Au moins 150 femmes et filles yézidies se sont suicidées après avoir été forcées de devenir des esclaves sexuelles pour les membres de l’Etat Islamique.
Irifan Mahdi, une femme qui tente d’aider les femmes rescapées, a rapporté les horreurs de l’Etat Islamique dans une interview accordée au site arabe de Sputnik news.
Elle a raconté l’histoire de Jilan Barjess-Naif, âgée de 17 ans, « une fille aux yeux verts magnifiques, avec de rares cheveux blonds, qui s’est taillaidée les poignets dans des bains publics près de Mossoul, nord de l’Irak, une zone sous le contrôle de l’Etat Islamique. »
Jilan fut séparée des filles les moins attractives et sélectionnée pour un « traitement de viol spécial », avant d’être affichée dans un marché d’esclaves sexuelles. Après qu’elle se soit suicidée, les membres de l’Etat Islamique ont jeté son corps hors des bains publics dans une benne à ordures.
La soeur de Jilan, Jihan, s’est aussi suicidée quelques jours après avoir été capturée et transférée avec d’autres filles à Raqqa, afin d’être vendue dans un marché aux esclaves.
Leur mère, enceinte, aussi capturée, donna naissance à son nouveau-né dans une cave. Elle fut relâchée récemment et a pu retourner chez elle, considérée par le groupe terroriste comme étant une « femme folle », après que ses filles se soient suicidées.
Comme si cela n’était pas suffisant, l’Etat Islamique a excécuté six des frères et soeurs de Jihan et Jilan, ainsi que leur père, et ont arrêté vingt autres membres de la famille. On ne sait pas ce qu’ils sont devenus.
Le sort tragique de la famille Barjess-Naif, venant de la région de Sinjar en Irak, est loin d’être un cas isolé. Mahdi affirme qu’elle connait 150 yézidis qui se sont suicidées et pense que le chiffre est beaucoup plus élevé.
« Elles ont préféré mourir plutôt que de vivre une vie d’esclave sexuelle atroce et d’être violées par les djihadistes. »
« Les corps de certaines qui se sont données la mort ont été donnés aux chiens. » raconte une infirmière yézidie, Amal Hasou, qui travaille dans un camps de réfugiés.
Hasou raconte que les membres de l’Etat Islamique disent même aux filles que si elles se suicident, leurs corps seront jetés dans la déchetterie et serviraient de repas aux chiens.
La plupart des filles se taillaident les poignets ou utilisent leur hijab qu’elles sont forcées de porter pour se pendre. Certaines se jettent des véhicules qui les transportent pour mettre fin à leurs jours.
https://cwnagency.wordpress.com/2015/06/20/150-esclaves-sexuelles-yezidis-se-suicident-et-sont-donnees-aux-chiens/
© Gaïa pour www.Dreuz.info
Le monde est devenu pire qu’au temps du nazisme … même pas l’excuse de ne pas savoir.
Et on s’apitoie sur le sort des antiquités de Palmyre, Petra, Mossul !
Et certains disent qu’il faut s’habituer à « vivre » (sic) avec l’Etat Islamique !
Les dirigeants d’europe ont accepte l’esclavage offert par les musulmans en esperant leur echaper mais ils ont simplement pris des roles de Kapo dans les vastes territoires sous controle islamique. Rien n’arretera les musulmans sauf l’expression de la force. Ces malheureuses femmes ne representent rien pour leurs tortionnaires. Elles ne sont qu’un stade au dessus de l’animal. Que les jeunes se revoltent est le seul espoir.
L’Islam a toute sa place en France , et ne pas l’accepter est une forme d’apartheid !
Olé e viva la muerte !
C’est écoeurant que de telles atrocités se produisent au siècle d’internet et de la mondialisation ! Les dirigeants ne mn’ont aucune excuse de ne pas empêcher cela !
Ces gens là sont des débiles mentaux !!! …. il faut les exterminer et les moyens existent, mais certains pays y trouvent leur compte !….. Les hauts politiques s’en foutent qu’on viole etc…. c’est le bismess qui prime et un peu les intérets particuliers !!!!…
Dans quelques années, avec tout ce qui » pousse » chez nous , ça sera pareil . Aucun politique ne réagit craignant pour son électorat , nous sommes des sans couilles !!!!…
On laisse les gens creuver en toute idifférence !!! … On fait semblent , on envoie un porte avion » vide » qui repart vite fait pour le repeindre , des avions » vide » , et on fait passer a la télé des reportages d’entrainements vieux de …. 5 ans !!!! … ça fait pas rire !!… notre stock de munitions est ridicule et …on l’économise car plus de budget !!!!
Nos militaires , sans dotations, complètent, a leur frais certains équipements …. c’est très grave !!!! …et nos politicards se gavent !!!! ….. et on continue a faire les chauds !