Quantcast
FLASH
[14/07/2019] L’aviation militaire aérienne israélienne serait en opération entre le Liban et la frontière avec la Syrie  |  Paris: violences sur les Champs-Élysées. Les forces de l’ordre semblent en difficulté face aux casseurs – qui sont toujours les mêmes genre de racailles  |  #Trump dépasse Reagan ! 94 % de popularité au sein du Parti républicain, un record historique. Ronald Reagan était de 87 %  |  [13/07/2019] Médias : « Alex Acosta doit démissionner! ». Acosta a démissionné. Médias : « il n’y a pas de Latinos dans l’Administration #Trump! »  |  [12/07/2019] Nihiliste. Miley Cyrus dit qu’elle n’aura pas d’enfants parce que « la terre est en colère »  |  Les Démocrates ont mis sur Twitter une photo d’enfants migrants en cage pour tenter de blâmer Trump sur la crise frontalière. Problème : la photo a été prise sous l’administration Obama-Biden !  |  [08/07/2019] Alerte danger Iran: Les forces navales de la coalition ont déjoué une tentative d’attaque contre un navire commercial en mer Rouge par un groupe Houthi financé par l’Iran  |  [07/07/2019] Le premier candidat gay à la présidence tunisienne, Mounir Baatour, a déclaré: «Je vous ai dit que la normalisation [avec Israël] n’était pas une trahison. La normalisation est dans l’intérêt de la Tunisie en termes d’économie et de relations internationales  |  Sondages de sortie des urnes en Grèce : le parti conservateur de la nouvelle démocratie remportera 40 % des suffrages, battant l’extrême gauche de Tsipras  |  [05/07/2019] L’Iran menace de saisir un pétrolier britannique après que les Royal Marines aient saisi un pétrolier iranien transportant du pétrole vers la Syrie  |  [04/07/2019] 6 terroristes recherchés ont été arrêtés durant la nuit dernière en Judée Samarie  |  [02/07/2019] Après avoir comparé les camps de migrants aux camps nazis, Edward Mosberg, survivant de l’Holocauste, demande qu’Ocasio-Cortez soit retirée du Congrès, et les médias refusent d’en parler  |  [01/07/2019] #Israël a mené sa plus grande vague de frappes sur des cibles liées à l’Iran en #Syrie depuis plusieurs mois – ciblant une base près de #Homs & ~10 installations à l’extérieur du #Damascus. + de 15 personnes ont été tuées  |  [29/06/2019] Kamala Harris lève plus de 2 millions de dollars en 24 heures après avoir fait entendre que Joe Biden est rac site durant le débat Démocrate  |  La république du Kosovo désigne le Hezbollah “organisation terroriste”  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Salem Ben Ammar le 3 juin 2015

mediterranean-migrants

C’est bien beau de s’apitoyer sur les clandestins – issus majoritairement des pays de l’OCI – qui arrivent tous les mois en Europe occidentale par dizaines de milliers, et dont certains laissent leur vie pour fuir la misère chez eux. Un article récent va jusqu’à dire l’ânerie qu’ils sont autant victimes que les passeurs, eux aussi les laissés pour compte du système.

Simple question : s’ils fuient la misère, comment les boat-peoples financent-ils leur droit de passage, ils sont supposés être totalement démunis. En d’autres termes, qui payent pour eux ? Qui est le maître d’oeuvre de ces opérations qui cachent assurément de sombres desseins idéologiques et bellicistes ?

Je me demande si nous ne sommes pas en train d’assister à une réédition de la prise de Byzance avec pour cheval de Troie les faux naufragés de la Méditerrannée.

Conquérants affublés du masque de rescapés ?

Les pays du Golfe et l’Algérie ont très bien pu décider de déserrer l’étau de ces vagues d’émigration clandestine massive, indédite dans l’histoire de l’Europe. Rarement on a observé de tels flux migratoires du Sud vers le Nord, sans que les pays d’origine dont l’islam est la religion d’Etat, ne prenne des mesures draconiennes pour enrayer le raz-de-marrée. Quelle aubaine pour eux et pour les réseaux mafieux religieux.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Boumedienne disait que l’Occident sera conquis par le ventre des femmes arabes. Sa prédiction se vérifie, avec l’intensification des mouvements de population venus par la mer, et qui profitent de son angélisme humanitaire, et la croissance démographique galopante de la communauté musulmane qui vit en son sein. L’Occident entre le marteau et l’enclume…

Il est illusoire d’imaginer un quelconque effort de coopération de la part des pays riverains du sud du bassin méditerranéen qui ont tout à gagner à envahir l’Europe en y lâchant leur exédent démographique qui s’inscrit dans la stratégie de l’OCI d’annexer un jour l’Occident. Créer des emplois, ce n’est pas musulman.

L’immigration, qu’elle soit contrôlée ou illégale, est un pain béni pour les Etats musulmans et c’est le malheur des peuples occidentaux.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz