Yassine Salhi, le terroriste sunnite affilié à l’Etat islamique qui a commis l’attentat de Saint-Quentin-Fallavier, n’a peut-être pas visé la société Air Products par hasard.
La société, de son vrai nom Air Product & Chemicals, emploie 20,000 personnes dans plus de 50 pays, et distribue principalement du pétrole et des produits chimiques, ainsi que de la nourriture, des boissons, des produits de santé, des produits énergétiques, et des semi conducteurs.
Son président s’appelle Seifi Ghasemi, et c’est un iranien.
L’Etat islamique, sunnite, combat le président syrien al Assad soutenu par l’Iran chiite, et le Hezbollah.
Il sème la terreur pour établir un Califat sunnite sur le monde et entend exterminer les shiites qu’il considère comme apostats de l’islam.
Les journalistes français, obsédés par la peur de ne pas faire d’amalgame, sont très attardés dans leur compréhension de l’islam global, et nombrilistes, ils ne voient la guerre de religion en cours que par le petit bout français de la lorgnette djihadiste.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Je crois aussi que la cible de l’attentat n’a pas été choisie au hasard.
Tels les nazis, ces gens-là sont organisés, et ils accordent une grande importance aux symboles : frapper les esprits et les coeurs, tel est leur objectif ; tenter de nous persuader qu’ils maîtrisent tout, qu’ils ont tout prévu, pour annihiler en nous toute velléité de combat, de rébellion, afin si possible de nous soumettre à leur califat…
Il va être temps que les Français se réveillent… et ça passera certainement par le débarquement de ceux actuellement aux affaires, aussi vendus qu’incapables et veules.
Trop rare pour passer à côté, le franc parler et la lucidité de Thibault de Montbrial, avocat et DG du centre d’analyse terroriste, sur BFM TV :
« il faut se mettre dans la tête que nous sommes en guerre, que ces gens-là nous font la guerre. Ils nous le disent à longueur de vidéos et ça ne va pas s’arrêter. Je pense que c’est une guerre globale et à cet égard je suis sidéré que le président de la république n’ait toujours pas depuis le mois de janvier – et pas plus aujourd’hui qu’hier – employé le mot d’islamiste. Il parle d’adversaires au lieu de parler d’ennemis alors que ces gens-là nous déclarent la guerre et eux ils le disent, ils parlent d’ennemis en parlant de nous. C’est comme si on avait à la tête de l’Etat quelqu’un qui ne se rend pas compte de ce qui est en train de se passer. Je trouve ça sidérant. »
« Il faut changer les règles du jeu en matière de sécurité. Il faut donner la capacité au privé de protéger les sites sensibles. Si on fait un retour d’expérience sur les principaux attentats de ces dernières années partout dans le monde, on se rend compte qu’à chaque fois qu’il y a eu sur place des gens capables de riposter l’attaque a été interrompue. Bien sûr parfois il y eu des victimes mais incommensurablement moins que quand l’attaque n’est pas interrompue. »
Voir l’interview intégrale ici :
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/edition-speciale-attentat-en-isere-il-est-en-train-d-arriver-ce-qui-etait-previsible-a-indique-thibault-de-montbrial-2606-570933.html
Et le décapité , c’est qui ???
il s’appelle Hervé C. selon BFMTV
Il s’appel Hervé : http://www.dreuz.info/2015/06/26/france-attentat-de-letat-islamique-a-saint-quentin-fallavier-un-homme-decapite/#sthash.Q9X8u9Mj.dpbs
« par le petit bout français de la lorgnette djihadiste »… quand on n’accuse pas, sur les forums, les « sionistes » ou le « Mossad » !
5 propositions à Monsieur Manuel Valls
1 – lecture du coran , statuts associatifs des membres de l’Islam en France par les services du Ministère de l’ Intérieur
2 – détermination des versets compatibles , tolérables , et incompatibles en République Française
3 – délai imparti aux musulmans pour accepter ou non l’interdiction de certains versets ultra violents
4 – signature d’un contrat citoyen d’intégration pour tous les musulmans éclairés
5 – expulsion des réfractaires vers le pays de leur choix en avion 1ère classe avec repas hallal et thé à la menthe à volonté
et je rappelle que toute association est tenue de déposer ses statuts