J’étais cette nuit sur kikar Rabin. J’avais un sacré mauvais rôle. J’étais le grand méchant flic blanc raciste contre des gentils petits noirs victimes des gens de ma profession.
[quote]Je ne les vois pas comme des noirs, ces Israéliens d’origine éthiopienne. Je les vois comme des frères.[/quote]
C’est étrange parce qu’en ce qui me concerne, je ne les vois pas comme des noirs, ces Israéliens d’origine éthiopienne. Je les vois comme des frères. Je les vois comme des juifs. Ca m’a même pas mal démangé d’en prendre quelque uns dans mes bras, entre deux pierres et entre deux insultes où l’on nous traitait de nazis !
Les manifestants blancs qui portaient le keffieh et qui se joignaient à leurs insultes, en revanche, m’ont inspiré des sentiment plus complexes …
J’ai la faiblesse de croire, ou alors on se ment entre nous, que l’immense majorité de mes collègues pensent comme moi.
Israël est loin d’être parfaite. Des inégalités persistent.
Je me demande tout de même dans quel pays à majorité blanche il fait meilleur vivre pour un noir qu’en Israël. Encore une fois, cela ne veut pas dire que tout est rose, loin s’en faut et les Israéliens d’origine Ethiopienne ont sans doute au moins autant de bonnes raisons de manifester sur la place Rabin que les fumeurs de cannabis la veille.
[quote]Mon pays est plus malade des effets pervers du gauchisme que du racisme[/quote]
Je pense cependant que mon pays est bien plus malade d’un des effets pervers du gauchisme que du racisme. À mes yeux, les derniers événement sont une très bonne illustration de cette thèse.
Retour en arrière sur ce qui a principalement déclenché les hostilités.
• Un flic, bientôt aidé d’un second (un volontaire), s’en prend très injustement à un jeune soldat en uniforme, qui aurait eu le malheur de discuter les ordres d’évacuation, suite à une alerte au colis suspect. Ils le frappent puis l’arrêtent.
• Malheureusement pour eux, la scène sera filmée et les enregistrements contredisent leurs rapports mensongers. Inexcusable.
• Le policier va être viré par la police, qui condamne avec force son comportement.
Seulement il se trouve que le jeune soldat est noir.
Y a t’il un pays au monde où l’on ne déplore pas de bavures policières ?
Est-ce la première du genre, en Israël ? Toutes les bavures sont-elles contre des éthiopiens ? La police israélienne n’a jamais fait preuve d’un comportement répréhensible contre des russes ? Contre des marocains ? Contre des israéliens depuis 11 générations ?
Peu importe les réponses, pourtant évidentes, à ces questions.
L’obsession racialiste qui gangrène une certaine société israélienne (à distinguer radicalement du racisme) a voulu voir en la personne du jeune soldat israélien noir, un noir. Ensuite un soldat, enfin un israélien.
Le flic n’est plus une brute, c’est un raciste.
[quote]La race, la race, la race ![/quote]
Rien ne le démontre, mais comment pourrait-il en être autrement, puisqu’on vous dit que l’agressé est un noir ! La race, la race, la race !
Comment en vouloir aux manifestants éthiopiens d’avoir saccagé la place Rabin, la nuit dernière, d’avoir blessé à coups de pierres et de bouteilles, en criant « police raciste ! », une cinquantaine d’Israéliens qui faisaient leur travail ?
Comment leur souhaiter une meilleure intégration, si personne, dans la société israélienne, ne se lève pour leur dire qu’ils sont nos frères. Que s’en prendre à l’un d’eux n’est pas pire ou mieux que s’en prendre à n’importe quel israélien ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Benjamin Goldnadel pour Dreuz.info.
Bravo !!!!!!!!
Ben mince alors, si les Juifs Noirs, comme les gauchos Juifs, se mettent à être aussi cons que les Immigrés Noirs en Occident et les gauchos bôbô blqncs et pétés de tunes, à quoi ça sert de faire l’Alyah ?
Nous sommes tous des Juifs Juifs en ISRAEL !
Israéliens de papier? Probablement. On a frappé fort avec cette histoire de falashas quand même.
Ce qui est « intéressant » dans ce bas monde, c’est que les connards de gauchistes dont parle avec beaucoup de justesse le policier interviewé ci dessus trouveront toujours un connard de leur acabit, mais du bord opposé, pour venir les aider à vendre leur soupe et à fracturer la société.
Avec tout mon mépris, autant pour les uns que pour l(es) autre(s)
Ce qui est interessant, c’est de refuser de constater qu’aucun pays au monde n’a reussi a faire cohabiter pacifiquement des peuples de race/ethnie/religion/civilisation differente. Israel n’est pas une exception, ce n’est pas un pays au dessus des autres, avec des gens au dessus des autres. Il est soumis aux memes regles de la vie, a savoir qu’on ne melange pas eau et huile.
Avec tout mon mepris pour ceux qui continuent a vivre dans l’illusion et a se croire superieurs aux autres.
Tu vois, c’est probablement ce qui fait la différence entre toi, l’Européen pétri de ses certitudes infectes, et mon peuple (dont tu ne partages de toute évidence pas les valeurs les plus basiques).
Viens donc faire un tour dans mon pays, au sein de mon peuple, et tu verras à quel point la réalité est une monstrueuse claque dans la gueule des racialistes dans ton genre. (rien que dans ma famille et dans mes amis directs, je ne compte plus le nombre de couples « mixtes » éthiopien / séfarade, séfarade / ashkénaze, ashzénaze / yéménite, …, …)
Je maintiens donc mon mépris, et y ajoute une once de dégout devant, en prime, la fierté du racialiste qui ne se rend même pas compte à quel point le discours qu’il tient a amené, très probablement, des pans entiers de sa famille dans les camps de concentration. Ecoeurant.
L’AFP et tous les Medias en France s’en donnent à « COEUR JOIE »
………… Lorsqu’il s’agit de parler des « JUIFS RACISTES » en ISRAËL
Ils sont tombés sur un BON FILON,……. Alors on y va !
Les exactions de l’Etat Islamique sont passées aux oubliettes.
En tout cas, il vaut mieux être NOIR Israélien d’origine éthiopienne…… Que NOIR en Europe.
Ah ca j’en sais rien. Nos chers immigres noirs sont vraiment traites comme des princes ici. Les israeliens semblent se defendre un petit peu, les europeens (sauf ceux de l’est) ont completement baisse les bras.
Partout dans le monde, se développe un sentiment « politiquement correct » anti-blancs et anti-flics, ce policier en a fait l’expérience.
Tous ceux qui mettent de l’huile sur le feu en victimisant à outrance les Noirs et les délinquants participent à ce racisme à l’envers.
Je ne connais pas précisément la situation des Israéliens d’origine éthiopienne, mais j’ai l’impression – ou alors c’est un hasard du calendrier – que cela participe du même mouvement général, à la suite de ce qui se passe aux USA.