Quantcast
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 juin 2015

cheikh Al-Adwy

La vidéo que nous vous présentons, traduite en anglais par Memri et en français par Dreuz info, nous a été signalée par Shmuel Trigano, que nous remercions.

Elle complète et confirme les propos d’Ephraim Herrera avec qui nous nous sommes entretenus sur le djihad, à l’occasion de la sortie de son livre « Le Djihad, de la théorie aux actes« *.

L’imam égyptien Mostafa Al-Adwy, invité sur le plateau de la chaîne Al-Rahma TV en mai dernier, répondait aux très pertinentes questions d’un confrère sur le djihad.

Comme la censure interdit qu’un tel débat ait lieu en France, pays démocrate fier de sa liberté d’expression, où les citoyens, confrontés à l’islam et aux musulmans, sont demandeurs d’une information approfondie qu’il est du devoir des journalistes d’apporter, et du service public de fournir, nous avons pensé que la vidéo devait être diffusée.

Le cheikh Al-Adwy évoque, comme Herrera nous l’expliquait, les deux types de djihad : le djihad défensif, destiné à protéger les terres musulmanes contre l’invasion, et le djihad offensif, par lequel les musulmans attaquent des pays pour en chasser les dirigeants et forcer les habitants à embrasser l’islam.

[quote] »Les musulmans doivent interdire la promotion du christianisme car c’est une religion falsifiée »[/quote]

Il précise que même si les pays occidentaux permettent le prosélytisme et la diffusion de l’islam, les musulmans doivent interdire la promotion du christianisme car c’est une religion falsifiée :

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Pourquoi cette vidéo n’est pas présentée sur France 2 au journal de 20 heures ? Parce que l’ensemble des journalistes, l’ensemble de la classe politique, affirment que l’islam est compatible avec la démocratie, qu’ils vous mentent, et que cette vidéo le prouve.

Et parce que l’ensemble des journalistes, l’ensemble de la classe politique, affirment que l’islam du djihad n’est pas vraiment l’islam, et qu’ils vous mentent encore, puisque l’autorité religieuse de cet imam ne peut être contestée.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

* En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie suivant la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz