Publié par Alain Leger le 6 mai 2015

mideast-islamic-statejpeg-046bb_c0-46-1668-1018_s561x327

L’Etat islamique affirme avoir des “soldats entrainés” dans 15 Etats américains.

“Parmi nos 71 soldats entrainés, 23 se sont engagés à effectuer des missions comme celle de dimanche [au concours de caricature de Mahomet], et nous progressons en nombre. […] Sur les 15 Etats, nous allons en nommer 5 : la Virginie, le Maryland, l’Illinois, la Californie et le Michigan,” a déclaré un terroriste américain connu sous le nom de Abu Ibrahim Al Ameriki sur un site de partage, a révélé la chaine d’information Fox News aujourd’hui mercredi 6 mai 2015. L’authenticité de la déclaration n’a pas pu être encore vérifiée.

L’annonce de l’existence de ces cellules terroristes à l’intérieur des Etats Unis a été faite suite aux messages pour honorer les deux musulmans qui ont été abattus alors qu’ils tentaient d’attaquer les participants au concours de dessin du prophète Mohammed à Garland au Texas, dimanche dernier.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Elton Simpson, 31 ans, et Nadir Soofi, 34 ans, ont été tués par la police avant qu’ils aient pu, comme leurs frères à Charlie Hebdo, abattre les journalistes et dessinateurs présents, invités par l’American Freedom Defense Initiative, qui lutte pour la liberté d’opinion et de blasphème exactement comme Charlie Hebdo.

“L’attaque de l’Etat islamique en Amérique n’est que le début de nos efforts pour établir une wiliyah [province] au cœur de l’ennemi,” explique le communiqué de l’Etat islamique.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous