Quantcast
FLASH
[18/08/2019] Afghanistan : 62 personnes ont été tuées et 180 autres blessées après qu’un terroriste se soit fait explosé dans un mariage à Kaboul  |  Les intercepteurs du Dôme de Fer ont contré des roquettes lancées depuis #Gaza ce soir sur #Israël. En riposte 5 terroristes sont morts  |  Explosion dans la bande nord de Gaza alors que des hélicoptères de Tsahal attaquent des cibles terroristes  |  [16/08/2019] 3 roquettes viennent d’être tirées depuis #Gaza en direction d’#Israël. Heureusement interceptées par le système aérien de défense du Dôme de Fer  |  Les services secrets confirment qu’ils enquêtent activement sur les menaces de « personne et véhicule suspects près de l’ambassade d’Israël de washington »  |  Les députés arabes Démocrates Ilhan Omar et Rachida Tlaib luttent pour la destruction d’Israël, et elles ne comprennent pas pourquoi elles sont interdites d’entrer en #Israël !  |  [15/08/2019] 1 policier poignardé et grièvement blessé par un terroriste musulman près du Mont du Temple. 2 terroristes musulmans abattus. 1 garde islamique du Waqf a reçu une balle dans la jambe alors qu’il tentait d’aider les terroristes à fuir  |  L’autopsie a trouvé des os brisés dans le cou de Jeffrey #Epstein, approfondissant les questions autour de sa mort (Washington Post)  |  [14/08/2019] Dernière minute : 2 gardes auraient falsifié des registres pour dissimuler des erreurs de vérification des cellules dans les heures où Jeffrey #Epstein s’est apparemment suicidé  |  [13/08/2019] #Facebook a recueilli les données audio de conversations vocales de certains utilisateurs et les a envoyées à des entrepreneurs tiers pour qu’ils les transcrivent  |  [10/08/2019] L’ami des Clinton et pédophile Jeffrey Epstein s’est suicidé dans sa cellule où il attendait son procès. Il était sous surveillance anti-suicidée depuis le 23 juillet, après sa première tentative de suicide  |  [09/08/2019] Après un mois d’arrêt en juillet par peur d’exposition au plomb, les travaux de Notre-Dame ont repris  |  [04/08/2019] Dayton, Ohio, tuerie de masse : 9 morts, au moins 16 blessés devant un bar  |  [03/08/2019] Attentat à El Paso, Texas. 20 morts, nombreux blessés. Le suspect est un blanc, habillé de noir. Il a été arrêté  |  [01/08/2019] Facebook au plus bas niveau boursier car la FTC examine si Facebook a acheté des sociétés comme Instagram et WhatsApp pour neutraliser ses rivaux  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 28 juin 2015

Menaces mensonges et vidéo - al dura« Menaces, Mensonges et Vidéos », le récit choc d’Esther Schapira sur l’affaire al Dura, sera publié le 30 septembre 2015.

Les journalistes de la télévision publique allemande ARD, Esther Schapira et Georg Hafner, ont écrit un livre dans lequel ils racontent leur enquête sur l’affaire al Dura.

[quote]Les menaces et les mensonges que France 2 et Charles Enderlin leur ont fait subir[/quote]

Ils y décrivent les menaces et les mensonges que France 2 et Charles Enderlin leur ont fait subir dans le cadre de la réalisation de leurs deux documentaires, en 2002 (« Trois balles et un enfant mort ») et en 2009 (« L’enfant, la mort et la vérité »).

Le 30 septembre 2015, exactement 15 ans après la diffusion du faux reportage par France 2, le livre des journalistes allemands sera publié en France aux éditions Valensin et préfacé par Philippe Karsenty, le leader du combat contre ce mensonge historique.

Vous y découvrirez des informations inédites sur l’attitude du gouvernement israélien, sur France 2 et Charles Enderlin ainsi que sur les autres protagonistes de cette affaire.

La publication de ce livre de 150 pages est une étape importante pour la révélation de la vérité de l’affaire al Dura en France.

Après sa publication en France, il sera aussi publié en anglais.

Dès à présent, vous pouvez participer au succès de ce livre en annonçant votre intention de l’acheter (au prix de 20€) en écrivant à l’adresse suivante : LivreChocAlDura@hotmail.com.

En le pré-achetant à un ou plusieurs exemplaires pour l’offrir autour de vous, vous le recevrez en exclusivité, deux semaines avant sa sortie officielle en librairie.

Vous pouvez envoyer vos chèques aux éditions Valensin (20€ par livre commandé) :

Editions Valensin
16 boulevard St-Germain
75005 Paris

[quote]Pour savoir comment fonctionne l’industrie du mensonge des médias français[/quote]

C’est un livre qui devra être acheté, diffusé et offert à tous ceux qui veulent savoir, et surtout faire savoir, comment fonctionne l’industrie du mensonge des médias français.

Au moment où la barbarie islamiste frappe de plus en plus fort, en France et dans le reste du monde, il est important de connaître le rôle de France 2 dans l’incitation à la haine antisémite et anti-occidentale dans le monde entier.

En tant que préfacier du livre et leader du combat contre la mise en scène de France 2, Philippe Karsenty assurera la promotion du livre en France et dans le monde francophone, en participant à des soirées de présentation et de promotion du livre.

Si vous souhaitez organiser une soirée de présentation de ce livre, vous pouvez écrire directement à Philippe Karsenty : philippe@karsenty.fr.

Enfin, pour assurer le succès du livre et briser le mur du silence des médias français, vous pouvez aussi soutenir ce livre en devenant sponsor de sa publication.

Pour ce faire, merci d’écrire à : LivreChocAlDura@hotmail.com

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz