Bd Voltaire à Paris, pendant le défilé du 1er mai, une quarantaine d’extrémistes de gauche, colleurs d’affiches anti-sionistes et pro-palestiniennes, ont attaqué deux jeunes juifs de 21 ans, reconnaissables par leurs vêtements.
Le Bureau National de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA) a rapporté que « l’attaque [a été] commise ce 1er mai vers 14 heures boulevard Voltaire par une quarantaine d’individus qui ont agressé deux jeunes gens qu’ils ont reconnus comme appartenant à la communauté juive. Les deux jeunes gens âgés d’environ 21 ans ont été légèrement blessés. ».
Les deux victimes souffrent d’hématomes multiples, l’un des deux a eu l’arcade sourcilière ouverte.
Suite à l’agression, et par crainte de débordements, plusieurs commerçants juifs du quartier ont baissé leur rideau, et les militants de la Ligue de Défense Juive ont assuré leur protection toute l’après midi jusqu’à l’entrée du Shabbat.
Et parce que les agresseurs appartiennent à l’extrême gauche, aucun grand média n’en a parlé.
L’imagination des plus grands penseurs réunis ne suffirait pas à décrire les évanouissements des humanistes décrivant les jours les plus sombres de notre histoire, sur toutes les ondes et tous les écrans, le déchaînement des médias, les gros titres des journaux, si les agresseurs étaient du Front national.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Les journalistes qui s’autoproclament « garants de la démocratie » se sont par contre longuement plaints des violences dont ils feraient l’objet de la part du FN , allant jusqu’à prétendre que la direction du FN avait décidé de les attaquer à mort !
Je pense qu’ils ont dû confondre FN avec FM (Frères Muz) .
Quelle bande de couillons trop lâches et trop corrompus pour nommer le réel danger .
Exactement comme leurs camarades racailleux du NPA qu’ils soutiennent objectivement par leur silence complice .
communiqué de la LDJ
Suite l’agression de deux jeunes juifs le Vendredi 1er Mai boulevard Voltaire en début d’après midi, les militants de la Ligue de Défense Juive ont assuré toute l’après midi jusqu’à l’entrée du Chabbat la protection des magasins juifs du Bd Voltaire face aux racailles antijuives qui participaient au défilé communiste du 1er Mai sur ce même boulevard.
Tous à l’Etoile le 12 mai 2015 à 18h30 Ravivage de la Flamme du Soldat Inconnu et l’Atikva interprétée par l’armée française.
40 contre 2 , c’est signé !
…………………. il s’agit d’allemands ou de collabos !
Sont attendus sous cet article ceux qui beuglent a l’antisemitisme du Front National. Ou bien allez vous vous cacher et faire semblant de ne pas savoir au moment de cracher votre propagande sous un autre article?
La LDJ a protégé les Juifs , voilà mes amis Chrétiens organisez vous comme la LDJ , vous devez le faire
C’est important
Impossible. Si les Blancs veulent s’ « organiser », c’est « fasciste », « nauseabond », « antisemite », « populiste », « rappelle les heures les plus sombres… ». je suppose que c’est comme cela que Vous reagiriez si des milices blanches se formaient et reglaient leur compte aux delinquants ethniques des banlieues.
Bravo la LDJ c’est admirable !!!!!!!!!!!!!!!! 😀 :rose:
Et dire que dans le gouvernement il y en a qui veulent dissoudre la LDJ
Ils sont là . Et HEUREUSEMENT !