Le 22 octobre dernier, le caporal Nathan Cirillo a été abattu devant le Monument commémoratif de guerre du Canada, à Ottawa.
L’auteur de la fusillade survenue en octobre dernier sur la Colline du Parlement d’Ottawa, Michael Zehaf-Bibeau, était bien un islamiste, encore un oui.
Dans une vidéo rendue publique par la GRC ce week end, on le voit prononcer des prières en arabe et implorer Allah :
«La GRC estimait que le contenu initialement retiré de la diffusion publique pourrait aider à déterminer l’origine et la nature de la radicalisation menant à la violence de Michael Zehaf-Bibeau», a justifié la police fédérale dans un communiqué qui veut dire : nous avons tout fait pour cacher que l’islam était une fois de plus derrière cet attentat.
«La GRC devait également prendre le temps de mener une analyse complète du langage utilisé, incluant le dialecte parlé en arabe, de consulter des experts en la matière et de faire le suivi d’un nombre de pistes d’enquête», a précisé le communiqué.
«Au nom d’Allah le Clément et le Miséricordieux. L’éloge soit à Allah le Seigneur de l’univers ; auquel nous implorons refuge et pardon. Seigneur, ouvre-moi ma poitrine et facilite ma mission et dénoue un nœud en ma langue, afin qu’ils comprennent mes paroles. Au nom d’Allah le Clément et le Miséricordieux», peut-on entendre dans la vidéo.
«Que le Seigneur puisse m’accepter et que la paix et le salut soit sur les Mujahedins. Que Dieu vous maudisse», conclut Zehaf-Bibeau.
Le ministre de la Sécurité publique, Steven Blaney, a réagi à la diffusion intégrale de la vidéo en affirmant que cette attaque démontre que le Canada «n’est pas à l’abri de la menace terroriste du jihad».
«Cette vidéo nous rappelle brutalement que nous devons demeurer vigilants au pays et à l’étranger», a-t-il déclaré.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Source : Canoe.ca
Si le monde libre détruisait le coeur de l’EI il croirait un peu moins en leur dieu de merde et en le momo , et ça se radicaliserait moins !
Dans sa prière il dit »qu’allah vous maudisse » la preuve qu’allah est satan car Dieu ne maudis personne mais aime, mieux Il a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique afin qu’aucun ne périsse mais qu’il ai la vie éternelle. :silly:
C’est quand même un problème tous ces gens qui pètent les plombs dans cette religion ! Il serait temps d’ouvrir bien grands les yeux et d’arrêter de se voiler la face !