Robert Ménard a compté que 65% des enfants des écoles de sa ville sont musulmans.
Jack Lang a lui aussi compté le nombre de musulmans dans les prisons de France, dans une lettre du 18 novembre 2014, et pour le faire, il a forcément consulté un fichier des musulmans.
La fachosphère* médiatique ostentatoire (Le Monde, Libération, L’Express, Rue89, Le Nouvel Obs…) a décidé, et c’est la preuve de son idéologie totalitaire, de son esprit « commissaire politique » de condamner le diable Robert Ménard sans procès.
Dans sa lettre, Jack Lang, président de l’Institut du Monde Arabe, écrivait clairement :
« les aumôniers musulmans…sont moins nombreux, alors que l’on estime qu’en moyenne les détenus de culture musulmane représentent près de deux-tiers de la population carcérale. »
Comment Lang sait-il que les deux tiers de la population carcérale est en moyenne musulmane ? En consultant la liste des prénoms, comme l’a fait Ménard. Mais Lang est de gauche. Les journalistes commissaires politiques lui en donnent le droit.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
*l’ascendant culturel de la gauche était si fort, jusqu’à la montée de l’internet et l’assèchement moral des élites, que plus personne n’osait rappeler les racines socialistes du fascisme.
Absolument d’accord avec cet article! Soutien total a Menard!
Merci de rappeler certaines verites sur le fascisme!
Mussolini etait un cadre du partic socialiste italien. Il s’est inspire de Lenine.
Idem pour les nationaux socialistes allemands, qui, pour se lancer, utilisaient un programme marxisant!
C’est juste comment Lang connait le nbre de muzzs en millieu carcérale
Quoi que c’est pas dure de compter les muzzs il suffit de regarder dans une coure d’école ou de prison pour s’appercevoir a oeil nu du nbre de muzzs
Bien-sur je soutiens également Robert Ménard ; la diabolisation est devenue le seul argument de ces politiques pourris jusqu’à la moelle.
Pour avoir la fonction de la présidence de l’institut du monde arabe, J.Lang a exigé une rémunération de 10 000 € par mois en supplément de toutes ses indemnités de retraite parlementaire. Seulement voilà, quand on fait partie du camp du bien on a tous les droits, meme celle de lacher quelques vérités sans etre honni par les médias bien-pensants, sans etre inquiété comme le maire de Béziers dont la mairie était perquisitionnée dès le lendemain de sa déclaration ; la dictature est en marche !!!
Un constat de plus : nous sommes gouvernés par une dictature de la pensée unique gauchiste qui glisse insidieusement vers une dictature islamo-fasciste .
et alors le PS n’en a pas fait tout un pataquès !! les journalistes n’en n’ont
même pas parlés …. mais le maire de Béziers n’a pas le droit de savoir quel sont les enfants qui fréquente les écoles de sa ville !!
je donne raison a Monsieur Ménard qu a fait remettre le porc dans les cantines … et armé la police municipale …
Philippe Bilger, lui, disait qu’il suffisait de regarder les couloirs du Palais de Justice
Dixit Mr. Lang, » culture musulmane ». Bizarre, les musulmans et la culture ???