Publié par Jean-Patrick Grumberg le 26 juin 2015

Air Products Google Map

Yassine Salhi, le terroriste sunnite affilié à l’Etat islamique qui a commis l’attentat de Saint-Quentin-Fallavier, n’a peut-être pas visé la société Air Products par hasard.

La société, de son vrai nom Air Product & Chemicals, emploie 20,000 personnes dans plus de 50 pays, et distribue principalement du pétrole et des produits chimiques, ainsi que de la nourriture, des boissons, des produits de santé, des produits énergétiques, et des semi conducteurs.

ceo_home_main_photo

Son président s’appelle Seifi Ghasemi, et c’est un iranien.

L’Etat islamique, sunnite, combat le président syrien al Assad soutenu par l’Iran chiite, et le Hezbollah.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Il sème la terreur pour établir un Califat sunnite sur le monde et entend exterminer les shiites qu’il considère comme apostats de l’islam.

Les journalistes français, obsédés par la peur de ne pas faire d’amalgame, sont très attardés dans leur compréhension de l’islam global, et nombrilistes, ils ne voient la guerre de religion en cours que par le petit bout français de la lorgnette djihadiste.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading