Il faut garder le témoignage de leur dégénérescence : les princes de l’intolérance, les rois de la manipulation, les bobos de la gauche caviar s’entre-déchirer.
Dans l’émission On n’est pas couché, Laurent Ruquier clash Aymeric Caron. Aymeric Caron piège Caroline Fourest. Caron se fait huer par le public. Fourest insulte Caron, le traite de petit con.
Bref, le meilleur de ce que la gauche apporte à la culture lorsque les masques tombent.
Tout ça avec l’argent des contribuables français.
Cependant le flic de la pensée a gagné. Le débat n’a pas eu lieu, Caron a réussi à inviter Fourest pour parler de son livre, tout en l’empêchant d’en parler, parce qu’il a décidé que certains passages n’avaient pas à être écrits.
Un présentateur de gauche, un inquisiteur d’extrême gauche, une journaliste militante LGBT, c’est ce à quoi ressemble la médiocre neutralité du service public.
Nicolas Sarkozy au gouvernement n’avait rien fait pour que le service public retrouve un peu de dignité. Les socialistes et les communistes ont noyauté les médias. Aucune chaine de télévision ne représente les 50% de français qui ne sont pas de gauche, elles penchent toutes à gauche.
Comment les Français ne seraient-ils pas attirés par le Front national ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
c’est lamentable ….. Caron ne devait plus participer à l’émission de
Ruquier , non ? Caron a une bien mauvaise réputation maintenant pour se faire huer par le publique !!
Le type se prétend intervieweur et ne cesse d’empêcher l’interviewée de parler.
Le type se fait huer par le public, se fait remettre à sa place par l’animateur du plateau, mais il continue…
On voit qu’il est là uniquement pour tailler l’invitée au nom de ses convictions personnelles, c’est quand même assez hallucinant.
Il se plaint d’être insulté, alors qu’il ne cesse d’être insultant envers la personne en face de lui, puis refuse de parler avec elle O_o
Je connais mal Fourest, qui est manifestement pas mal dans le registre de l’intolérance sur la question du mariage homosexuel, mais là, on ne peut que lui donner raison.
Caron est vraiment un sale type (et je reste poli), et on se demande comment il a pu tenir les premiers rôles sur la télévision publique pendant si longtemps ! Cela dit, avec ce genre de clash, il est sans doute grillé pour un moment, et c’est tant mieux.
Jouissif, je ne sais pas ; éprouvant, c’est certain. Ce monologue est atterrant, Caron est lamentable et réalise le tour de force de dénoncer chez l’autre ses propres travers. Quel acharnement ! N’y a-t-il donc personne pour le faire taire une bonne fois pour toutes ?
Je n’ai pas trouvé cela jouissif mais oppressant ! Comment peut-on faire preuve d’une mauvaise foi aussi outrageante ! Même Fourest en devient sympathique tant Caron montre d’agressivité ! Elle se défend bien mais n’aura pas pu placer un mot, ou si peu… Heureusement elle a trouvé presque un allié chez Ruquier et le lamentable Caron aura rencontré l’hostilité des spectateurs.
Caron devrait être interdit sur les plateaux de télévision ! les téléspectateurs n’ont pas à subir son agressivité !! mais ça n’a pas l’air de gêner Laurent Ruquier
Nicolas Bedos aussi est infecte dans son genre dans cette même émission !!
Caron , Bedos, deux trous du Q à virer de la télé. Mince! Pas possible, ils sont de gôche…………..
Manifestement, Fourest a menti quand elle a affirmé qu’elle avait gagné son procès en appel (le jugement n’ayant pas encore eu lieu).
Bref, 1 partout balle au centre, il semble qu’il n’y en ait pas un pour racheter l’autre ! Pitoyable…
Tres simple, boycotter. Si l’audience chute, l’emission sera supprimee. C’est aussi simple que ca. Je ne comprend pas pourquoi les gens regardent encore ce truc la. Moi meme ne regarde pas la tele, elle ne me sert plus que pour les jeux videos 😀
Depuis qu’Eric Zemmour en est parti, je ne regarde plus cette émission.
Je répète sans arrêt à mes enfants: “Attention, méfiez vous de ce qui est dit à la télévision française, le plus souvent, ce n’est que de la propagande”