Selon une étude menée par 160 scientifiques allemands dans 6 pays européens sur 9 000 personnes, 85% des musulmans sont homophobes, 55% n’aiment pas les juifs, 45% souhaitent la sharia.
On nous serine que l’islam est compatible avec les valeurs démocratiques, ce n’est pas vrai…
On nous assène que l’écrasante majorité des musulmans sont modérés, et n’aspirent qu’à s’intégrer dans la société occidentale, ce n’est pas la réalité…
On nous promet que l’islam du djihad qui égorge et commet des attentats n’est pas l’islam, on nous ment…
Seriner n’est pas démontrer. Asséner n’est pas prouver, et promettre n’est pas établir.
Et l’étude allemande conduite par le Centre scientifique et social de Berlin WZB fait voler en éclat les contes destinés à endormir les populations européennes.
160 chercheurs en sciences humaines – plus de 9 000 immigrants et personnes issues de l’immigration interrogées par téléphone en Allemagne, en France, en Hollande, en Autriche, en Belgique et en Suède. Cette étude est la première qui permet de voir l’impact du fondamentalisme sur la population musulmane européenne.
Dreuz l’a déjà publiée en 2013 et 2014. Nous la republions aujourd’hui
[toggle title_open= »Fermer » title_closed= »Leçon numéro un : les musulmans radicaux sont majoritaires, et non une infime minorité » hide= »yes » border= »yes » style= »default » excerpt_length= »0″ read_more_text= »Read More » read_less_text= »Read Less » include_excerpt_html= »no »]
Leçon numéro un : les musulmans radicaux sont majoritaires, et non une infime minorité
Le fondamentalisme religieux, l’islamisme, n’est pas, en Europe de l’ouest, un phénomène marginal.
Ruud Koopmans membre du WZB Berlin, et auteur du rapport détaille :
- 60% considèrent que les musulmans doivent revenir aux racines de l’islam ;
- 65% déclarent que les lois religieuses sont plus importantes pour eux que les lois du pays où ils vivent ;
- 75% affirment qu’il n’existe qu’une seule interprétation légitime du coran, et que tout musulman doit s’y conformer ;
[/toggle]
[toggle title_open= »Fermer » title_closed= »Leçon numéro deux : le fondamentalisme génère l’antisémitisme et l’homophobie » hide= »yes » border= »yes » style= »default » excerpt_length= »0″ read_more_text= »Read More » read_less_text= »Read Less » include_excerpt_html= »no »]
Leçon numéro deux : le radicalisme encourage antisémitisme et homophobie
“Le fondamentalisme n’est pas une forme innocente de strict respect religieux. Il existe une forte corrélation entre le fondamentalisme et l’hostilité contre des groupes comme les homosexuels et les juifs”, explique Koopmans.
- Près de 60% des musulmans refusent d’être amis avec des homosexuels ;
- 45% pensent qu’on ne peut pas faire confiance aux juifs ;
- 45% pensent que l’occident veut détruire l’islam.
[/toggle]
[toggle title_open= »Fermer » title_closed= »Leçon numéro trois : le fondamentalisme n’est pas le résultat de l’islamophobie et du rejet » hide= »yes » border= »yes » style= »default » excerpt_length= »0″ read_more_text= »Read More » read_less_text= »Read Less » include_excerpt_html= »no »]
Leçon numéro trois : le fondamentalisme n’est pas le résultat de l’islamophobie et du rejet
Pour innocenter, déresponsabiliser les musulmans radicalisés qui partent faire le Jihad en Syrie, les élites affirment que c’est par réaction à l’islamophobie, à l’exclusion et au rejet social. Pure supposition : ils n’en savent strictement rien, et l’étude démontre le contraire. Les moins radicaux sont les Allemands, alors que c’est le pays avec le plus de restrictions religieuses des six pays examinés.
Ce qui n’empêche pas qu’en Allemagne, 30% des répondants ont de l’islam une vision fondamentaliste.
[/toggle]
[toggle title_open= »Fermer » title_closed= »Leçon numéro quatre : ce sont les chrétiens fondamentalistes, qui sont ultra minoritaires, pas les musulmans » hide= »yes » border= »yes » style= »default » excerpt_length= »0″ read_more_text= »Read More » read_less_text= »Read Less » include_excerpt_html= »no »]
Leçon numéro quatre : ce sont les chrétiens fondamentalistes, qui sont ultra minoritaires, pas les musulmans
Les mêmes questions posées à des chrétiens, démontrent que le fondamentalisme chrétien est infiniment plus tolérant, et largement minoritaire.
- 9% des chrétiens sont ouvertement antisémites (45% chez les musulmans) ;
- 13 % ne veulent pas être amis avec des homosexuels (musulmans : 60%);
- 13% placent la bible au dessus des lois de leur pays (65% des musulmans placent le coran au dessus des lois);
- 23% sont islamophobes (contre 45% de musulmans christianophobes qui pensent qu’on veut détruire l’islam.)
- Moins de 20% refusent d’accepter différentes interprétations de la bible (75% des musulmans refusent toute interprétation du coran);
Même parmi les sous groupes chrétiens fondamentalistes comme les Adventistes du 7e jour, les Témoins de Jéhova, et les Pentecôtistes, seuls 12% d’entre eux ont des idées extrémistes, soit bien moins que les musulmans sunnites.
Mais le plus grave : la tentation ultra radicale est rare chez les jeunes chrétiens, alors que les attitudes radicales sont très fréquentes chez les jeunes musulmans.
[/toggle]
[toggle title_open= »Fermer » title_closed= »Leçon numéro cinq : les radicaux ne viennent pas des milieux sociaux défavorisés » hide= »yes » border= »yes » style= »default » excerpt_length= »0″ read_more_text= »Read More » read_less_text= »Read Less » include_excerpt_html= »no »]
Leçon numéro cinq : les radicaux ne viennent pas des milieux sociaux défavorisés
Les milieux socio-économiques défavorisés, les classes ouvrières, sont généralement plus attirés par les idées d’extrême droite et d’extrême gauche.
Le niveau de vie des musulmans étant généralement inférieur à celui des chrétiens, ont peut penser que le fondamentalisme musulman est causé par les inégalités sociales.
Là encore, l’étude prouve le contraire. Comparant statut social et salarial favorisé contre défavorisé, le taux de radicalisme dans chacun des deux groupes est identique. La théorie selon laquelle le milieu social défavorisé et les inégalités poussent vers le fondamentalisme vole en éclat.
[/toggle]
[toggle title_open= »Fermer » title_closed= »Leçon numéro six : le racisme anti-blanc pendant de l’islamophobie, est fortement développé chez les musulmans » hide= »yes » border= »yes » style= »default » excerpt_length= »0″ read_more_text= »Read More » read_less_text= »Read Less » include_excerpt_html= »no »]
Leçon numéro six : le racisme anti-blanc pendant de l’islamophobie, est fortement développé chez les musulmans
Bien sûr que la gauche auto-baptisée morale et antiraciste n’a rien à gagner, idéologiquement, à blâmer les immigrés et leurs descendants. Ils sont forcément innocents car minoritaires et victimes, même quand ils jettent des chrétiens à la mer dans leur traversée migratoire de fortune. Le réflexe mécanique de la gauche, c’est de titiller la culpabilité post coloniale du blanc. Là encore, ils manipulent et inversent la réalité. La haine de l’autre, elle ne vient pas des blancs :
23% des Européens sont islamophobes, selon l’étude. En revanche, une majorité de 54% de musulmans ont la haine des blancs européens et pensent que l’occident veut détruire l’islam.
A rapprocher d’une étude de 2006 menée par l’institut de recherche Pew, qui montrait qu’environ la moitié des musulmans de France, d’Allemagne et de Grande Bretagne croient que les attentats du 11 septembre n’ont pas été provoqués par des musulmans, mais par des occidentaux et/ ou des juifs.
[/toggle]
Autre aspect inquiétant : les jeunes européens de souche sont moins islamophobes que leurs ainés. Chez les musulmans, c’est l’inverse : l’hostilité contre les Européens natifs est plus forte chez les jeunes musulmans.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Source de l’étude : wzb.eu
mais qu’est ce qu’ils font en Europe les musulmans s’ ils ne font aucun effort pour s’intégrer à la vie du pays qui les héberge , et en plus ils veulent nous imposer leur charia ? faut pas charrier là :reallyangry: .
qu’ils retournent donc dans le pays de leurs ancêtres :airplane: :airplane:
faut pas charia !
Non, Jacqueline ….. dans leurs pays ils n’ont pas tous les avantages sociaux qu’on leur donne en France sans travailler !… Alors, ils restent là !!!
Ils ne font aucun effort parce que le coran leur interdit de s’intégrer à la vie du pays qui les héberge, pour le comprendre, il suffit de lire.
Le coran prescrit un apartheid des musulmans envers les non musulmans, ceci est contraire aux lois de notre République !
Les Républicains le disent-ils ?
>
3:28 – Que les croyants ne se donnent pas pour amis les
incroyants en délaissant les autres croyants. Celui qui se
conduit ainsi ne trouvera aucune récompense auprès d’allah,
à moins que vous ne preniez des risques en vous conduisant
autrement. Allah vous met en garde de manière anticipée
car c’est à lui que vous reviendrez.
>
3:118 – Ô vous qui croyez: ne prenez pas d’autres confidents
que vous autres, sans quoi les mécréants vous porteront
tort et chercheront votre perte. Leur haine sortira de leur
bouche, tandis que ce qui leur poitrine cache est pis encore.
Nous vous avons exposé nos signes, à supposer que vous
raisonniez.
>
3:149 – Ô vous les croyants, si vous obéissez aux incroyants,
ils vous ramèneront à vos anciennes erreurs, et vous serez
parmi les perdants.
>
4:144 – Ô vous les croyants, ne prenez pas de tuteur parmi les
infidèles en laissant de côté des tuteurs parmi les fidèles.
Voudriez vous qu’ils donnent à dieu des preuves explicites
à votre encontre.
>
5:107 – Si, d’aventure, ces deux témoins se sont révélés des
mécréants, deux autres témoins plus sincères et plus véridiques
que les premiers les remplaceront. Ils prêteront serment sur le
nom d’allah en disant: notre témoignage sera plus véridique et
plus sincère que celui des précédents et nous ne sommes pas
des transgresseurs. Car sans cela, nous serions de fait parmi
les injustes.
>
5:51 – Ô vous qui croyez, ne prenez pas les juifs et les chrétiens
comme alliés, ils sont alliés les uns pour les autres.
Celui qui, des vôtres, en fera des alliés sera des leurs. Allah
ne guide pas un peuple d’injustes.
>
9:23 – Ô vous les croyants, ne prenez pas vos alliés parmi vos
pères ou vos frères s’ils préfèrent l’incroyance à la foi. Ceux qui
les prennent comme tuteurs, ceux-là sont en réalité les injustes.
>
25:52 – N’obéis surtout pas aux incroyants et, grâce au coran
combat-les de manière ferme.
>
32:18 – Le bon croyant peut-il être mis sur le même pieds que
le pervers ? Cela ne se peut.
le Coran , c’est 6 contrats sur ma tête .
je suis un peu juif ,
je suis un peu chrétien ,
je suis un peu polythéiste ,
je suis derrière la femme adultere ,
je suis oenologue ,
je suis Grand Maître de la Confrèrie des Saucissonneurs , intronisé par le Cardinal PAF en 1976 ,
bref … je suis islamophobe , n’en déplaise à l’ Anagramic Conar de la télé dhimmitique !
les témoins de Jehova sont des fondamentalistes non chrétiens
Désolé de vous contredire, les Témoins de Jéhovah sont des chrétiens extrémistes. Toute leur doctrine est basée sur la Bible, et particulièrement le nouveau testament. Je suis un ex-Témoin de Jéhovah. Il m’a fallu 10 ans pour ouvrir les yeux et parvenir à quitter cette secte. L’effet de groupe joue un rôle très néfaste sur la personne qui oublie de réfléchir par elle-même.
Etude, enquete, analyse, shmanalyse.!! Domage pour le temps perdu. Bref !! Si, ils sont tellement mecontent, et leurs haine envers l`Europe et les Europeens s`eleve, pourquoi ils ne retourne pas dans les Chers Pays Arabe de la Charia ?? La ou on peut trouver les mosque, le hallal, et la compatibilite commune, de la religion d`amour, et la paix??? L`Europe est trop decadente pour leurs gout sophistique, et Bon debarras.!!
c’est ce que je me dis quand je vois toutes ces bonnes femmes foulardées qui se dévissent la tete pour qu’on les remarque , sur qu’elle ne vont pas bosser acoutrées comme ça !
Non… tu trouves des bâchées dans l’administration et les universités.
Et les collègues leur lèchent les babouches!
j’ai entendu ça aussi , la prof de la Sorbonne qui s’est fait rappeler à l’ordre pour avoir refusé une élève voilée !
grosse erreur de l’administration , les islamiques s’inserrent partout où ils penvent , la moindre faiblesse est exploitée !
L’arnaque des musulmans modérés, effectivement. Je suis étonnée qu’il n’y ait pas plus d’antisémites chez eux d’ailleurs…
Il ne faut surtout pas demander aux « musulmans modérés » de manifester en masse contre l’Etat islamique parce qu’ils pourraient utiliser cette mobilisation pour imposer leur islam modéré, religion d’amour et de paix… C’est la peste et le choléra, l’EI ou « l’Islam modéré » tel qu’il est dévoilé dans cette étude.
Pourquoi de telles études sont elles interdites en F.rance? Parce que les résultats vous feraient peur !!!
Ceci étant je suis un peu comme Amal Gametou : un peu juif, beaucoup chrétien, un peu picoleur, un peu charcutailleur, monogame, mais islamoclaste…. et pas phobe !!!!
l’islam modéré est à l’islam ce que le kiravi est au vin : ça ne coûte pas cher, ça présente pas trop mal, ça se boit bien, ça n’est pas trop chargé, ça fait quelques aigreurs d’estomac mais on attrape quand même une cirrhose du foie quand on en boit trop.
On a qu’a monter un club alors, moi aussi juif par ma mere et chretien du cote de mon pere, islamoclaste comme vous!
OK. On va l’appeler « Le Dreuz fan club »…. ou le « Momo Bashing club » 🙂
A propos la citation du musulman »modere » Erdogan: « Grâce à votre démocratie nous vous envahirons, grâce à notre modèle coranique et à notre démographie, nous vous vaincrons », tout est resume. Les dirigeants europeens sont alles tres loin dans la connerie pour se faire narguer par un derange de la cervelle comme Erdogan. Il est temps qu’ils comprennent la gravite de la situation. Miser sur la tolerance zero et sur l’education.
Mais avec l »éducation de Najat… on est plutôt mal barrés !!!!
que connait-elle à l’éducation ? elle a pris un conseiller en urbanisme pour l’aider :-))
Exacte Oliange , mais comment pouviez-vous le savoir qu’avec Belkacem à l’éducation nationale on les élèves de primaire et collégiens et lycéens étaient mal barrés ?
Je suis:
-Chrétien
-Adventiste du 7e jour
-Juif selon le cœur dixit Jér. 4 v 4 et Rom. 2 v 29
-Maître Franc Maçon au RER (Rite Écossais Rectifié)
-Pro Israélien
Mais pas du tout Sioniste ni antisioniste car ma Jérusalem est céleste 😉
Moi, d’une façon générale, je me méfie beaucoup du suffixe « phobe », qu’il soit accolé à islam, ou à homo, ou autre.
Désolé si je froisse M. Grumberg, mais son utilisation ad nauseam m’indispose ; c’est un moyen commode d’ostraciser celui qui ne pense pas de façon politiquement correcte.
En d’autres termes, je ne suis ni islamo-phile, ni homo-phile (encore moins homosexuel) et j’estime que ce n’est pas un crime, d’autant plus quand on n’attente ni à la liberté, ni à l’intégrité physique des personnes concernées.
La phobie pour Larousse désigne une peur irraisonnée , irraisonnée … donc ayant lu le Coran , j’ai beaucoup de raisons d’avoir peur , et donc et redonc , je ne suis pas islamophobe mais je suis anti-islam !
…………………………………………………….. comme l’Islam est anti-moi !!!!!