Nos confrères du site Christianophobie.fr (les attaques contre la chrétienté dépassent de très loin celles contre l’islam, et les médias et l’intelligentsia sont parties prenantes à ces attaques, n’attendez pas qu’ils les dénoncent trop) ont été informés par une lectrice que des fenêtres de l’église Notre-Dame-des-Flots de Lacanau (Gironde) ont été caillassés, lundi 4 mai.
Ce qui a retenu mon attention dans cette incident qui vise à terroriser les fidèles et les dissuader d’aller à l’église, est que le quotidien Sud-Ouest n’a pas repris l’information sur son site internet. J’ai tendance à penser que c’est intentionnel : éviter que l’info se répande. Sans l’intervention d’une lectrice qui a découpé et envoyé l’entrefilet à Christianophobie, seuls les locaux l’auraient appris.
C’est par la désinformation qu’on fait avaler les plus amères pilules : en dissimulant les attaques contre les catholiques et leurs lieux de culte, et en montant en épingle celles contre les musulmans, la gauchosphère médiatique (c’est à dire la presque totalité de la presse), met en place les conditions pour que l’horrible peuple français xénophobe et raciste s’auto-flagelle et se culpabilise de ses sentiments d’hostilité vis à vis de l’invasion musulmane.
Objectif : faire ravaler les sentiments négatifs, légitimes vu l’état de violence, les changements identitaires et la menace terroriste arrimée à l’islam, pour imposer une acceptation soumise basée sur la honte du rejet.
J’espère que les Français ne seront pas assez gourdes pour avaler ces grosses couleuvres. Etre progressivement envahi par l’islam est une chose irréversible, et il est inutile de pleurer sur le lait répandu : les Français je déplore d’avoir à le dire, devront à terme se soumettre ou abandonner ce qui fut un jour leur pays.
Etre pris pour des cons par les islamophiles est une autre paire de manche.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Par contre, si cela avait ete une mosquee ou une synagogue….
Ce serait bien que l’observatoire de la Christianophobie nous édite de petits autocollants avec les chiffres réels des profanations en France des Églises, Synagogues et enfin des casernes du démon! Histoire de les coller partout dans les villes pour alerter nos con-citoyens sur la réalité que médias et politiques nous cachent! En diffusant cette info, de façon reguliere, on pourrait peut-être ouvrir les yeux de nombre de nos con-citoyens! Pour les autres, qui refusent de voir la réalité, il n’y a plus rien à faire pour eux!
Pour les synas, on sait plus ou moins il suffit de regarde rles infos. Des qu’une subit quoique ce soit, c’est le branle-bas de combat au gouvernement et dans les medias: « la Republique est menacee », « sans les Juifs la France n’est plus la France », blablabla etc etc