
A Jérusalem ce matin, un policier israélien qui se rendait à son travail a été poignardé par derrière et au cou par un musulman palestinien.
Le terroriste a été immédiatement mis hors d’état de nuire, touché par balles, puis il a succombé à ses blessures : une racaille de moins, ça fait de mal à personne.
Cela s’est produit près de la Porte de Damas à l’entrée de la vieille ville de Jérusalem, ce dimanche matin, et le mode opératoire, habituel, est le couteau et la traitrise par derrière, signe du grand courage islamique.
La pourriture d’antisémitisme était un résident de 18 ans de la terre des juifs, la Judée.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
:-X :reallyangry: Difficile de garder sa serenite lorsque en plus on apprend que le ministere des affaires etrangeres -je crois- qui avait publie un petit film critique contre les journalistes etrangers si aveugles sur ce qui se passe au M.O., le ministere donc, a retire ce petit dessin anime plein d’ humour surtout et pas bien mechant. Il ne fallait pas contrarier Messieurs les journalistes. Qui a parle de liberte d’expression recemment? Il y a de quoi y perdre les pedales. Le gouvernement israelien fait vraiment tout pour se faire batter par la presse etrangere et interne style aaretz.
Merci pour le commentaire non conformiste et reconfortant.