Publié par Jean-Patrick Grumberg le 8 mai 2015

CEboaxwWIAQ8HdL.jpg-large
Alors qu’un double scandale vient de donner un coup d’arrêt à la carrière de George Galloway, le membre du Parlement pour Glasgow dont l’hostilité ouverte envers les juifs lui a attiré la sympathie et le vote musulman, les derniers sondages en sortie des urnes confirment la nette progression du parti conservateur de David Cameron.

Les Britanniques ont choisi David Cameron, le défenseur des entreprises et des patrons, partisan d’une économie libre que les “experts” français appellent ultra-libéralisme. Ils ont compris qu’il leur assurera un meilleur niveau de vie et moins de chômage, que Ed Miliband, fils d’un intellectuel marxiste, qui aurait été le dirigeant britannique le plus à gauche depuis très longtemps.

Hier soir, Cameron était crédité de 316 sièges, contre 239 pour le parti Travailliste.

Ce matin, les dernières prédictions indiquent que les Conservateurs pourraient obtenir 324, voire 329 sièges, s’assurant une majorité absolue au Parlement.CEdU9baWAAAEf3l.png-large

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Cameron élection

Il semble bien que Mr Cameron conservera sa place de chef du gouvernement sans avoir besoin de former une coalition – bien qu’il n’est pas impossible qu’il ait besoin du soutien des Libéraux démocrates et du Parti de l’union démocrate irlandais.

En revanche, même si le travailliste Ed Miliband trouvait les arguments pour convaincre les Lib Dems de rejoindre son parti pour former un gouvernement travailliste, il n’obtiendrait pas assez de sièges pour faire approuver son programme législatif.

Pour former une majorité absolue, le gagnant doit s’assurer 326 sièges, mais en raison de techniqualités, le chiffre pour la majorité absolue est en pratique 323.

George Galloway, dont l’arrogance vis à vis d’Israël flirte avec un antisémitisme de dégoût, a perdu les élections, hier, contre son concurrent travailliste Naz Shah.

De plus, Galloway fait l’objet d’une enquête policière pour fraude électorale. Il aurait tweeté les résultats en sortie d’urnes de son parti avant la clôture du scrutin, en infraction à la loi.

Enfin, le journaliste juif Ben Judah a témoigné dans Politico avoir été frappé et insulté de sale juif par le service d’ordre composé de barbus islamistes alors qu’il assistait à une réunion électorale du candidat antisioniste. Quand les responsables pakistanais de l’évènement politique comprirent que Ben Judah était juif, ils lui ont donné l’ordre de “quitter immédiatement les lieux”. Quand Judah leur a rappelé qu’il était journaliste et que cette attitude ne servirait pas la campagne de leur leader, ils lui ont répondu, avec agressivité : “Tire toi, saloperie de juif,”

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading