Publié par Christian Larnet le 13 mai 2015

dieudonne

Dieudonné passe encore à la casserole. Judiciaire.

Il est déjà accusé d’avoir tenté d’échapper au paiement des amendes suite à ses multiples condamnations pour antisémitisme ainsi qu’à de multiples délits routiers.

Puis il vient d’être de nouveau mis en examen pour avoir organisé frauduleusement son insolvabilité pour ne pas payer les condamnations à la Licra en 2006, 2007 et 2010.

Dieudonné est déjà en examen depuis juillet 2014 pour fraude fiscale, blanchiment de fraude fiscale et abus de biens sociaux.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le parquet de Paris se penche également sur son patrimoine réel, car il est soupçonné d’avoir expédié plus de 450.000 euros entre 2009 et 2014 au Cameroun, et d’avoir dissimulé des espèces à hauteur de 650.000 euros à son domicile, non déclarés au fisc.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading