Nouvelle attaque antisémite à Paris, quelques jours après l’agression d’une jeune femme par trois néo-nazies noires qui ont proféré « Hitler n’a pas fini le travail».
L’agression violente a eu lieu vendredi 15 mai à 18 heures, Rue Manin à Paris.
Un adolescent juif de 16 ans, reconnaissable parce qu’il portait une kippa, a été abordé par quatre individus qu’il a décrit comme étant de type maghrébin, et agés de 17 à 20 ans.
Très courageux, les quatre racailles antisémites agressent et dépouillent le jeune, prenant jusqu’à ses chaussures, puis lui arrachent son téléphone et le jettent violemment au sol pour le briser.
Et là, ils ont commencé à le frapper…
Pendant que deux des racailles musulmanes l’attaquaient, le troisième le frappait au corps et à la tête, au point qu’un œil est touché.
Selon un témoin, une personne décrite également comme maghrébin s’est approchée et au lieu de porter assistance à la victime, il l’a insulté de lâche et a conseillé aux voyous de le « briser ».
Un asiatique qui passait par là – vous remarquerez que la minorité asiatique n’attaque jamais les Juifs et qu’aucun expert ne trouve ce fait étrange – a alerté la police, et les trois pourritures antisémites se sont sauvées.
Le BNVCA a décidé d’assister la victime et sa famille, et a demandé à la police de tout mettre en œuvre pour identifier et interpeller les agresseurs, même s’il sait qu’ils ne seront pas inquiétés, ni fichés.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Source: JSSNews
Je compte 4 pourritures anti-sémites , 3 actifs et 1 coach !
Cette minorité asiatique dont vous parlez me laisse des souvenirs d’enseignant impérissables , ces jeunes ont une véritable soif d’apprendre , j’avais éte nommé pour une classe de CLIN , que des réfugiés viets , je me rendais en classe avec joie !
Les trois néo-nazies noires, si elles sont identifiées, seront immédiatement défendues par nos si belles associations lucratives sans but, en premier lieu SOS Racisme (sans s) et autre CRAN.
Et la justice tranchera avec une petite tape sur la main en disant que ce n’est pas bien !