons accepter qu’il existe un sexisme implicite lorsque nous supposons que seules les femmes peuvent avorter »,

Dans un message à ses adhérents, Lenzi Scheible, la co-fondatrice de la Fondation d’aide à l’avortement pour les femmes du Texas Fund Texas Women, expliquait : « avec un nom comme Fund Texas Women, nous excluons ouvertement les trans-sexuels qui veulent avorter mais qui ne sont pas des femmes [à leur naissance]. Nous refusons d’interdire plus longtemps l’existence et l’humanité des trans. »

Où cette décadence s’arrêtera-t-elle ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

8
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz