
Alors qu’un double scandale vient de donner un coup d’arrêt à la carrière de George Galloway, le membre du Parlement pour Glasgow dont l’hostilité ouverte envers les juifs lui a attiré la sympathie et le vote musulman, les derniers sondages en sortie des urnes confirment la nette progression du parti conservateur de David Cameron.
Les Britanniques ont choisi David Cameron, le défenseur des entreprises et des patrons, partisan d’une économie libre que les « experts » français appellent ultra-libéralisme. Ils ont compris qu’il leur assurera un meilleur niveau de vie et moins de chômage, que Ed Miliband, fils d’un intellectuel marxiste, qui aurait été le dirigeant britannique le plus à gauche depuis très longtemps.
Hier soir, Cameron était crédité de 316 sièges, contre 239 pour le parti Travailliste.
Ce matin, les dernières prédictions indiquent que les Conservateurs pourraient obtenir 324, voire 329 sièges, s’assurant une majorité absolue au Parlement.
Il semble bien que Mr Cameron conservera sa place de chef du gouvernement sans avoir besoin de former une coalition – bien qu’il n’est pas impossible qu’il ait besoin du soutien des Libéraux démocrates et du Parti de l’union démocrate irlandais.
En revanche, même si le travailliste Ed Miliband trouvait les arguments pour convaincre les Lib Dems de rejoindre son parti pour former un gouvernement travailliste, il n’obtiendrait pas assez de sièges pour faire approuver son programme législatif.
Pour former une majorité absolue, le gagnant doit s’assurer 326 sièges, mais en raison de techniqualités, le chiffre pour la majorité absolue est en pratique 323.
George Galloway, dont l’arrogance vis à vis d’Israël flirte avec un antisémitisme de dégoût, a perdu les élections, hier, contre son concurrent travailliste Naz Shah.
De plus, Galloway fait l’objet d’une enquête policière pour fraude électorale. Il aurait tweeté les résultats en sortie d’urnes de son parti avant la clôture du scrutin, en infraction à la loi.
Enfin, le journaliste juif Ben Judah a témoigné dans Politico avoir été frappé et insulté de sale juif par le service d’ordre composé de barbus islamistes alors qu’il assistait à une réunion électorale du candidat antisioniste. Quand les responsables pakistanais de l’évènement politique comprirent que Ben Judah était juif, ils lui ont donné l’ordre de « quitter immédiatement les lieux ». Quand Judah leur a rappelé qu’il était journaliste et que cette attitude ne servirait pas la campagne de leur leader, ils lui ont répondu, avec agressivité : “Tire toi, saloperie de juif,”
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
George Galloway était affilié à un parti nommé Respect Party dont on comprend bien qu’il relève de l’idéologie droitdelhommiste à la SOS Racisme. Mais son remplaçant s’appelle Nazeem Shah, travailliste qui ne doit rien à avoir à envier au député sortant. Bradford est depuis très longtemps (les premières manifestations contre Salman Rushdie ont eu lieu là et ça n’a pas dû s’arranger depuis) une enclave pakistanaise. Et comme on ne demande aucune pièce d’identité pour voter au Royaume-Uni (on décline son nom et son adresse, c’est tout), on imagine bien comment ce Shah là a été élu.
C’est une remplaçante d’ailleurs…
Miliband est le fils d’un juif marxiste pur et dur qui ne doit pas trop aimer Israël…
Exact Monsieur l’Abbé,…….. Miliband n’est ni sympathique pour Israël ni pour les juifs.
Miliband était interrogé par un journaliste si, dans le cas où le parti travailliste remportait les élections législatives du 7 mai prochain, il comptait reconnaître l’Etat palestinien durant la première ou seconde année de sa gouvernance.
Par une large majorité des électeurs juifs, Cameron a une attitude plus bienveillante à l’égard de la population juive du Royaume-Uni que le chef de file des travaillistes Ed Miliband, bien que celui-ci soit juif.
http://www.i24news.tv/fr/actu/international/67246-150410-royaume-uni-reconnaitre-la-palestine-au-bon-moment-miliband
Bon, ça m’en fera un de plus, sur ma liste de juifs anti-juifs et/ou juifs antisionistes qui ne cesse de s’allonger.
Michel WARSCHAWSKI
Charles ENDERLIN, Collaborateur FRANCE2
Claude ASKOLOVITCH,
Maurice SZAFRAN,
Laurent FABIUS,
Esther BENBASSA, Sénatrice Collaboratrice Parti Verts
Patrick BRUEL qui préfère se comporter en DHIMI
John KERRY ou John KÖHN (COHEN)
Marc LEVY pas tendre avec Israël
Serge DUMONT journaliste belge, de son vrai nom Maurice SARFATI
Rony BRAUMAN
Shlomo SAND
Jean ZIEGLER
Daniel KRIEGEL
Michael BLUM Collaborateur à l’AFP
Pierre STAMBUL
Michèle SIBONI
Jacob COHEN
Daniel COHN BENDIT
Noam CHOMSKY
Alain GRESH
Marius SCHATTNER Collaborateur AFP
Agnès GRUDA,
Serge HALIMI Collaborateur au MONDE
Gisèle HALIMI
Eric ROULEAU né Elie RAFFOUL au Caire, et précisément à Héliopolis, en 1926 au sein d’une famille juive,
+ ED MILIBAND
mon compatriote Jean Ziegler, ou plus exactement Hans Ziegler, est originaire de Thun en Suisse allemande. Il est vrai qu’il est des détracteurs d’Israël les plus acharnés, mais il n’est pas issu d’une famille juive. Ce n’est donc pas un alterjuif!
Oh, une liste 🙂
Le nom ZIEGLER est porté par des JUIFS
KAREN BLACK – was born as Karen Blanche ZIEGLER to Jewish parents in Park Ridge, Illinois, in suburban Chicago, the daughter of Elsie Mary (née REIF), a writer of several prize-winning children’s novels, and Norman Arthur ZIEGLER, an engineer and businessman.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Karen_Black
ZIEGLER School of Rabbinic Studies : http://ziegler.aju.edu/
ZIEGLER est un nom allemand de juif (ashkénaze) nom attribué à un couvreur. Le nom a dérivé du vieux mot allemand ziegel (toit tuile), on le trouve inscrit dans des documents anciens dans la forme latine tegula.
Au moyen-âge, le terme est employé pour désigner des briques, mais aussi des tuiles, et donc dans certains cas le terme peut avoir désigné un briquetier ou un maçon plutôt qu’un couvreur. La forme polonaise du nom Ziegler CEGIELSKI est un nom topographique pour quelqu’un qui a tirait profit d’une briqueterie ou qui y travaillait.
Histoire du nom
Le nom de famille « ZIEGLER » est apparu en Bavière, au moyen-âge. D’une famille de notables « Ziegler de Bavière » qui sont les Barons de Meisenhausen et Rosenberg. Nous trouvons d’autres « Ziegler » de cette région résidant à Pürgen; Schonstett et Offenburg; ainsi qu’un ZEIGLER de Tittling. Le nom Karl ZIEGLER était le nom d’un notable (1898-1973), chimiste allemand, né à Helsa, Hessen.
http://freepages.genealogy.rootsweb.ancestry.com/~tqpeiffer/Documents/Surnames/DKPS/Ziegler/ZIEGLER%20Surname%20Webpage%20DKPS.htm
Mais il peut très bien y avoir des « ZIEGLER » juifs et des « ZIEGLER » non juifs.
Cela reste quand même étrange………. Pour Jean ZIEGLER
C’est la liste de Ziegler la…
Les elections britanniques, c’est tout de meme une honte. L’UKIP fait 13% des voix, ils ont 1 depute sur plus de 650. Remarque, le systeme francais est encore pire. FN 20% des voix, 2 deputes…