Des logements, des emplois, la sécurité sociale et des aides financières pour les djihadistes de l’Etat islamique qui reviennent en Suède
La municipalité gauchiste et pacifiste de Stockholm a tout compris.
Le 19 mai prochain, le comité social de la sécurité sociale de Stockholm devrait décider, pour lutter contre l’extrémisme islamique, rien n’est mieux que d’offrir des logements, des emplois, la sécurité sociale et des aides financières aux djihadistes qui reviennent du front.
La stratégie du maire, dite « d’effort inclusif sur mesure » est que pour éviter de stigmatiser les terroristes qui reviennent vivre au pays, il faut leur offrir des conditions de vie honorables, « des offres d’emploi et d’autres possibilités dans le marché du travail, y compris une voie vers le plein emploi » ainsi que leur « offrir des logements dans leur période post-djihad ».
De plus, la municipalité considère qu’en intégrant ainsi les djihadistes, elle remplira une autre fonction : éviter les mouvements d’humeur islamophobes et, surtout, déconnecter ces jeunes aux yeux du public avec l’idée d’extrêmisme violent.
L’Association islamique et la mosquée Rinkeby-Kista ont applaudi la décision.
Plusieurs journalistes ont également noté que l’Association islamique, branche suédoise des Frères musulmans, n’est pas adaptée pour combattre l’idéologie djihadiste, et qu’il ne faut donc pas le lui réclamer, car la devise des Frères musulmans, qu’il convient de respecter comme pour l’UOIF en France est : « Allah est notre objectif, le Prophète est notre guide, le Coran est notre loi, le djihad est notre chemin, et la mort pour la gloire d’Allah notre plus haute aspiration. »
Je suis sûr que vous êtes aussi obtus que moi et que comme moi, vous ne comprenez pas la logique des politiciens suédois.
La voici, elle est très simple :
Pour la gauche suédoise, les terroristes sont des êtres humains comme les autres, même s’ils ont décapité, violé, commis des crimes horribles et des massacres de masse, et ils ont droit à la considération.
Ce qu’ils ont fait en Syrie ou en Irak, il est évident que jamais ils ne le feraient en Suède. Pourquoi ? Parce que dès qu’ils franchissent la frontière, ces monstres assoiffés du sang des Chrétiens, qui coupent des têtes d’enfants et les empalent sur un pieux, redeviennent instantanément des minorités victimes de l’oppression post-coloniale, des individus pacifiques, parfaitement respectueux des valeurs suédoises traditionnelles et de la démocratie…
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Source : Speisa
Face à la connerie suédoise , seul le silence est grand , tout le reste est faiblesse !
Depuis l’origine les chrétiens ont tendu leurs joues et falsifié les dix commandements en remplaçant tu n’assassineras pas par tu ne tueras pas. 2000 ans pénibles et incompréhensibles.
Oui enfin pas toujours quand même, on a eu la Reconquista et les croisades. Même si l’impératif éthique vis à vis de l’ennemi prévalait, on connaissait les limites de la bonté gratuite.
Là, je ne sais plus quoi dire, je ne pense pas qu’on puisse faire pire en matière d’angélisme débilitant et nocif. J’adore le « éviter de stigmatiser les terroristes » (bah si, il faut stigmatiser les terroristes) ou encore « les dihadistes sont des êtres humains comme les autres même s’ils ont décapité, violé, commis des crimes horribles et des massacres de masse » (bah non justement, ils ne sont pas comme les autres puisque les autres n’ont pas fait et ne penseraient pas faire ces horreurs). Bref, c’est du lourd. A côté, notre gouvernement passerait pour réaliste et défensif, c’est dire!
En effet, et la bataille de Lépante ne s’est pas gagnée toute seule !
Mais je dois admettre que les bras nous en tombent en lisant cette affaire suédoise …
Vraiment ces politiciens sont vraiment des larves!
Deux cachets de 20 mgr de PADAMALGAMME le matin et 3 de 50 mgr de LISLAMCEPASSA le soir !
La connerie est vraiment sans limite!
Moi, LISLAMCEPASSA je le prends en suppositoire, ça passe mieux …