Publié par Alain Leger le 3 mai 2015

Les Verts de Grande Bretagne sont “ouverts” à l’idée de légaliser le mariage de trois personnes, a déclaré la présidente du parti, Natalie Bennett.

Bennett, qui répondait aux questions de PinkNews, le site des LGBT de Grande Bretagne, a déclaré qu’elle est “ouverte à l’idée et encourage les consultations sur le fait” que l’Etat reconnaisse le mariage polygame.

Mariage à trois
Dr Redfern Jon Barrett

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le Dr Redfern Jon Barrett, qui participait au débat organisé par Pink News, a expliqué que les gens comme lui, engagés dans un mariage à trois, font face à “une très importante discrimination légale”.

Redfern Jon Barrett : “pour quelqu’un comme moi, qui vit avec deux conjoints dans une relation stable et durable, je voudrais connaitre la position des Verts sur les droits des polygames. Est-il possible que les Verts soutiennent le mariage de groupe ?”

Redfern Jon Barrett : “A l’heure actuelle, ceux qui vivent ‘en trio’ se voient interdire l’égalité dans le mariage, et par conséquent subissent une enorme discrimination”.

En juillet 2013, l’activiste féministe Lauren Rankin écrivait “Nous devons accepter qu’il existe un sexisme implicite lorsque nous supposons que seules les femmes peuvent avorter”,

Dans un message à ses adhérents, Lenzi Scheible, la co-fondatrice de la Fondation d’aide à l’avortement pour les femmes du Texas Fund Texas Women, expliquait : “avec un nom comme Fund Texas Women, nous excluons ouvertement les trans-sexuels qui veulent avorter mais qui ne sont pas des femmes [à leur naissance]. Nous refusons d’interdire plus longtemps l’existence et l’humanité des trans.”

Où cette décadence s’arrêtera-t-elle ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading