FLASH
[15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  |  Historique et impressionnant : Netanyahou est assis aux côtés du ministre des Affaires étrangères du Yémen au sommet de Varsovie  |  [13/02/2019] Le taux d’approbation du travail de Trump a progressé de 7 points après le shutdown  |  [12/02/2019] Slovaquie : refus total de l’islam, refus de construire même une seule mosquée  |  On le savait mais mieux vaut le signaler : après 2 ans d’enquête, 200 témoins interrogés, 300 000 documents confidentiels analysés, le Sénat confirme : aucune preuve de collusion entre Trump et la Russie  |  Gaza : Israël offre la réhabilitation de la population contre la démilitarisation – le Hamas refuse  |  Un tribunal fédéral américain a jugé le narco trafiquant El Chapo coupable de 10 chefs d’accusation, qui peuvent lui valoir le reste de sa vie en prison  |  [11/02/2019] Londres : pour tenter de subjuguer l’épidémie, les condamnés pour agression au couteau seront tagués avec un GPS à leur sortie de prison  |  [08/02/2019] 3 terroristes musulmans abattus lors d’émeutes violentes le long de la frontière de Gaza  |  Aide humanitaire au Venezuela: Maduro assure qu’il ne laissera rien rentrer – ça c’est un humaniste comme Mélenchon les aime !  |  Pologne, 1982 : quelqu’un lit 1984 de George Orwell, lève les yeux et dit : « pourquoi ça s’appelle une fiction ? »  |  [07/02/2019] Floride : Le Cabinet reconnaît Jérusalem comme capitale israélienne, met en garde Airbnb au sujet de sa politique En Judée Samarie  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 15 juin 2015

Boubakeur Europe 1 Dreuz.info

Invité de Jean Pierre Elkabbach lundi matin 15 juin sur Europe 1, Dalil Boubakeur a expliqué que pour pallier à la pénurie de mosquées, il faut utiliser les églises vides ou abandonnées en mosquée.

Dalil Boubakeur reprenait au micro d’Europe 1 cette proposition de son livre Lettre ouverte aux Français.


« Des églises vides pour servir le culte… by Europe1fr

Il y a environ 2.500 mosquées en France, 300 sont en construction, explique Boubakeur, qui quittera ses fonctions au sein du CFCM, le conseil français du culte musulman, le 30 juin et sera remplacé par Anouar Kbibech, du Rassemblement des musulmans de France. Il souhaite dans un premier temps la construction de 2 000 mosquées supplémentaires.

Puis il faudra en construire d’autres, car l’immigration des pays de l’islam est intense, les musulmans français continuent de faire beaucoup d’enfants, qui sont de plus en plus proches de l’islam.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

A Europe 1 ce lundi matin, le recteur de la mosquée de Paris a donc répété vouloir récupérer « des églises vides » pour servir le culte musulman.

[quote]Le signe voyant du remplacement du peuple d’origine[/quote]

« C’est un problème délicat mais pourquoi pas », a expliqué le président du CFCM.

Délicat ? Pourquoi ?

Parce qu’il faut continuer à nier que l’immigration musulmane a transfiguré la France ? Boubakeur a un métro de retard. Peu enclin à être toujours ridiculisé, plus aucune élite de gauche n’ose le soutenir.

Parce que l’idée de grand remplacement est dénoncée comme un fantasme, une peur irrationnelle de l’islam, une sale idée raciste des identitaires ? Même Jack Lang le reconnait. A l’occasion de l’exposition « Il était une fois l’Orient Express » il y a un an, il déclarait que Paris est « une sorte de grande capitale arabe. »

Parce que c’est le signe voyant du remplacement du peuple d’origine par celui dont l’idéologie politique donne l’ordre de convertir le monde à l’islam ? Elkabbach n’a pas eu le cran de le demander.

Boubakeur a évoqué Clermont-Ferrand où « des religieux ont accueilli des musulmans » pendant plus de 30 ans : la chapelle inoccupée est devenue mosquée, mise à disposition à titre gracieux par une congrégation de sœurs.

[quote]Un Elkabbach généralement plus combatif, qui n’a pas eu le cran de poser les vraies questions[/quote]

« C’est le même Dieu, ce sont des rites qui sont voisins, fraternels, et je pense que musulmans et chrétiens peuvent coexister et vivre ensemble », a ajouté Dalil Boubakeur, qui avait en face de lui un Elkabbach généralement plus combatif, qui n’a pas eu le ressort de lui demander pourquoi dans ce cas l’Arabie Saoudite, le Qatar, l’Algérie, la Tunisie, par exemple, interdisent la construction d’église.

Ma conclusion, mes lecteurs habituels la connaissent :

J’appartiens à un vieux peuple, et je regarde étonné le peuple français, et avec une même symétrie les européens, contempler leur propre disparition et l’arrivée des peuples qui les remplaceront.

Les Français de religion chrétienne ont tourné le dos à ce qui assure la préservation d’un peuple : sa tradition et ses enfants. Ils ont abandonné le chemin des salles d’accouchement et des églises. Il n’est jamais trop tard pour retrouver le droit chemin. 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :