En pleine crise interne de la FIFA, la Fédération palestinienne de football a finalement retiré vendredi 29 mai sa demande, soumise au congrès de l’organisation internationale, de sanctionner la fédération israélienne.
Après cette tempête palestinienne dans un verre d’eau, c’est un retour à l’envoyeur : une ONG israélienne cherche à faire expulser le terroriste Jibril Rajoub, qui est également le chef de la Fédération palestinienne de football de la FIFA.
L’ONG spécialisée dans les affaires juridiques basée à Tel Aviv a annoncé mardi qu’elle a mis en place une pétition demandant à la FIFA d’expulser le Président de la Fédération palestinienne de football (PFA), le haut fonctionnaire et ancien terroriste Jibril Rajoub, sur la base de violations flagrantes du code de conduite de la FIFA, y compris celle de prôner le meurtre de civils israéliens en Judée Samarie, et l’utilisation d’armes nucléaires contre l’Etat d’Israël !
Qui est Jibril Rajoub
Jibril Rajoub est vice-secrétaire du Comité central du Fatah (depuis Septembre 2009). Il est également Président du Conseil Supérieur de Sport et de la Jeunesse, Président de la Fédération Palestinienne de Football, et président du Comité olympique. Il est un ancien membre du Conseil révolutionnaire du Fatah (jusqu’en août 2009), et ancien conseiller à la sécurité nationale de Yasser Arafat. Brigadier-général, il est l’ancien chef des Forces de sécurité préventive en Cisjordanie (1994-2002).
[quote]Condamné à la prison à vie en 1970 pour avoir lancé une grenade sur un camion de l’armée israélienne[/quote]
Jibril Rajoub a été condamné à la prison à vie en 1970 pour avoir lancé une grenade sur un camion de l’armée israélienne. Il a été libéré lors de l’accord Jibril entre le gouvernement israélien et l’organisation terroriste du Front Populaire pour la Libération de la Palestine (FPLP), dirigé par Ahmed Jibril. Le 21 mai 1985, Israël a libéré 1.150 prisonniers palestiniens, y compris des meurtriers terroristes, en échange de trois soldats israéliens qui avaient été pris en otage par le FPLP.
Jibril Rajoub n’est pas seulement un ancien terroriste du Fatah reconverti en « président de la fédération palestinienne de football », il est aussi la mascotte des médias de gauche où régulièrement il déverse sa fiente anti israelienne.
Il a notamment déclaré sur une chaine de télévision arabe « que si les Palestiniens avaient la bombe atomique ils l’auraient utilisée depuis longtemps ». Dans une interview, Rajoub a également reconnu avoir félicité le Hamas pour avoir kidnappé Guilad Shalit, et a encouragé à l’enlèvement d’autres citoyens israéliens.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean Vercors pour Dreuz.info.
1150 terroristes contre 3 soldats , tout est dit !
Bizarre , bizarre , je vous assure cher cousin que vous avez dit bizarre , moi j’ai dit bizarre comme c’est bizarre !
la police suisse ouvre une enquête sérieuse dans le monde la FIFA , le candidat jordanien démissionne , les palesto renonce à leur demande ,
c’est curieux tous ces notables orientaux qui ne sentent plus les fesses propres !
bizarre bizarre