Publié par Jean Vercors le 10 juin 2015
Tournevis planté dans le dos par derrière par un arabe
Tournevis planté dans le dos par derrière par un arabe

Dimanche après midi, une jeune femme de 26 ans a été poignardée dans le dos avec un tournevis, et aucun média n’a eu la décence d’en parler : la jeune femme est israélienne, l’attaquant est un antisémite palestinien, et les journalistes ne peuvent pas légitimer l’agression par sa localisation, elle ne s’est pas produite en territoires disputés, mais en plein Israël à Ramle.

La jeune femme a été évacuée en urgence à l’hôpital Assaf HaRofeh deTzrifin, et son état est modéré.

Le suspect, 20 ans, un arabe, a été poursuivi et grièvement blessé par la police après qu’il ait tenté de poignardé un policier. Il a également été transféré à l’hôpital Assaf HaRofeh.

« A ce stade, il est difficile de savoir si l’incident était criminel ou s’il s’agit d’un attentat terroriste, » a déclaré un officier de police sur les lieux à la chaine 2 israélienne peu après l’attaque. « La police a vu l’incident et a demandé au suspect d’arrêter, et il a commencé à courir vers eux en brandissant des armes. la police n’avait d’autre choix que de le neutraliser. »

Des médecins du Magen David Adom (équivalent de la Croix rouge) ont décrit l’incident au site Arutz Sheva :

« Nous avons trouvé assise sur le trottoir une jeune femme, pleinement consciente, avec un tournevis planté dans le haut de son corps. Elle souffrait et avait des difficultés à respirer», ont déclaré Hillel et Aryeh Meyers. « Elle nous a dit que pendant qu’elle marchait dans la rue, elle a senti un fort coup dans le dos. »

« Nous lui avons donné un traitement médical – y compris des médicaments, un pansement, une ligne d’IV et de l’oxygène et l’avons évacuée vers l’hôpital »

Attention images très dures :

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean Vercors pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous