
Deux nouvelles mosquées à Mantes-la-Ville dans les prochains mois, le maire FN Cyril Nauth donne la mesure de l’irréalisme d’une France, FN ou pas, débarrassée de l’islam.
Il y avait déjà la Mosquée Mantes Sud, Boulevard Roger Salengro, la Mosquée de Limay, et le Centre islamique Tariq ibn Ziyad aux Mureaux.
Mais les Musulmans font des enfants, pas les Français de souche, qui visiblement n’ont toujours pas compris la puissance de l’arme démographique, et ne s’en servent pas. Je le dis très froidement : ils ne savent pas combien ils ont tort.
Le maire frontiste avait souhaité qu’il ne se construise pas d’autres mosquée à Mantes-la-Ville. La dure réalité lui a sauté aux yeux : les musulmans ont le droit de posséder un lieu de culte, et vouloir les interdire détourne des vrais problèmes sans ni les poser ni les régler.
[ordered_list style= »decimal »]
- La Communauté d’agglomération de Mantes-en-Yvelines (Camy) a vendu à l’Association des musulmans Mantes-Sud (AMMS) l’ancienne trésorerie municipale, qui sera transformée en salle de prière. La commune, exclue de la transaction, a été court-circuitée et n’a pas eu son mot à dire.
- Et même si la mairie avait été prévenue ….Un autre projet, discrètement préparé par Zoher Abbadia, le président de l’autre association musulmans de la ville, El Fethe, pourrait voir le jour si la mairie ne préempte le pavillon du quartier des Merisiers qu’il entend acheter (la Mairie ne peut préempter un bien que dans l’intérêt général)
Cette autre association musulmane est une rivale de l’AMMS. Ne rêvez pas, les conflits entre sunnites et chiites ne sont pas réservés au Moyen Orient.
Informé, le maire FN avait rencontré El Fethe : « Ce n’est pas un dossier sur lequel je suis intervenu, ni pour le bloquer, ni pour l’encourager » a déclaré Cyril Nauth.
[/ordered_list]
Cyril Nauth. « S’il y a deux mosquées qui s’installent à Mantes-la-Ville, c’est parce qu’on me l’aura imposé », conclut le maire FN qui déclare pourtant n’avoir rien fait pour bloquer la mosquée d’El Fethe…
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Source : Le Parisien
Qui peut se passer des voix des mousoulmans ? ?
Je pense aussi que certains se font des illusions quant à la toute puissance du FN pour contrer l’islamisation de la France.
Après, il y a responsabilité locale (pouvoir très faible sur un certain nombre de sujets) et responsabilité nationale.
Le FN n’a jamais été en situation de responsabilité nationale (gouvernementale / parlementaire). Par définition, on ne sait donc pas ce qu’il fera, sur cette question comme sur d’autres, s’il y parvient. On ne peut que supputer.
On peut quand même imaginer que, même si le FN n’en arrive pas à l’extrémité préconisée par cet élu UMP ‘interné d’office’, il fera ravaler aux musulmans un certain nombre de leurs revendications.
Et surtout, qu’il fera en sorte que l’ordre revienne dans toutes les zones de non–droit, que les Français ‘de souche’ ne se fassent plus insulter, ou pire, par la racaille qui n’a de française que le nom.
On peut rêver, d’autant qu’une telle reprise en main pourrait bien déboucher sur la guerre civile.
C’est ce que je crains aussi, que ça finisse dans un bain de sang…