J’aimerais comprendre comment Marine le Pen, que ses fans voient en porte-drapeau du « stop à l’islam », comment elle compte s’y prendre pour désislamiser, en réalité déwahhabiser, les enclaves musulmanes de France sans froisser la susceptibilité des Saoudi-qataris, artisans et bailleurs de fonds de l’islam radical, sans nuire aux intérêts commerciaux de la France, et continuer à leur vendre les joyaux de l’armement français.
Entre le discours et la réalité, il y a une muraille de Chine que Marine le Pen ne pourra pas franchir.
On ne gagne pas les élections présidentielles en surfant sur les mécontentements.
Renvoyer les musulmans chez eux est mission impossible. Ils sont, pour la plupart, français et électeurs. Certains sont même son fond de commerce électoral.
Il faut qu’elle explique quels moyens d’action elle utilisera pour étouffer les velléités hégémoniques de l’islam.
Elle sait que toute mesure de politique intérieure de cette nature a forcément des répercussions sur la politique étrangère et le commerce international. Les lobbies financiers, les marchands d’armes, seront là pour le lui rappeler le cas échéant.
Que ses électeurs, qui ont tout mon respect, ne prennent pas ses vessies pour leurs lanternes. Qu’ils sachent que les élections nationales ne sont pas des élections locales, ni la caisse de résonance des votes protestataires. On ne fait pas du mécontentement un projet politique pour la France, qui est loin d’être aussi islamo-incompatible que le pensent ses électeurs.
En dehors de quelques brindilles sur l’islam, de la burqa et les prières des rues, la France ne s’est guère illustrée par des propos tranchants sur le péril musulman. Au contraire elle a, sur Al Jazeera, en décembre 2012n défendu l’islam soluble dans la démocratie.
Le candidat de l’UMP ou du PS est sûr de faire le plein de voix au second tour avec une candidate tourner manège.
Il ne suffit pas de prononcer la suspension du patriarche pour convaincre les Français qu’elle a rompu avec son idéologie nauséabonde. En célébrant la fête de Jeanne d’Arc le 1er mai au lieu du 8 mai, elle a surtout prouvé qu’elle s’inscrit dans la continuité de son père.
La rupture doit commencer par le changement du statut de son parti et le rejet public des valeurs qui l’irriguent depuis 1972. Elle doit non seulement exposer son plan de désislamisation de la France, mais également affirmer sans ambage son attachement au combat contre l’antisémitisme et la haine de l’autre.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.
Absolument d’accord !
MLP et Philippot font passer le FN pour un parti judéophile et islamorésistant, alors qu’il est antijuif et islamophile !
Desole, mais le fait qu’il soit pretendument « antijuif » (a t il fait voter des lois antijuives? A t il appele au boycott des commerces juifs? S ‘est il rendu responsable d’agressions ou de crimes a l’encontre des Juifs? Non, je ne vois pas) ne change pas mes intentions de vote. Si je veux me guide par ma judeophilie dans mes choix politiques, je demenage en Israel.
Nathaniel, vous dites plusieurs choses à la fois. Sur l’une d’elles, je vous suis : si quelqu’un affirme qu’un parti politique est antisémite, qu’il en apporte clairement la preuve.
En revanche, nul besoin d’être particulièrement « guidé par sa judéophilie » pour refuser de voter pour un parti antisémite. C’est en tout cas mon cas.
Antisemite dans quel sens? A cause d’une blague vaseuse il y a 40 ans?
Le veritable antisemitisme, c’est celui que menent conjointement l’UMP et le PS:
– Importation massive de peuples antisemites sur notre territoire
– Laxisme judiciaire contre les auteurs de crimes antisemites
– Diffusion des idees type « vivre ensemble, tolerance, pas d’amalgame, metissage », qui equivalent a donner carte blanche a l’antisemitisme musulman.
– Isolation geopolitique d’Israel. Ce n’est pas le FN qui a mene une politique degueulasse a l’egard d’Israel mais de Gaulle, Mitterrand, Chirac, Sarkozy et Hollande.
De quoi concretement s’est rendu coupable le FN? D’avoir une poignee de vieux decrepis petainistes dans ses rangs? D’avoir balance un jeu de mot douteux il y a 30-40 ans? C’est CA le terrible bilan antisemite du FN?
Et bah si tous les francais etaient « antisemites » comme le FN, la France serait un « paradisium judeorum »
P.S : et que dire de l’extreme gauche, qui compte beaucoup de Juifs dans ses rangs et est visceralement pro palestinienne, pro immigration et qui a recemment agresse des jeunes juifs dans la rue??? Eux ils sont gentils hein? Pas de hurlements quotidiens a l’antisemitisme pour l’extreme gauche hein? Pas de le pen a se mettre sous la dent a l’extreme gauche, hein?
Vous débattez avec des contradicteurs imaginaires, ou plutôt sur des propos imaginaires, c’est assez amusant. Mais on sent que vous avez le sang chaud, et c’est plaisant. Je n’ai jamais dit que le FN était antisémite. Alors soyez assez gentil pour délivrer vos cours de « véritable antisémitisme » à quelqu’un d’autre, moi je n’en ai pas besoin.
En revanche, je suis plutôt d’accord avec vous sur le FN. C’est vrai qu’il ne s’est rendu coupable, grosso modo, de rien. Nous verrons bien ce qu’il fait, si, pour une fois, il est enfin capable de parvenir à l’exercice du pouvoir.
Paulot n’est pas un contradicteur imaginaire 🙂 Mais c’est mon erreur d’avoir mal lu les commentaires et d’avoir repondu aux mauvaises personnes 😛
En meme temps, je repond un peu a tout le modne en ce moment sur DRZZ, alors j’ai du me precipiter un peu cette fois ci. Veuillez m’excuser pour ce malentendu dans ce cas 🙂
Pas de problème 🙂
L’ islam ne sera soluble que dans la soumicratie , c’est à dire dans une une France soumise !
Il n’est pas question de virer les musulmans comme ils l’ont pourtant fait avec 1 200 000 pieds-noirs en 62 , car nous ne sommes pas des assassins ….nous !
Il faut seulement leur pourrir leur vie coranique , en ne cédant rien sur le voile des jeunes filles , en multipliant les spectacles sur la libération sexuelle , surtout dans les écoles , en surveillant les attaques sournoises des Francs Macs …prêts à tout pour nous faire accepter la coranerie anti-chrétienne , c’est tout ce qui les intéresse ,
aveuglés qu’ils sont par leur haine des curés !
Si leurs filles refusent la saloperie islamique , ils quitteront la France !
La femme anti-musulmane est l’avenir de l’homme civilisé !
Desole, mais virer ne signifie pas assassiner. Peut etre pas manu militari (quoique), mais a coup de lois anti musulmanes.
Première Loi, abrogation des allocations de toutes sortes pour les étrangers, ensuite interdiction du voile dans tout l’espace public, ensuite interdiction de tout prêche autre qu’en Français dans des mosquées sous haute surveillance avec renvoi dans leur pays d’origine à la moindre incartade!
Même Français, ils ont tous la double nationalité alors renvoi chez eux pour toute condamnation meme bénigne.
Pour ceux qui veulent prendre la nationalité, vérification du casier judiciaire et période probatoire de 15 ans avant de l’obtenir pendant laquelle à la moindre condamnation c’est expulsion du ressortissant et toute sa famille. Enfin, pour les criminels emprisonnés, purge de leur peine dans leur pays d’origine sans possibilité de retour! On peut les vider sans en construire d’autres les prisons tout en épargnant la sécurité de nos concitoyens! Avec de telles mesure, bon nombre vont partir vous verrez et cela ne nous empêchera pas de faire du commerce, il n’y a que les petits slips pour user de cet argument pour expliquer qu’on ne peut rien faire!
« , sans nuire aux intérêts commerciaux de la France, et continuer à leur vendre les joyaux de l’armement français. »
Pourriez-vous développer qu’est-ce que la France vend actuellement aux pays arabes et lesquels achèteraient de l’armement français? En quoi la France serait-elle compétitive à l’International?
« Renvoyer les musulmans chez eux est mission impossible. »
A l’inverse de vous, et suite à mon expérience vécue en Algérie Française, j’ai d’évidentes raisons d’affirmer qu’une coexistence pacifique avec égalité de Droits entre musulmans et chrétiens est une mission impossible. L’avenir dira lequel de nous 2 a raison.
» Ils sont, pour la plupart, français et électeurs. Certains sont même son fond de commerce électoral. »
La grande majorité des musulmans ne votent pas Fn. Votre argument est sans fondement objectif.
Le programme politique du Fn est très flou. Ce parti est mené aux portes du pouvoir national par la désespérance des français, en mal d’identité, compréhensible dans une fausse Nation. Il est parfaitement logique pour ce parti de chercher à saisir l’occasion de gouverner le pays. Le problème c’est qu’il n’y a aucune solution politique à la crise actuelle. La France chrétienne n’est pas islamo-compatible. Je ne vois que 2 hypothèses dans les 10 années à venir: soit une guerre entre chrétiens et islamophiles à l’issue de laquelle le vainqueur expulsera le vaincu, soit une fragmentation du pays en plusieurs entités. Regardez les exemples dans l’Histoire: l’Espagne Franquiste qui a expulsé des centaines de milliers de républicains, l’Algérie musulmane qui a rejeté 1 millions de Pieds-Noirs, Israël qui ne veut pas des squatters arabes, etc..Quand le conflit de valeurs est inconciliable, il y a forcément séparation des populations. C’est sur cette question que le Fn me parait bien flou, voire hypocrite?
Nous leur avons vendu notre arme la plus puissante voyons: le PSG 😎
Et plus sérieusement, 24 avions Rafale au Qatar pour environ 6 milliards d’euros…
Roooh , si on ne peut plus rigoler :-((
Tenez, des dessins:
http://www.gagdz.com/wp-content/uploads/2013/06/Caricature_Algerie_GagDZ_7c8658707.jpg
http://www.gagdz.com/wp-content/uploads/2013/05/Caricature_gagdz_06d28_8021.jpg
En effet, pas mal, les dessins ! :-))
Desole, pour moi la « judeophilie » n’a pas a etre un critere de respectabilite, nous ne sommes pas en Israel.
En Israel il n`y a pas la « judeophilie respectable », Israel c`est l`Etat Juif , qui respecte les Chretiens, et n`aime pas les Musulmans, mais,,,,.!
Oui, je suis d’accord, le FN ne sauvra pas la France. MAIS.
1) Son election obligera les musulmans a sortir du bois. Il y aura des emeutes, de l’extreme gauche aussi. Tres bien, il n y aura plus qu a cueillir cette engeance.
2) Freiner l’immigration massive, c’est deja un plus, meme de quelques dizaines de milliers.
3) Que voulez vous faire, continuer a voter pour les memes? Je trouve votre discours ridicule. pendant des annees vous (pas Vous personnellement, mais vous collectivement) hurliez que le FN est dangereux contre les musulmans, quand il etait encore temps de reagir. Maintenant que c’est trop tard, « eh bah non, le FN ne peut plus rien faire, ne votez pas pour lui ».
Oui, on peut encore virer les musulmans. Les deplacements de population ne sont pas rares dans l’histoire de l’Europe. Combien de millions de personnes ont ete deplacees a la fin de la guerre (Allemands, Polonais, Ukrainiens…)? 70 ans apres, tout va bien. Les allemands sont chez eux, les polonais aussi.
Qu’est ce qu’on s’ecn fichent qu’ils soient « francais » et « electeurs ». Etre electeurs n’est nullement un passe droit. Quant a la qualite de « francais », elle ne vaut plus rien puisqu’on la distribue a qui la veut.
La aussi, encore une hypocrisie de votre part. Le FN se finance chez les russes? Beurk. Le FN veut cesser la dependance aux arabes? Beurk. Faudrait savoir.
Si on ne fait rien contre l’islam et les musulmans en France, il seront bientot en position d’imposer la chariah et les musulmans apostats seront les premiers a passer a la chaine d’egorgement.
Si le FN ne fait rien ( et je pense qu’il ne fera pas grand chose, mais quand meme plus que le PS et l’UMP reunis), eh bien un parti plus a droite emergera, qui sera encore plus radical. On courra a la guere « civile » et ce sera tres bien. La purge passe par le conflit. La guerre est salutaire.
Entièrement d’accord avec tous vos post Nathaniel.
Vous avez peut-être raison sur les difficulté que marine risque de rencontrer pour vaincre l’hydre islamique. mais croyez-vous que Hollande ou Sarkozy feront mieux ? Une action est immédiatement possible c’est de stopper l’immigration des payss hors de l’Europe, une seconde action est de supprimer toutes les aides aux étrangers présents sur notre sol, une troisième action enfin est de stopper le regroupement familial. Croyez bien que l’on y verra plus clair
Ce que tu dis me fait penser à MAYOTTE île française de l’océan indien qui vit un exode envahisseur de la part de ses frères des autres îles ( comoriennes comme elle).
Les femmes y arrivent enceintes pour y accoucher et ça y l’implantation est définitive. Il est vrai que le cadeau sera beau, très beau : les allocations de toutes sortes existent seulement à MAYOTTE, qui frôle l’asphyxie.
Evidemment, on ne vient pas pour la France, on vient pour la sécurité financière.
Entre parenthèses, je crois que nous, femmes modernes, nous avons tant à perdre si l’Islam s’impose que nous serons les premières et les dernières à lutter contre lui. Et je crois que notre chiffre de population est très élevé.
Mais je crois que les gens pratiquant une autre religion seront aussi pris dans l’étau, car l’Islam conquérant, veut l’extinction de tout ce qui n’est pas LUI.
Ca promet des lendemains radieux tout ça, n’est-ce pas?