
Dimanche après midi, une jeune femme de 26 ans a été poignardée dans le dos avec un tournevis, et aucun média n’a eu la décence d’en parler : la jeune femme est israélienne, l’attaquant est un antisémite palestinien, et les journalistes ne peuvent pas légitimer l’agression par sa localisation, elle ne s’est pas produite en territoires disputés, mais en plein Israël à Ramle.
La jeune femme a été évacuée en urgence à l’hôpital Assaf HaRofeh deTzrifin, et son état est modéré.
Le suspect, 20 ans, un arabe, a été poursuivi et grièvement blessé par la police après qu’il ait tenté de poignardé un policier. Il a également été transféré à l’hôpital Assaf HaRofeh.
« A ce stade, il est difficile de savoir si l’incident était criminel ou s’il s’agit d’un attentat terroriste, » a déclaré un officier de police sur les lieux à la chaine 2 israélienne peu après l’attaque. « La police a vu l’incident et a demandé au suspect d’arrêter, et il a commencé à courir vers eux en brandissant des armes. la police n’avait d’autre choix que de le neutraliser. »
Des médecins du Magen David Adom (équivalent de la Croix rouge) ont décrit l’incident au site Arutz Sheva :
« Nous avons trouvé assise sur le trottoir une jeune femme, pleinement consciente, avec un tournevis planté dans le haut de son corps. Elle souffrait et avait des difficultés à respirer», ont déclaré Hillel et Aryeh Meyers. « Elle nous a dit que pendant qu’elle marchait dans la rue, elle a senti un fort coup dans le dos. »
« Nous lui avons donné un traitement médical – y compris des médicaments, un pansement, une ligne d’IV et de l’oxygène et l’avons évacuée vers l’hôpital »
Attention images très dures :
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean Vercors pour Dreuz.info.
Aucun médias pour cette pauvre jeune fille , mais pour ce qui est des rokets lancées depuis Gaza sur Israel , je n’en aipas entendu parler aussi
Ce genre d’attaque meurtrière perpétrée par un palo contre une israélienne, c’est motus et bouche cousue en France, vous le savez bien ….. On aurait à la rigueur parlé d’un : dé-sé-qui-li-bré ; J’espère que cette fille est solide, qu’elle s’en remettra tout doucement …. c’est bouleversant
Le coup du desequilibre 🙂 Je voulais en parler aussi, Vous avez ete plus rapide que moi
Vous n’avez rien compris : c’était une tentative de suicide d’un philistin désespéré par la situation de ses compatriotes dont les dirigeants corrompus se gobergent…. Comme il manquait de courage il pensait que ces brutes de policiers israéliens allaient l’aider à rejoindre le paradis…. En attendant il y a une jeune femme qui souffre alors qu’elle n’avait rien demandé à personne. ….
Depuis quand les médias français devraient-ils relayer le sort des victimes lorsqu’elles sont juives et israéliennes de surcroît, hein ???? ,,,,
Insoutenable de voir cette jeune fille avec un tournevis planté dans le dos !
Rien au monde ne peut justifier une telle barbarie.
Un détraqué pour les uns, un acte de résistance pour les autres, …….. Pour moi c’est un cafard !
Si Yossef une chose peut justifier cette barbarie , et toujours pareil
allah !