L’Etat islamique affirme avoir des “soldats entrainés” dans 15 Etats américains.
“Parmi nos 71 soldats entrainés, 23 se sont engagés à effectuer des missions comme celle de dimanche [au concours de caricature de Mahomet], et nous progressons en nombre. […] Sur les 15 Etats, nous allons en nommer 5 : la Virginie, le Maryland, l’Illinois, la Californie et le Michigan,” a déclaré un terroriste américain connu sous le nom de Abu Ibrahim Al Ameriki sur un site de partage, a révélé la chaine d’information Fox News aujourd’hui mercredi 6 mai 2015. L’authenticité de la déclaration n’a pas pu être encore vérifiée.
L’annonce de l’existence de ces cellules terroristes à l’intérieur des Etats Unis a été faite suite aux messages pour honorer les deux musulmans qui ont été abattus alors qu’ils tentaient d’attaquer les participants au concours de dessin du prophète Mohammed à Garland au Texas, dimanche dernier.
Elton Simpson, 31 ans, et Nadir Soofi, 34 ans, ont été tués par la police avant qu’ils aient pu, comme leurs frères à Charlie Hebdo, abattre les journalistes et dessinateurs présents, invités par l’American Freedom Defense Initiative, qui lutte pour la liberté d’opinion et de blasphème exactement comme Charlie Hebdo.
“L’attaque de l’Etat islamique en Amérique n’est que le début de nos efforts pour établir une wiliyah [province] au cœur de l’ennemi,” explique le communiqué de l’Etat islamique.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger pour Dreuz.info.
Bien fait pour ce presidenmuz qui affirme que la menace est morte! Le peuple US va-t-il enfin se réveiller et voir la forfaiture de son leader inféodé à l’OCI?
Hehehe, comptez la dessus. Si le peuple americain etait reveille, jamais Hussein O. n’aurait ete elu en 2008. Nous en serions au second mandat de McCain aujourd’hui.
Eh bien qu’ils y viennent avec leur « 71 soldats entrainés ». Nous en avons des milliers de soldats entrainés ! ainsi qu’une population non seulement armée jusqu’aux dents mais qui sait aussi tirer – surtout au Texas ! Il faut vraiment être simplet pour s’attaquer au Texas, ou les citoyens portent souvent leurs fusils ouvertement, et d’ici peu porteront aussi leurs pistolets http://www.foxnews.com/us/2015/04/19/texas-set-to-approve-open-carry-handguns-seen-as-win-for-gun-rights-activists/ .
Les pères de famille enseignent à tirer à leurs enfants, et de nombreuses associations aux U.S. enseignent cette tradition d’adresse au tire, tradition qui résultat de la guerre d’indépendance. Organisations tel Civilian Markmanship Program, et Project Appleseed et son armée de volontaires.
Bring it on Ibrahim!
He, He, He, Annika, « la guerre d`indendance », c`est loin. Pendant 550 jours, vous avez encore le Muslim In Chief, et porter des fusils contre les centaines, { si non milliers} des terroristes, c`est pas grand chose. Sauf Texas, meme la police a peur. :bomb: :knife: