Publié par Gaia - Dreuz le 20 mai 2015

CFbnp5oWAAA2gUZ

Jérusalem – Un terroriste palestinien a lancé sa voiture contre un groupe de piétons parce qu’ils étaient juifs, ce matin à Jérusalem dite « Est » pour sous entendre que les Juifs doivent en être chassés, près du Mont des Oliviers.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Deux personnes, deux policiers, un homme et une femme, ont été blessées et transportés à l’hôpital.

La police a tiré sur la racaille musulmane, qui a été gravement blessée, puis a succombé à ses blessures.

L’attentat terroriste s’est produit il y a moins d’une heure au carrefour At-Tur.

Le musulman modéré palestinien, apparemment un arabe d’un quartier est de Jérusalem, arrivait en voiture du quartier Augusta Victoria quand il a repéré un groupe de policiers qui assuraient la sécurité. A ce moment, il a lancé sa voiture vers le groupe pour écraser le maximum de personnes.

Puis, dans l’espoir de les tuer, le monstre a fait marche arrière pour écraser les policiers blessés. C’est là qu’un policier a tiré sur lui et qu’il est mort.

Il ne tuera plus de juifs.

http://jssnews.com/2015/05/20/jerusalem-attentat-islamiste-antisemite/

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous