
Suspendu du FN, Jean-Marie Le Pen a accusé hier sur Radio Courtoisie Florian Philippot le vice-président du FN « de placer ses hommes, ses mignons, partout ».
Jean-Marie Le Pen, dont les affronts infâmes ont fait l’âme du Front, n’use pas du double sens par erreur.
Jusqu’à Henri III, le mignon est considéré comme un privilégié de la cour, qui recevait l’honneur de s’habiller comme le roi et de dormir dans son lit. Puis le terme a été assimilé à l’homosexualité par la Ligue catholique à partir de 1585.
En décembre dernier, Closer avait révélé l’homosexualité de Florian Philippot.
Laurence Pieau, la directrice de Closer, s’était justifiée en expliquant que sa révélation avait une «justification politique», refusant la notion de séparation entre la vie privée et celle de vice-président du FN.
Jean-Marie Le Pen donne ainsi raison à Closer en accusant Florian Philippot de mêler son homosexualité à la vie du parti en installant ses « hommes » partout au FN.
[quote] »Il [Florian Philippot] s’empare des leviers de commande, place ses hommes, ses mignons, partout »[/quote]
« On voit très bien qu’il [Florian Philippot] s’empare des leviers de commande, place ses hommes, ses mignons, partout et il fait un pression constante sur Marine Le Pen et le pauvre bureau politique ne doit pas laisser des apparatchiks s’emparer de l’appareil », a expliqué le vieil homme en passe de devenir un détail de l’histoire du FN, ajoutant : « On n’a pas forcément raison parce qu’on est un jeune con ».
Et si l’on est un vieux con ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Le temps ne fait rien à l’affaire : quand on est con ….
https://www.youtube.com/watch?v=dPGU-zLPaHo
C’est vrai…
Mais ce n’est qu’un… détail… dans l’argumentaire de Jean-Marie Le Pen.
Qui n’est pas apparu aussi gâteux que d’aucuns veulent bien le qualifier.
Autre détail qui n’a pas été approfondi, la question de l’antisémitisme.
Il faut dire qu’il était face à Henry de Lesquen, qui fait de l’antisémitisme en disant qu’il n’est pas antisémite… Je l’ai entendu dernièrement critiquer Benyamin Netanyahou qui « parle comme un chef d’Etat ».
Je trouve de lesquen terriblement pretentieux et imbu de sa personne. Il est dvenu maitre dans l’art de couper la parole a ses invites et de monopoliser le temps imparti. Ses idees non plus ne plaisent pas toutes. Cependant, il a le merite de donner du temps de parole a de sgens qui n’en auraient pas si Radio Courtoisie n’existait pas. Je tiens aussi a rappeler que la derniere fois que j’ai entendu M. Milliere dans le PAF, c’etait l’annee derniere sur Radio Courtoisie justement.
Vous le trouvez prétentieux, et il coupe un peu souvent la parole, mais visiblement vous supportez de l’écouter…
Je suis un peu comme vous. C’est un tel puits de culture qu’on le supporte.
@PAULOT
« Il faut dire qu’il était face à Henry de Lesquen, qui fait de l’antisémitisme en disant qu’il n’est pas antisémite »
Il y a une quinzaine d’années, j’ai assisté à un café politique dit « de Droite », dans un café du centre de Paris. J’étais le seul Juif au milieu des classiques de l’Extrême-Droite, d’un abbé et d’un pasteur protestant. Ils n’étaient pas à la hauteur en matière politique, ni philosophique, ni économique, etc.., et cherchaient à tout prix comment appliquer le christianisme à la Politique, ce auquel bien d’autres ont échoué depuis 20 siècles, avec des slogans du type « rendez à césar ce qui est à césar » et autres stupidités. De Lesquen a accusé les Juifs de faire du « Judéo-islamisme » sans le moindre argument à l’appui de sa thèse. Pour quelqu’un qui se dit polytechnicien c’est d’un rationalisme incroyable! Il a ensuite prétendu que « les vrais Juifs seraient en Réalité les chrétiens ». Ensuite l’abbé puis le pasteur sont intervenus pour lui demander de ne pas faire d’antisémitisme, mais en ne manquant pas, pour leur part, d’affirmer la supériorité des mystiques chrétiens sur les rationalistes Juifs. Quelle classe! Il est certain qu’avec notre rationalisme et nos Lois nous ne pouvons n’être que des êtres inférieurs, comme l’ont montré 3 millénaires d’Histoire. Heureusement que nous avons vécu en communautés fermées et étanches et écrit nos textes en Hébreu, cela a permis d’éviter de contaminer les goyim par nos idées « inférieures ». Ces gens-là ont une telle ouverture d’esprit et au débat qu’on m’a rapidement prié de « cesser de leur imposer ma présence ». De Lesquen est manifestement obsédé par l’existence d’un minuscule Peuple Juif et comme il n’est pas Juif lui-même, cela semble le déranger.
Je ne comprend pas le sens de cet article. Que Vous a t il deplu dans la phrase « de placer ses hommes, ses mignons, partout »?
Il est evident que Philippot a une influence au Front National. Qu’il a (quasiment) reussi a imposer ses idees socialistes et qu’il place ses pions (Sebastien Chenu par exemple) un peu partout.
Aujourd’hui, l’homosexualite est devenu un argument politique sous la forme de l’homosexualisme (lobby LGBT entre autres). Il est donc tout a fait normal et logique d’attaquer un homme politique sur ce caractere, qui a ete sorti de la simple sphere privee et intime par ceux qui justement s’en reclament.
M. Grumberg, Vous semblez partir soit d’un prejuge negatif au sujet de le Pen pere, soit d’un prejuge positif au sujet de Philippot. Sachant que vous ne portez pas le socialisme en haute estime, je considere qu’il s’agit plutot de la premiere option. Vous vous joignez donc a la meute politico-mediatique qui passe le plus clair de son temps a trainer dans la boue le vieux le Pen.
C’est dommage, car cette personne que Vous honissez a contribue a delier les langues des francais sur de nombreux sujets et a leur faire ouvrir les yeux sur la realite de l’immigration-invasion et la partialite et la malhonnetete des medias francais. On lui doit aussi de ne pas avoir eu a manger du Jospin entre 2002 et 2007. Sans son action pendant les 40 dernieres annees, qui sait si des gens comme Zemmour, Rioufol, Finkielkraut ou vous meme auraient le droit de s’exprimer comme vous le faites.
@Nathaniel
« On lui doit aussi de ne pas avoir eu a manger du Jospin entre 2002 et 2007. »
De 1995 à 2007, nous avons mangé du Chirac. Quel festin! Etait-ce mieux que Jospin? Nous devrions donc remercier JM. Le Pen pour avoir dégusté du Chirac entre 2002 et 2007?
@NATHANIEL, Je pense que le sens des mots vous échappe. Un préjugé est l’opinion qu’on se fait par avance de quelqu’un.
Les multiples condamnations de JMLP pour antisémitisme ne laissent aucune place au préjugé.
Je ne diabolise jamais le FN, je combats loyalement ses choix politiques (j’ai failli dire ses idées politiques mais ni le FN, ni l’UMP, ni le PS n’ont d’idées, ils font tous du recyclage, c’est attristant, il y avait jadis des cerveaux, en France).
Pour terminer, il me semble que vous interprêtez mes propos. Vous me demandez ce qui m’a « deplu dans la phrase « de placer ses hommes, ses mignons, partout »? »
Rien ne m’a déplu dans cette phrase. En fait, je n’ai pas d’état d’âme ou d’opinion sur cette phrase. Si Philippot veut, comme l’en accuse JMLP, placer des homosexuels partout au FN, ça ne me gêne en rien. Je pense que vous n’avez pas saisi que mon article montrait du doigt ce qui, dans les propos de JMLP n’a pas été relevé par la presse.
N’oubliez pas que je suis un hyper libéral ,-)
M. Grumberg,
Vous avez raison et je suis d’accord avec Vous.
Hyper liberal, Vous devez vous sentir orphelin dans le paysage politique francais. Je vous rassure, vous n’etes pas le seul…
En Pologne, nous sommes actuellement dans l’entre deux tours de l’election presidentielle. Le Nicolas Sarkozy (en terme d’idees, pas de personnalite) local etait donne gagnant mais a fini deuxieme derriere l’equivalent local de Marine le Pen. Le second tour s’annonce serre.
Il y a, ici, des candidats purement liberaux-conservateurs. A eux deux, au premier tour, il ont fait 4% des voix exprimees (avec 51% d’abstention quand meme)… Un point de detail 😉
C’est plutot le candidat anti systeme qui a rafle les voix des mecontents (parmi eux beaucoup de lib-cons’): 20%.
Il y avait un candidat nationaliste catholiciste antisemite. lors du debat du premier tour diffuse a la TV, il avait sorti que la Pologne etait dirigee par un conglomerat germano-russe sous domination juive 🙂 Personne sur le plateau (11 candidats + 1 journaliste) n’a bronche. J’etais gene au moment, mais au final soulage, je n’aurais pas aime que tout le monde lui tombe dessus en beuglant a l’antisemitisme. Le peuple l’a sanctionne a sa maniere: 0.8%, c’est ce que pese l’antisemitisme et le complotisme en Pologne.
Et M. Le Pen ne mêlait-il pas ses histoires hétérosexuelles à la politique quand l’ex-Mme Le Pen posait vêtue d’une seule guêpière léopard en couverture d’un fameux magazine populaire (à l’époque) ? Si vous poussiez la curiosité en ouvrant les pages, vous aviez même le droit à de croustillantes anecdotes revanchardes qui pouvaient laisser supposer que la promotion canapé n’est en rien une innovation de l’actuel FN, la sauce homo n’étant qu’une adaptation à la nouvelle cuisine.
Maintenant, il serait beaucoup plus instructif de les entendre sur leurs différentes sources de financement et sur certaines accointances avec l’Iran, notamment.
Accointances avec l’Iran, la Russie etc etc…. Et si on parlait du financement de l’UMP et du PS, et des liens avec la Qatar et l’Arabie Saoudite? Honnetement, la Russie me gene moins que les Arabes. Quant a l’Iran, surement pour Dieudonne, je ne crois pas acuellement pour le FN.
il y aura deux FN celui du père qui veut créer un autre mouvement avec son idéologie, il n’est pas prêt de prendre sa retraite :pirate:
et celui de Marine que l’on connait actuellement …
Oui, le nouveau sera sans doute garanti « gay free » …
Honnêtement, je préfère largement voter pour un parti qui affirme haut et fort qu’il reviendra sur le mariage homosexuel, qu’il dissoudra les lobbies LGBT et qu’il stoppera la propagande homosexualiste dans les écoles, qu’elles soient maternelles, primaires ou secondaires. Un tel parti aura mon soutien et devrait avoir aussi celui de tous les chrétiens et de tous les Juifs.
et vous aurez même le soutien des musulmans !
honnêtement le mariage homosexuel ne m’importe peu , ce qui me fait peur , c’est la possibilité d’adoption , de procréation assistée ou autre gadget scientifique qui permettrait d’imposer à un enfant d’avoir 2 papas ou 2 mamans !
Quand à Radio Courtoisie , attention ce n’est pas radio FN , ils s’en défendent , je suis un ancien auditeur ! Quand à leur anti-islamisme , je n’y crois pas , ils sont même pour le voile , ou ils l’étaient ! Malheureusement , mon exil m’empêche aujourd’hui de les entendre , et ils ont pu évoluer !
J’appréciais Serge de Beketch pour son humour et sa culture mais … c’était un grand copain de Dieudonné , et le talent n’excuse pas tout !
Sauf que ce parti devrait etre en meme temps anti immigration et islamo-realiste. Donc adieu soutien musulman, et ce n’est pas un mal 😉
Vous savez, j’ai des amis qui ont des ancetres fort peu recommandables… cela ne m’empeche pas d’etre ami avec eux.
Si on autorise le mariage, c’est la porte ouverte a l’adoption car les deux sont lies.
Non, Radio Courtoisie est la radio de « toutes les droites », et c’est tres bien ainsi. Je suis exile aussi, mais j’ecoute de temps en temps sur leur site, il y a un lecteur mp3 qui transmet le direct 🙂
Toutes ces dissensions qui émergent du FN ne sont pas pour me déplaire, il ne sera pas question de jouer à l’arbitre en 2017
Chère Anny , les dissensions auront tout le temps d’etre réglés au sein du fn – enfin ils ont 2 ans – ne pas compter sur la majorité pour les déranger, la gauche a trop besoin d’un parti supposé dangereux pour se présenter comme barrage à ce parti ou à ce qu’il en reste , le Front Nouveau étant devenu un autre parti de gauche et rien de plus !
De toute façon, les deux fn ont été et sont plus que troubles sur els questions fondamentales, soit l’islam et la géopolitique; Le père a déjà montré ses sentiments pro-palestiniens et pro-iraniens et s’est vanté d’avoir le premier fait élire des musulmans dans les années 1980, il comptait comme appui un tiermondiste comme Jean-Claude Martinez. la fille est profondément anti-américaine (pas au sens anti-Obama) et s’appuie sur des gens comme René Boucher et Frédéric Chatillon. Sur des question d’éthique comme l’homosexualité, c’est également trouble, puisque, sans défendre le pseudo=mariage gay, le parti n’a pas participé aux manifs pour tous et n’hésitent pas à faire du gay-friendly, pas seulement avec Philippot (lequel est d’ailleurs également tiermondistes, pro-Chavez, islamophile). Bref, le fn est (et a été) une extrême-gauche a pas réussi.
Bonjour,
1) Les musulmans qu’ a fait elire le Pen:
– 1958, Ahmed Djebbour, depute d’Alger. Djebbour est anti FLN et pro harki. Le FN a toujours ete pro harki
– 1986, Soraya Djebbour, Conseil general d’IDF. Fille d’Ahmed Djebbour.
2) La fille le Pen vient de participer a un gala aux Etats Unis, pour lequel elle s’est faite belle. Fort pour une « anti americaine fonfamentale ».
3) Sentiments pro palestiniens. Desole, mais je ne connais aucun grand politicen francais ayant fait preuve de sentiments pro israeliens. Regardez Valls, pro palestinien a ces debuts, devenu pro israelien par opportunisme et influence de sa femme. Argument non pertinent donc.
4) Les manifs pour tous ont ete recuperees assez tot par l’UMP. Si Marine le Pen y etait allee, elle se serait faite « lyncher » (massacrer) en public. Par ailleurs de hauts membres du FN et du RBM etaient presents a certaines manifs. J’ai une photo de moi meme avec Gilbert Collard. je peux aussi certifier de la presence de Marion Marechal le Pen.
5) Oui, le FN suit actuellement une tendance plutot socialisante. mais vous constatez qu’il y a un debat d’idees actuellement, et que la jeune Marion est anti socialiste, plutot liberale et non antisemite (je la connais personnellement, aucune judeophobie chez elle).
@François Préval
Je constate n’être pas le seul à dénoncer le flou et l’hypocrisie du FN, un parti qui se prétend nationaliste mais qui n’a toujours pas produit sa définition de la Nation Française, un parti qui ne s’affiche pas ouvertement républicain, s’accommode parfaitement de l’horreur constitutionnelle Française, mais essaie de manipuler l’opinion en assurant qu’il gouvernerait par référendum. Les grands managers de ce parti n’ont, sauf erreur, jamais fixé d’objectifs clairs, précis et chiffrés, politiques et économiques, pour la France, ne serait-ce qu’à moyen terme. Je ne crois pas du tout à la sincérité de ces gens-là. Ils profitent de la désespérance du Peuple pour chercher à prendre le pouvoir et profiter de ce qu’il reste des 2000 milliards de PIB de la France. Marine le Pen ne précise jamais comment elle remonterait le PIB et contiendrait la dette publique abyssale? La France est sur la route d’un effondrement économique certes, mais d’abord et avant tout politique, et les intelligences supérieures du Fn le savent pertinement. Si avec tout cela ils ne sont pas hypocrites, qu’est-ce que c’est alors l’hypocrisie? Pauvre Peuple de France! On lui donne le choix entre les enchanteurs du PS, les corrompus de la Droite dite « républicaine », et les hypocrites du Fn. Quel choix cornélien!
nathaniel
1-Peu importe qu’il s’agisse de harkis ou de fellagha, l’Algérie française est terminée et les musulmans présents en France participent tous à la colonisation de la France. Du reste, le fameux Djebbour dont vous parlez est lui=même très communautariste et a dénoncé l’islamophobie du fn, c’est à dire qu’il se fiche de la France et se préoccupe seulement de sa communauté.
2-Parc que d’autres ont une position nocive, c’est une raison pour l’avoir? En voila un beau raisonnement. Du reste, il y a bien eu un politicien français qui, sans être pro=israélien, n’a au moins pas fait montre d’une palestinophilie exacerbée, c’est Philippe de Villiers. On sait maintenant comment le régime s’est occupé de lui.
3-Oui et elle a trouvé le moyen de faire passer les français (encore une fois) pour de gros nazebrocs incultes en refusant de parler qui un signal très clair envoyé à la base américanophobe du fn qui domine toujours. Un passage hypocrite à un gala qui est une étape obligatoire n’est un pas une preuve.
Bref, il vous faudra plus pour me convaincre du bien-fondé du fn (ou de quelque autre parti d’ailleurs).
1) C’était en 1958, l’Algérie, c »était la France. Si Djebbour a fini par dénoncer l’islamophobie du FN, c’est plutôt bon signe n’est ce pas 😉 ?
2) J’aimais beaucoup de Villiers,quand il était encore actif politiquement. Je votais plus volontiers pour lui que pour le FN. Mais il n’est malheureusement plus là.
3) Désolé, mais j’évite moi même de parler anglais, sauf quand je n’ai pas le choix, c’est à dire avec de purs anglophones. Nous avons une très belle langue, le français (avec l’italien la plus belle langue du monde), que nous délaissons de plus en plus au profit d’une espèce de globish insipide ou de franglais misérable. Nos enfants n’apprennent plus correctement le français puisqu’on leur met dans le crâne que l’anglais est le plus important. Cette entreprise vise à l’uniformisation des êtres humains. Tous métisses, tous tolérants, plus de frontières, une seule langue, une seule culture internationale mondialiste.
Commençons par maîtriser notre langue maternelle avant de nous jeter la tête la première dans l’apprentissage d’autres langues.
Et je vous dis cela en ami des USA (pas ceux de B. Hussein Obama), que j’ai toujours défendu contre les anti-américains, même si c’est de plus en plus compliqué aujourd’hui.
Je ne cherche pas à vous convaincre du bien fondé du Front National. Je n’en fais pas le parti messie. Je cherche seulement à rééquilibrer vos propos qui me semblent injustes, au sujet du parti qui a été le premier à dénoncer l’immigration massive arabo-musulmane, tandis que les autres partis (y compris le vôtre, certainement) se vautraient dedans tels des porcs dans la boue.
nathaniel,
1-Vou le dites bien, « c’était », c’est donc terminé, la France et l’Algérie sont désormais deux nations distinctes et même ennemies au vu de leurs relations. Même si l’Algérie est en fait artificielle et n’aurait jamais du exister. Du reste, je ne comprends pas très bien le « bon signe » dans la position de Djebbour. Ca veut dire que le fn était vraiment anti-islam? Bah non, juste que pour ces gens là, tout ce qui n’est pas de près ou de loin musulman est islamophobe, donc ennemi. Et que, déjà à ce moment et au fn, ils faisaient pression pour favoriser leur communauté.
2-Certes, je le regrette moi aussi, mais je ne vais pas pour autant me rabattre sur un parti infiniment inférieur pour els idées. De toute façon, je ne soutiens plus aucun parti et ne voterai probablement plus.
3-On peu très bien pratiquer une autre langue sans renier la sienne, cela démontre une force d’apprentissage et une culture générale conséquente. Du reste, je le fais moi=même avec trois langues (français, espagnol, anglais), bon, il est vrai que j’habite à la frontière, je n’ai donc guère le choix, mais cela me plait. Plutôt que de bannir l’anglais, renforçons le français, soyons positif.
Bref, pas encore convaincu, amis ça fait plaisir de débattre avec vous.
Sinon, une pièce supplémentaire au dossier de Lepen islamophile:
https://youtu.be/UfL44mLZTYQ
Mais bon, ça on le savait depuis longtemps.
Et sur Philippot:
http://ripostelaique.com/en-flattant-lislam-philippot-veut-il-etre-la-machine-a-perdre-de-marine-le-pen.html
Des faits, des faits.
M. Preval,
1) oui, c’etait, a l’epoque de l’election de Djebbour avec l’aide de le Pen. A ce moment donc, il n’etait pas choquant que le Pen fasse elire un algerien pro francais a l’Assemblee Nationale.
Si pour Vous Djebbour n’est qu’un musulman, alors le fait qu’il ait divorce du FN signifie que le FN n’est pas tant pro musulman que ca au final 🙂
2) L’inconvenient de de Villiers, c’est qu’il a toujours servi de rabattoir vers l’UMP. Il prenait les voix liberales-conservatrices et souverainistes, ceux qui voyaient en l’UMP un parti centriste molasson, et ensuite appelait a voter pour cette UMP. Un peu comnme Dupont-Aignan aujourd’hui qui fait le souverainiste mais qui finit toujours par se rallier a ceux qu’il critique de fait.
3) Bien evidemment qu’on peut continuer a apprendre l’anglais. je denonce juste le fait qu’on le rend obligatoire (de 1) de plus en plus tot (de 2) et au detriment du francais (de 3). Regardez, je parle francais et polonais, je suis binational de ces pays. Bien evidemment que je parle anglais (et memes des bribes d’italien, de russe et d’allemand), mais si je devais par exemple faire du business avec l’Allemagne, j’apprendrais l’allemand plutot que de me limiter a l’anglais, qui, en dehors de Shakespeare, n’a pas apporte grand chose a la culture litteraire mondiale.
4) Philippot on est d’accord. D’ailleurs Dupont Aignan vient de l’inviter dans son parti. Ils feront la paire d’islamophiles, il va sans dire.
Au sujet de le Pen pere, je continue a penser que le fait qu’il ait denonce avant tout le monde les dangers de l’immigration massive et de l’islamisation de la France et de l’Europe lui donne un certain ascendant sur toutes les autres personnalites politiques. Alors oui, ensuite on peut s’echarper sur telle ou telle video youtube recente. Mais sur la longue duree, son positionnement me semble plutot clair.
Pour moi aussi c’est un plaisir de debattre avec vous 😉
Mr Nathaniel
Désolé mais non toujours pas:
1-Djebbour a quitté de lui-même le FN car de son point de vue, ce dernier était islamophobe, mais quand on sait comme els musulmans utilisent ce qualificatif, on voit bien que ça ne rend pas compte de la réalité. De plus, il ne fut pas le seul, le FN a promu d’autres musulmans tout au long de son existence (Farid Smahi en fut le plus connu) et le fit qu’ils étaient Algérie française ne change pas le fond de l’affaire. Au contraire, on voit en qu’au final, même des algériens pro=français sont communautaristes et privilégient leurs intérêts communautaires par rapport à ceux de la France. Cela me suffit pour voire leur assimilation (qui plus est pour plusieurs millions) impossible. Seules exceptions: ceux qui renient réellement l’islam et l’arabité (il y a pas ma de berbères et kabyles) tel Pascal Hilout de RL.
2=C’est un reproche que j’entends beaucoup à l’encontre de Villiers (surtout de militants et votants FN en fait) mais sans qu’on m’en ai jamais apporté la preuve. peut=être certains de ses électeurs ont=ils voté UMP, mais cela ne reflète pas une politique délibérée et de toute façon, vu le faible pourcentage de Villiers aux présidentielles, cela n’a pas changé grand=chose sur le plan électoral.
3-Tout à fait d’accord pour préserver et renforcer l’enseignement du français, à commencer par chez nous. Combien de français de souche, y compris patriote, parle mal la langue de Molière et Bossuet. Moi-même j’enseigne actuellement le français langue étrangère à Tijuana et je suis assez sensible à la question. Mais apprendre d’autres langues est aussi nécessaire. Si l’anglais est très présent, l’allemand et le chinois demeurent importants dans le monde des affaires, le russe n’est pas négligeable et l’italien a l’air une belle côté (il faut dire que c’est une très belle langue, je compte d’ailleurs m’y mettre un jour).
4-Désolé mais Lepen père n’est pas du tout clair, ne serait=ce que dans la vidéo dont j’ai posté le lien. Dire « j’aime la France » est une phrase fourre-tout qui n’engage à rien et permet à beaucoup d’immigrés de devenir français en profitant largement du système tout en lui crachant dessus. Combien de français d’origine immigrée ai=je entendu dire qu’ils aimaient la France et se sentaient français, mais lui cracher dessus à cause de son passé colonial, esclavagiste et autre. Et je ne crois pas qu’ils soient une minorité. De plus, il y a aussi le problème du nombre, avec de smillions de personnes, nous ne pouvons plus continuer l’immigration, une remigration est même nécessaire à l’heure actuelle. Enfin, pour Lepen père, il reste quand même les autres problèmes: son amitié pour Soral et Dieudonné, ses propos honteux sur l’occupation allemande et les chambres à gaz, ses accointances avec l’Iran, son soutien au Hamas. cela fait beaucoup.
A bientôt,