Selon un dernier bilan, 37 personnes auraient perdu la vie et il y aurai 36 blessés.
Alors que des hommes armés ont tué au moins 27 personnes et fait de nombreux blessés lors d’un double attentat terroriste à Sousse à l’hôtel Royal Kenz et Imperial Marhaba sur la côte tunisienne, je me suis demandé si les personalités bienpensantes qui posaient pour la campagne « La Tunisie moi j’y vais » après l’attentat du Bardo en mars sont en Tunisie…
Je suppose, mais je n’ai reçu aucune confirmation des intéressés, qu’après ce nouvel attentat, la nouvelle campagne sera
« La Tunisie moi j’y cours »
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Remarquer si ça leurs fait plaisir d’aller en vacances en Tunisie , ça ne me dérange pas !! mais ils prennent des risques …
ils devraient y rester aussi ……
Ne pas oublier le gilet pare balles…
Honteuse manipulation : les bobos qui s’affichent avec ce slogan n’iront pas en Tunisie, ils veulent juste que les affaires continuent, même si cela doit occasionner quelques dégâts collatéraux.
Et s’ils y vont, ce sera dans les endroits les plus huppés, les mieux sécurisés, et/ou aux périodes ou les risques sont les moins importants… ça me fait penser à cette ministre, championne du discours politiquement correct et adepte des plateaux télé, y compris lors d’émissions « légères », qui disait en aparté : nous n’avons pas la TV chez nous, nous ne voulons pas que nos enfants soient soumis à sa mauvaise influence. Faites ce que je dis, etc…
La TUNISIE, MOI J’Y SAUTE aurait été plus approprié aujourd’hui !
» moi j’y cours » … c’est vrai , on a plus de chance de passer entre les balles !!
Un bikini pare-balle ne sert pas à grand chose, il faut une tenue de plongée pare-balle !
Qu’ils y courent ! Ils sont déjà morts, cérébralement morts.
En fait les bobos de gauche veulent un échange du peuple de remplacement : les français en Afrique du nord pour se faire massacrer et les Africains en France pour nous remplacer. :pissedoff:
La Tunisie est en france ? les journalistes ont bloqués sur la tunisie où apparemment il n’y a pas de français de tués
Les Kalachnikofs dissimulés dans des parasols sur les plages ..; ça va donner de bonnes idées à nos petits « français » !!!!
Les vacances sont de plus en plus rassurantes ..
les muslms n’ont pas d’imagination : sauf pour tuer, détruire, espionner ..
si un musulman travaille dans une usine chimique il faut relever le niveau de risque pour cette usine.