Publié par Gaia - Dreuz le 26 mai 2015

Dans Dabiq, le magazine de propagande de l’État islamique, une prétendue femme de djihadiste explique que des marchés aux esclaves seront mis en place un jour aux Etats-Unis.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le dernier numéro de Dabiq, le magazine de propagande en langue anglaise de l’Etat islamique, propose un article prétendument écrit par une femme de djihadiste, qui promet l’établissement de marchés aux esclaves en Occident. « Je jure par Allah (…) qu’il est sûr que les marchés aux esclaves seront établis contre la volonté du politiquement correct », écrit Umm Sumayyah al Muhajirah. « Et qui sait, peut être que le prix de Michelle Obama ne dépassera pas un tiers de dinar, et encore, c’est trop pour elle », poursuit-elle.

Le « dinar or » utilisé par l’Etat islamique était estimé à 130 euros environ en janvier, rappelle The Daily Beast.

Dans cet article, la prétendue femme de djihadiste justifie différentes atrocités du groupe terroriste : l’esclavage, donc, considéré comme une pratique inspirée du Prophète Mahomet lui-même, mais aussi le viol des esclaves Yazidi. Selon elle, il ne s’agit pas d’un pêché, mais là encore d’une pratique promue par le Prophète.

D’ailleurs, elle estime que les pêcheurs ne sont pas ceux qui violent des esclaves, mais les prostituées qui, en Occident, « commettent ouvertement le pêché (…) en vendant leur honneur, au su et au vu d’intellectuels déviants qui ne disent rien ».

Comparé à cela, « la copulation (…) et la réduction en esclavage de filles prises par l’épée par des hommes suivant le guerrier serait une atteinte aux droits de l’homme ? Ca ne va pas bien dans votre tête ? », écrit-elle. On lui retourne la question.

http://www.atlantico.fr/pepites/pour-etat-islamique-michelle-obama-vaudrait-peine-35-euros-marche-aux-esclaves-2159175.html

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous